AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 21:46
J'allais voir Emilia, à cette heure ci elle devait être dans sa chambre. Je frappais et entra.

-Emilia ? je .. il faut que je te parle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:18
OUi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32
Je restais a la porte. 

-je suis désolé mais ... je suis pas un mec pour toi .. tu mérites beaucoup mieux je t'ai fais souffrir plus que n'importe qui te fera jamais souffrir ... je vais être honnête je t'ai encore trompe avec Mary et on veut être ensemble... donc désolé mais toi et moi c'est fini.  Mais sache que je serais toujours la pour toi. Toujours,  je tabandonnn pas ni toi ni le bébé.  Je serais la et je t'aimerais a l'élever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:36
Je le regardais sans même bouger, sans une émotion.

- C'est vrai qu'il n'y en a toujours eu que pour elle. Et tu dis que tu sera toujours la pour moi ? Mais tu ne l'a déjà jamais été quand tu étais avec moi. Quand au bébé ca t'arrange bien tu n'en a jamais voulu. C'est beau. Je me suis plier en quatre pour toi et toi tu te casse avec l'autre. Ca fait plaisir. Est ce que tu m'as au moins aimer un jour ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:09
-oui je t'ai aime et je t'aimerais toujours mais pas comme tu le voudrais pas comme tu le mériterais. Je sais que tu as toutes les raisons de m'en vouloir mais j'aimerais qu'on reste en bon terme toi et moi ... et j'aimerais pouvoir m'occuper de ma fille aussi ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:52
Je ris.

- C'est vrai, on a qu'a resté en bon terme. Je t'ai offert des choses que l'on ne peut même pas imaginer et tu va coucher avec l'autre ... Je saurais même pas comment appeler celle la. Bravo ! Oh et puis génial pour Tom aussi. C'est bien vous êtes les deux même. Il y en a que pour votre gueule, les autres passe après. Et tu veut t'occuper de ta fille ? Tu n'a jamais été la pour moi. Pourquoi je te ferais confiance pour t'occuper d'elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:59
-oui t'es en colère et deçue je comprend, j'ai été le pire de con avec toi je sais mais j'ai quand même pas envie de te perdre. Tu comptes toujours pour moi je te jure ! et laisse moi au moins faire un truc de bien dans ma vie en me laissant assumer mon rôle de père, je t'en prie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:24
- En colère oui. déçue non. Je dirais plus que je m'en doutais. Il y en a toujours eu que pour cette nana. Et tu voudrais que je te laisse être ton rôle de père. T'es même pas capable de t'occuper de toi. Comment veut tu que je te fasse confiance pour un bébé. Ça demande du temps. Et je veut pas que l'autre l’approche. Vu comme vous vous comporté tous les deux je doute pouvoir te faire confiance. Et vu comment tu m'as traité ... Je t'ai offert une vie après le lycée et toi tu me lâche comme une merde alors que je suis enceinte pour l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:26
je la regardais sans trop savoir quoi dire. Elle avait entièrement raison.

-Je suis vraiment désolé ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:40
- Arrête. Je ne te crois plus. J'ai tous fait pour toi et toi tu ce que tu sais faire c'est me traité comme de la merde. J’espère qu'elle sait Mary que tu ne va jamais être cool avec elle. A moins que ce soit juste avec moi que t'es comme ça. Que je soit la seule que tu a toujours traité comme une merde. Que tu étais juste content de pouvoir passer tes nerfs sur moi et que tu en a jamais rien eu a foutre de moi. C'est même surement ça.

Je me levais et aller me poster devant la fenêtre. Je passais ma main sur mon ventre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn et Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: