AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rebekah et Samael - Se rencontrent

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:25
- Je ne m'entend pas non plus avec eux ! Dis-je en souriant. Pour le ton, ce n'est pas grave.. C'est vrai que tu as du te demander ce que je voulais quand je suis arrivée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:31
-être le petit nouveau veux des fois dire que je dois souffrir les railleries des anciens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:32
- Je suis pas ce genre de personne ! Tant que tu te comporte bien avec moi, je me comporte bien avec toi. C'est aussi simple que ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:36
- Disons que ma confiance est faible ces temps si. Je croyais être calme dans cette école, mais c'est pire que avant avec les chasseurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:38
- Le seul avantage c'est que personne n'a le droit de te tuer ! Règle n°1 du bahut: Tu tue, on te tue ! Dis-je en souriant avant de sauter de ma branche pour atterrir gracieusement 2 mètres plus bas, sur une branche en face de la sienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:41
Je me leva de ma branche me tenant cassiement sur une seule jambe vue la grosseur de ma branche.

-Nous ne pouvons tuer, mais on peut faire souffrir mentalement a se que j'ai pu endurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:43
- Ils ont osé ? Demandai-je alors que mes yeux bleu devenaient noir. Tu connais le nom de celui ou celle qui t'a fait ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:44
-Un certain Grégori!

Je ne connaissais pas se vampire. Il fallait dire que je ne connaissais personne en faite dans cette école.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:46
- Je ne vois pas qui c'est.. Dis-je en essayant quand même de réfléchir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:51
- Je ne crois pas que vous pourriez y faire quelques chose.

Je sauta en bas de l'arbre pour doucement atterir au côté d'un petit parquet de fleur que j'avais planté en l'honneur de ma demeure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael & Rebekah
» Samael et Rebekah
» Rébékah et Samael(suite)
» Samael et Angy
» Samael et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: