AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ca fait trop longtemps [feat Hank] (après les vacances)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 23:35
Je venais tous juste de rentré, j'étais faible et fatiguer. J'avais aussi pas mal maigris. Je tirais ma valise et voulais rentré a ma chambre. Je n'irais pas en cour aujourd'hui. J'étais vraiment fatiguer. J'étais partis quelques jour avant les vacances en cure de desintox mais cela c’était assez mal passer et je n'avais pus sortir qu'il y a 2 jours. Le temps de passer chez moi prendre des affaire il étais déjà l'heure de revenir en cours. J'aurais d'eu rejoindre Hank et son frère pour fêté noel mais au final je n'avais pas eu le droit de bouger de ma chambre. J'étais vraiment triste. Hank me manquais affreusement. Je savais que lorsque j'avais été au plus mal ils l'avaient prévenu pour qu'il sache ce qui se passais mais ils lui avaient interdis de venir me voir. Cela faisais donc 3 semaine que je n'avais pas vu mon petit ami. Je me dirigeais vers le pavillon des filles avec une seule hâte, m'allonger et dormir. Je ne voulais pas que Hank me vois comme cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 23:49
ça faisait trois semaines que je n'avais pas revu Kelia. Elle me manquait tellement, j'avais pas le droit de la voir ni de l'appeler. On m'avait prévenu que ça durerait plus longtemps que prévu mais on m'avait pas dis combien de temps ça prendrait encore.
C'était la rentrée et je reprenais mes occupation habituel c'est à dire dealer. Il fallait que je m'occupe pour m'occuper l'esprit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 23:56
Je passais devant le coin ou les gars dealais. Mais je n'y fis pas attention. Je ne toucherais plus a la grogue alors je n'avais plus rien a faire dans ce coin la. J'allais vers le bâtiments.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 23:58
je me tournais pour retourner à l'intérieur et comptait l'argent en marchant. Je relevais la tête et vis une blonde passer avec sa valise. Elle me fit tout de suite penser à Kelia. Puis je la regardais mieux et là je reconnu que c'était elle. Je rangeais mes billets dans ma poche et avançais vers elle. je lui pris sa valise

-Laissez moi porter sa mademoiselle.

je souris, j'avais pris plus confiance en moi depuis que je sortais avec elle et encore plus depuis ses trois semaines.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 0:02
J'allais repousser le jeune homme qui venais me parler mais je reconnu Hank. Je lachais ma valise et lui sautais au cou. Il m'avait manquer. Il avais aussi changer. Il avais plus confiance en lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 15:20
je souris et la serrais fort contre moi. Puis je mis une main sur sa joue et la regardais avant de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

-Tu m'as manqué !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 16:15
- Tu ma manquer aussi !

Je lui rendis son baiser tendrement. Il me serrait un peu trop forte. Jetais vraiment trop faible et maigre.
- Hank doucement s'il te plait ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 18:03
je la lâchais et me reculais légèrement

-Ho .. oui désolé ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 18:05
- Ce n'est rien ... On peut aller a ma chambre ... J'ai besoin de manger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 19:45
-oui bien sur !

je pris sa valise pour la porter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps
» Ça fait longtemps... ~ ft Ricky
» Finn & Kelia : Ca fait longtemps.
» Finn et Kelia : ça fait longtemps
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: