AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Aoû 2022 - 1:06
ImmaculateFrailBallpython-max-1mb.giforiginal.gif
Stan & Lullaby

Ça faisait trop longtemps

La route depuis Chicago avait été longue, et j'avais la vessie pleine depuis une bonne heure. Il m'avait fallut quelques minutes et quelques mauvais couloirs avant de trouver les toilettes des mecs.
Une fois ma petite affaire terminée, il était peut-être temps d'essayer de retrouver ma femme ? A moins qu'elle n'ait trouvé quelqu'un d'autre avec qui discuter. Si je me promenais dans le lycée j'allais sûrement la retrouver.
Je me regardais dans le miroir, la dernière fois que je m'étais refais le portrait ici, j'avais une crête, une veste de football et une réputation. Maintenant, ? Peut-être seulement une réputation.
Je sortais des toilettes et une fois la portée passée je regardais autour de moi, sans réellement savoir où aller. Il n'y avait plus de casier, c'était dommage, une ânerie en moins à faire. Je restais planté là, dans mes pensées en me remémorant les bêtises que j'avais pu faire ici.
Codes par ©️ Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 30 Aoû 2022 - 1:33



Ça faisait trop longtemps
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.



☾☾ GWH - Le Hall Revoir Ryan m'avait bien plus amoché que je ne l'aurais imaginé. Je regrettais déjà d'être là mais je ne pouvais pas repartir sans avoir Stan. Je voulais voir comment il allait ... C'était la figure la plus importante de ma vie. Et une fois que je l'aurais vu, je repartirais aussi vite que j'étais arrivé. Mes pas m'amène à l'intérieur du lycée. Combien de conneries j'avais pu faire ici ... Les chiottes. Trop de souvenirs ! Ryan et moi, on s'était battue ensemble pour la première fois ici. J'avais prit son foutu serpent et ce chien m'avait bloqué. Je soupire, mordant ma lèvre.

J'ai autant de souvenirs heureux que douloureux mais ceux qui m'ont marqués sont ceux qui m'ont fait le plus de mal. Alors que j'avance, j'entend enfin la voix que je voulais entendre. Sans attendre, je fonce vers l'esprit qui parle et je lui saute dessus, presque chamboulé émotionnellement. "Stan !"

CODAGE PAR AMATIS

Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Aoû 2022 - 1:46
ImmaculateFrailBallpython-max-1mb.giforiginal.gif
Stan & Lullaby

Ça faisait trop longtemps

Peu de personne me sautaient dans les bras en temps habituel, et je ne m'attendais pas à ce que l'on m'accueille les bras ouverts ici. Pas après tous les coups que j'avais donné, je m'attendais plutôt à me retrouver dans une sorte d'embuscade dès le premier jour de ce weekend. Mais pas cette fois ! Par reflexe je rattrapais la tête rousse qui se trouvait à ce moment dans mes bras.

- Lully !, souriais-je en serrant fort. Comment tu vas ?

Presque quinze ans sans la voir et soudain, pendant une seconde, rien n'avait changé. Ca ne durerait pas, dès qu'on commencerait à discuter, mais ce n'était pas grave !
Codes par ©️ Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 30 Aoû 2022 - 21:53



Ça faisait trop longtemps
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.



☾☾ GWH - Le Hall Stan, mon cher Stan. Il avait remplacé la figure fraternel que j'avais perdu en perdant ma soeur. Il m'avait toujours aider, plus encore quand Jon m'avait attaquer dans la salle de sport. Sans lui, il m'aurait surement tuer. Mon sourire s'étire alors que je lui embrasse la joue. "Je vais magnifiquement bien maintenant que je te vois. Et toi ? Comme tu m'as manqué !" Les trois mousquetaires ... Cette période été tellement loin. Il pourra aisément lire en moi comme toujours.

CODAGE PAR AMATIS

Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 31 Aoû 2022 - 3:18
ImmaculateFrailBallpython-max-1mb.giforiginal.gif
Stan & Lullaby

Ça faisait trop longtemps

Je la gardais dans mes bras et la regardais en souriant à pleines dents. J'ai bien cru que je ne la reverrais jamais. En revenant ici j'espérais revoir tous mes amis, dont elle. J'espérais en la voyant que sa vie avait tourné au mieux, qu'elle avait trouvé le moyen de tourner la page après tout ce qu'elle avait traversé à cause de cet endroit, et avant ça aussi.

- J'ai faillis ne pas te reconnaître ! Qui décide volontairement de devenir rousse ? Sachant que c'est une cible de moquerie facile !

Maintenant qu'elle était là j'espérais bien qu'elle se joigne à nous pour faire la fête. Qui viendrait ici si ce n'était pas pour célébrer, pour tous se revoir ?
Codes par ©️ Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 31 Aoû 2022 - 10:47



Ça faisait trop longtemps
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.



☾☾ GWH - Le Hall Mon rire éclate. Effectivement les roux étaient la cible préféré des méchants garçons ici mais pas à l'extérieur. "J'avais besoin d'un énorme changement. Et puis ma couleur plait a beaucoup d'hommes !" Faux, enfin partiellement. Elle plaisait, oui, mais je refusais tout contact avec les hommes ou femmes qui m'approchaient. Une sorte de protection contre les sentiments. Je souris et caresse sa joue. "Tu n'as pas changé toi. Vic est là aussi je suppose ?" Le couple parfait. J'avais eu raison la fois où j'avais dis à Victoria qu'un couple qui dure est toujours un couple qui se complète, totalement différent l'un de l'autre. Elle se souvient de Stan comme étant une pile électrique et Vic quelqu'un de calme et réfléchis, qui même quand elle fait des coups bas, le fait avec une stratégie bien définie.

CODAGE PAR AMATIS

Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Stan & Lullaby | Ça faisait trop longtemps Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 31 Aoû 2022 - 13:02
- Ah bah oui ça pour un changement s'en est un ! C'est même radical ! Tu ne t'es pas dis que le blond irait mieux . Ou rouge au pire ! Mais tu sais quoi ? C'est dommage, ma voiture a pas crevé sur la route, alors j'ai déjà une roue de secours.

Cette vanne était aussi vieille que le monde, mais je voulais la chambrer un peu. Et puis moi, même les vieilles blagues de merde me faisaient encore bien rire. J'en avais martyrisé des gens juste parce qu'ils étaient roux !
Lorsqu'elle parlait du fait que ça plaise à beaucoup d'hommes je ne pouvais m'empêcher de repenser à sa relation avec Ryan. Je la regardais et d'un léger sourire, je me devais de lui demander.

- Et à propos d'un en particulier ?

Je me demandais si elle l'avait croisé. Je savais qu'il viendrait mais je n'avais pas encore vu Ryan. Je savais qu'elle ne l'aurait pas oublié. Elle avait été amoureuse, ça ne s'oublie pas. Même si elle avait très bien pu passer à autre chose, ses sentiments auraient pu passer. Mais pas l'oublier.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme Ca Faisait Longtemps ! | Angelina & Stan
» Finn et James : Ca faisait longtemps
» Kath et Ryan, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas étés seuls
» Ca fait trop longtemps [feat Hank] (après les vacances)
» Brandon & Stan : Ca faisait une éternité qu'on s'était pas retrouvé là ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: