AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ça fait longtemps... ~ ft Ricky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 11:40
Aujourd'hui, nous étions samedi donc personne n'avait cours, je me dirigeai alors vers le bâtiment des garçons pour rendre à Luke ses hauts qu'il avait caché dans min linge pour que je les lave, sans m'en rendre compte. Une fois arrivée devant la porte, je toquais en espérant que Luke ou ses colocs soient là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 11:44
Allongé sur mon lit, j'étais seul dans ma chambre, j'évitais de trop sortir pour ne pas croiser April, alors je lisais un roman d'aventure pour m'occuper. J'entendis alors frapper à la porte et pendant un instant, j'eu peur de voir la fille que je redoutais se tenir derrière... Je soupire et referme mon livre et me lève pour aller ouvrir la porte, si c'était April, je la remballerais, restais juste à savoir comment je pourrais lui faire comprendre que je n'avais pas envie de la voir. J'ouvre donc la porte et regarde la blonde qui se tient là et pousse un soupire de soulagement.

"Bekah. Ça faisait un bail."

Dis-je en m'écartant de la porte pour la laisser rentrée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 11:49
Je regardai la porte s'ouvrir avant de sourire en voyant Ricky. Je ne l'avais pas revu depuis le bal mais j'avais su qu'il s'en était sortis.

- Ricky, je suis contente de te voir ! Dis-je en souriant. Oui, ça fait bail... Depuis le bal ! Je suis heureuse que tu t'en soit sortis. Dis-je en rentrant dans la chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 11:50
Je souris et ferme la porte derrière toi.

"Ouais, même si j'ai été salement amoché... Enfin, tu vas bien toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 11:57
- Oui, ça va.. Je suis prête pour une nouvelle année ! Dis-je en souriant avant de me diriger vers l'armoire au nom de Luke et de l'ouvrir poir ranger ses affaires. Et toi, ça va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 12:02
"Ça va, je suis en pleine forme."

Je te regarde faire, haussant un sourcil, un peu surpris de te voir faire ça.

"Luke t'exploite ou t'as quitté Brandon pour te mettre avec lui ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 12:05
- Oh non, j'ai pas quitté quitté Brandon, mais Luke qui est mon c*nnard de meilleur ami a caché ses vêtements dans mon linge car monsieur n'est pas foutu de bouger ses petite fesse et le faire lui même ! Dis-je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 12:07
Je rigole a ton explication.

"Oh ! Alors je vais m'arranger pour planquer mes fringues dans les siennes comme ça tu pourras faire les miennes aussi."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 12:08
- Alors la tu peux crever ! Dis-je en riant. Si je retrouve des habits qui ne sont pas à moi, je les brûle ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 12:12
"Et tu comptes prévenir Luke ? ou bien risque-t-il de se retrouver sans vêtements dans le futur ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Kelia : ça fait longtemps
» Finn & Kelia : Ca fait longtemps.
» Ca fait trop longtemps [feat Hank] (après les vacances)
» Vic' & Lise : Ca fais longtemps
» Finn et James : Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: