AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 28 Mai 2014 - 23:41
- Tu vas hurler, me faire une leçon de morale à la con et tout, mais tant pis. Au début, j'avais un deal avec Finn pour la mémoire de Stan, tu te souviens ? Et bien là, j'ai décidé de faire tomber Rebekah, et pour ça, j'ai décidé d'inclure Finn dans mon petit plan. Je le manipule, avec le cadeau de le remettre au rang d'élève normal. Mais ! Avant que tu ne cries. Le but est de montrer à Rebekah, au bon moment, que Finn n'en n'a rien à foutre d'elle, vu qu'il l'abandonne pour une foutue réputation. Réputation qui peut lui être retirée dès le moment où il me fera chier. Ça détruira Rebekah, et son estime d'elle-même. Et avec ce que tu viens de me dire, ça renforce mon plan. Elle ira se réconforter dans les bras de Brandon et Angelina, à qui on posera un ultimatum.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 441804anigif
Mer 28 Mai 2014 - 23:47
Je l'écoutais sans rien dire, en train de réfléchir à son plan.

- Oui mais si Finn ne fait rien pour redevenir un Loser ? Et Gynna dans tout ça ? Elle est mariée à Brandon, ce qui fait de lui ton beau-frère. Gynna va te haïr.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 28 Mai 2014 - 23:53
- Gynna me hait déjà. C'est un secret pour personne à ce stade là. Elle me juge, elle m'ignore, elle s'énerve pour rien. Elle a oublié les 70 dernières années et ne pense qu'à son mariage et sa vie de mère parfaite. enfin, soit disant parfaite. Si j'étais mère, je ne laisserais pas ma fille à mes parents pour venir suivre des cours ici ! Bref', elle n'aura rien à dire. Au pire, elle aura qu'à le suivre ! Quand à Finn, si il ne fait rien, et qu'il se fait oublier, je ne vois pas où est le problème en fait. On aura qu'à plus s'occuper de lui. On a un tas d'autres losers qui font la queue pour qu'on s'occupe d'eux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 441804anigif
Jeu 29 Mai 2014 - 12:18
- Donc tu laisses une chance à Finn. Je sais qu'il a voulut t'aider à récupérer Stan, mais nous aussi, et c'est pas pour cette raison que tu nous fais des traitements de faveur. Pourquoi lui tu veux lui en donner un ? Lui donner une chance de s'en sortir dans ce lycée ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 29 Mai 2014 - 12:33
- Il a voulut m'aider alors qu'il me déteste, et que je le déteste. Et je me dis que si il est à nouveau " normal " il arrêtera peut-être de me casser la tête dès qu'on se voit. Je sais que ça parait pour du relâchement, qu'on dirait que j'abandonne le combat contre lui, mais j'en ai juste marre. En ce moment il m'arrive de me dire que ma vie de petite intello non connue dans le lycée me plaisait plus et était moins compliquée. J'aurais pas à insulter tout le monde, j'aurais pas à souffrir d'avoir perdu Stan, j'aurais pas à entendre tout le temps parler des histoires de couples qui se brisent, et que je ne serais pas devenue cette pétasse haïssable qui commence à me ressortir par les yeux à chaque fois que je m'entend parler à quelqu'un, ou que je me regarde dans la glace.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 441804anigif
Jeu 29 Mai 2014 - 12:48
- Trop touchant. Victoria, tu dois te ressaisir. Je sais que c'est vraiment dur pour toi. C'est super flagrant. Et on est là pour toi. Mais dans ta vie de petite intello, tu ne te serais peut-être pas plus aimée que ça pour autant. Qui te dit que sans les Populaires, cette nature de leadeuse, tu ne l'aurais pas eu ? Je suis sur que c'est ancré en toi, et que tu es à la place où tu dois être. J'aimerais vraiment que Stan retrouve la mémoire, je le veux juste pour que tu ailles mieux. Parce qu perso je le préfère nettement mieux comme ça. Mais je te souhaites qu'un jour tu retombes sur quelqu'un comme lui, ou encore que vous retombiez amoureux l'un de l'autre. Mais s'il te plaît, fais le pour toi, arrêtes de te démoraliser en te demandant si ta vie ne serait pas mieux si tu n'avais pas fais certains choix. Grâce à ces choix tu as connus de nouveaux amis, qui seront toujours là pour toi, tu as connus la plus histoire d'amour possible. Tu as vécus deux bonnes années, malgré tout. Mais ne baisses pas les bras juste pour Stan. Il ne le voudrait pas.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 29 Mai 2014 - 12:54
Je le regardais en souriant légèrement, c'était gentil de sa part de me dire tout ça, mais ça ne changeait rien pour moi, j'en avais marre de tout ça.

- Ryan, insulter les gens à longueur de temps, les prendre de haut, juste pour sauvegarder une réputation, ce n'est pas moi. Je suis devenue cette fille au fur et à mesure, et tu as raison, rien ne me dit que je ne serais pas devenue cette fille sans les Populaires. et c'est vrai que vous êtes mes meilleurs amis. Mais J'en ai marre. Je suis fatiguée de me battre tous les jours, de me refaire des manucures toutes les semaines car je n'ai que des ongles cassés, j'en ai marre de retrouver mes vêtements préférés en lambeaux. Marre d'entendre ces rumeurs sur moi, ou d'en lancer, de chercher de nouvelles insultes toutes les semaines juste pour rester au top. C'est fatiguant, littéralement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 441804anigif
Jeu 29 Mai 2014 - 13:33
- Ce qui te rend plus fatiguée encore c'est le fait que Stan ne soit plus là. Mais fais une pause, les vacances vont passer, même si tu ne comptes pas revenir. Chez toi tu vas te reposer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 29 Mai 2014 - 13:51
- Chez moi j'aurais Gynna et Brandon, et mes parents.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Victoria et Ryan : Tu ne vas pas le croire ! - Page 2 441804anigif
Jeu 29 Mai 2014 - 13:56
- Alors pars. Hého, on vit au 21ème siècle. Maintenant les femmes peuvent vivre seule, et tranquille.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ryan
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: