AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:37
Je n'avais pas revu Hank depuis le jour ou il ne m'avais pas repondu quand je lui avais dis "je t'aime ". Je pensais sincerement l"avoir perdue et qu'il ne voulais pas de moi. J'etais assise contre la porte d'un box a donner des carrotes a un cheval.
- C'est quoi mon probleme ? Pourquoi il ne veut pas de moi ? si sa se trouve c"est son ex enceinte avec qui il veut etre ... Ou alors Emilia .... Pourquoi ai-je dis ce foutu "je t"aime" peut etre que si je m'etais tue rien ne serais arriver ... Ou peut etfe est ce mieux ainsi ... Je suis surement condamner a reste seule ...
Ma voix ce brisais a la fin dans un sanglot etouffer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:45
Je voulais fumer un bon joins tranquillement. Comme il y avait rarement quelqu'un dans les écuries je décidais de m'y rendre. Arrivée à l'entrée j'entendais quelqu'un parler. Je reconnu la voix de Kelia et écoutais ce qu'elle dit puis j'avançais plus à l'intérieur. 

-Tu .. tu n'es pas comdamné à restée seule .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:48
Je regarder Hank et baissais la tete.

- Je crois que si ...

Je ramenais les genoux contre ma poitrine. Je ne voulais pas pleurer devant lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:49
-non .. je .. 

j'avançais vers elle

-écouté je t'ai pas répondu parce que j'étais pas prêt. mais ça veut pas dire que je t'aime pas. J'ai juste peur d'être encore déçus .. que tout se termine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:54
Je relevais legerement la tete.

- Je ne veut pas que ca se termine ....

Je rebaissais la tete.
- Mais a l'evidence ca l"est deja ... murmurais-je pour moi meme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 23:55
-bien sur que non c'est pas terminé ... Kelia j'ai envie d'être avec toi, vraiment !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Mai 2014 - 0:01
- Alors pourquoi ? Pourquoi tu es partis comme ca ? Pourquoi tu m'a eviter et ignore ? J'ai fait quoi de mal pour meriter ca ? Demandais-je en larme. C'etais un des rares fois ou mes larme scoulaus de tristesse et non de colere.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Mai 2014 - 7:45
La voir pleurer me faisais culpabiliser encore plus que ce que je ne l'étais déjà. Je me sentais mal de la faire souffrir comme ça.

-je pensais que tu ne voulais plus me voir. Et tu n'as rien fait de mal au contraire tu es parfaite. C'est juste moi qui ais tout fais foire. Mais Kelia je préfère être honnête, j'ai toujours des sentiments pour Émilia .. et tant que j'en aurais je pourrais pas dire je t'aime a quelqu'un. Mais j'ai des sentiments pour toi ça c'est certain et j ais vraiment envie d'être avec toi. J aimerais juste que tu sois patiente et que tu doute pas de moi et de ce que je ressens pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Mai 2014 - 8:39
- Je .... Je veut etre avec toi .... peut importe ce qui ce passe ... J'ai confiance en toi ... Je ... Je veut juste ne olus souffrir ... Je comprend que tu es encore des sentiment pour Emilia .... On oublie pas quelqu'un comme ca. Je peut etre patiente ... mais je n'attendrais pas eternelement ... J'en aurais pas la force Hank ....

Je baissais la tete. Avant de me lever, pour moi ce qu il venais de dire sinifiait surtout qu'on ne serai plus ensemble tant qu'il aura des sentiment pour Emilia. Cela me brisais le coeur, mon bonheur avais voler en eclat a cause de trois mot. Les larmes coulais toujours, je pleurais en silence. Je m'eloignais pour sortir de l'ecurie. J'etais certaine que ce qu il coulais c'etais que je oatiente de mon coter. Mais je savais que je ne pourrais pas patiente longtemps. Je l'aimais vraiment et etre loin de lui me detruisait petit a petit. J'avais meme recommencer a me droguer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Mai 2014 - 18:13
Je la regardais tristement, je ne bougeais même pas je savais pas quoi faire. Je devais être le pire petit ami de l'univers vu comme elle pleurait. J'avais tellement peur de la perdre, c'est avec elle que je voulais être j'en étais sur mais elle ne pouvait pas attendre éternellement et ça je le comprenais. 

-Je suis désolé Kelia ... je .. j'ai pas envie de te perdre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» finn et Kelia : pourquoi cet air si triste ?
» Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?
» Kelia & Hank.
» Hank et Kelia
» Kelia et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: