AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Kelia & Hank : La drogue c'est mal, oui je le sais.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 16:04
Je prenais mon shoot comme tous les jours. J'étais assis sur un banc, la drogue de Hank étais plutôt bien. Cela me faisais oublier mes soucis et mon chagrin. Je regardais autour de moi après, je me droguais dans une église. Quoi de plus ironique. Je ne me sentais pas très bien. J'allais m'allonger sur un banc en face de l'autel. Je fermais les yeux. Je n'arrivais plus a les garder ouvert. Mon bras finis par tomber, mes pieds pendaient au bout du banc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 16:07
j'allais dans l'église pour fumer un nouveau pétard que je venais d'inventer. Là bas j'étais sur de pas croiser de pions. J'entrais et vis plus loin quelqu'un allongé. Je m'anvançaus et reconnu Kelia. Je la secouais un peu

-Hey Kelia  !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 16:12
Je ne reagis pas vraiment, tête tournais mollement. J'étais vraiment dans un sale état.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:00
Je soulevais une de ses paupières pour voir ses yeux.  En les voyant je devenais tout de suite qu elle avait consommer trop de drogue. Je savais qu elle faisait une overdose,  mon frère et moi en avions déjà eu donc j avais pas eu de mal a deviner ce qu elle avait.  je commençais déjà a faire les premiers geste pour pas que son coeur lâche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:01
Je sentais qu'on bougeais autour de moi mais je ne comprenais pas trop ce qu'il ce passais. Mon chat des sable partis chercher quelqu'un. Un surveillant vint et nous trouvais. Il paniquait et appellais l'infirmière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:04
-qu'est ce qui lui arrive
-overdose dis je simplement

Je la prise dans mes bras pour la conduire a l infirmerie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:05
Ma tête tombais contre lui. Je respirais lentement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:08
Je la posais sur le lit l infirmière était pas là.  Je pris donc les choses en main le temps qu elle arrive.  J'avais déjà sauver plusieurs fois quelqu'un d'une overdose je savais comment faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:10
J'étais toujours inconsciente. L'infirmière étais coincé dans les bouchons. Mon chat gémissais a coté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 18:06
Je la soignait moi même.  Il y avait tout ce qi il fallait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?
» Kelia & Hank.
» Hank et Kelia
» Kelia et Hank
» Pourquoi ? Hank & Kelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: