AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 11 Avr 2014 - 19:48
- Tu m'as sauvée la vie.. A plusieurs reprises. Devant Malika et sa vengeance. devant mon problème d'accroc au sang. Tu as été celui qui ne m'a jamais abandonnée alors que c'est toi que je repoussais le plus..

Je me confiais à lui, ne me disant à aucun moment qu'il se moquerait de moi. Peut-être aurais-je du y penser au moins un peu. Mais bizarrement, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Et puis au pire, qu'il le fasse. Il n'aurait pas été le premier, et sûrement pas le dernier.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 11 Avr 2014 - 19:56
- Pourquoi Malika t'en voulait ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 11 Avr 2014 - 20:53
- Et si on commençait par le début ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 11 Avr 2014 - 20:58
- Ce serait plus pratique pour comprendre j'imagine. Notamment pour comprendre une de mes très bonnes amies.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 11 Avr 2014 - 21:24
- OK.. Il y a deux ans, on s'est rencontré en cour de Physiques, Mr Ferri nous a mit ensemble pour une expérience que je refusais de faire avec toi. Mais on a réussit à sympathiser. On s'est revu dans les couloirs, on est sortis ensembles, bla bla bla. Je te l'ai déjà dis. Mais étant ta première copine, et en voyant que tu m'aimais vraiment, Sarah, qui avait décidé de quitter le lycée, m'a mise à son poste, me faisant devenir Reine du Lycée, Chef du Clan. Place qui aurait du être pour Malika, qui pour le coup n'a rien dit. On a pas passé les vacances ensembles, je suis partie à Rome avec mes parents et ma sœur, alors que toi tu les as passées à L.A, où tu t'es amusé, sans me tromper. Sauf qu'à Rome je me suis faite attaquer par des alcooliques, qui m'ont brûlé le bras, je me suis donc défendue et je les ai tous liquidés. Ce qui a provoqué une dépendance chez moi. Que j'ai caché à tout le monde. Je suis revenue au lycée à la rentrée. Casey était partit, Gynna, ma sœur, a retrouvé Brandon. Je t'ai retrouvé. Tout se passait bien, jusqu'à ce que la vraie sœur de Gynna, Aria, soit arrivée et m'ait énervée. Là, j'ai mangé, encore et encore devant vous, et vous avez tout découvert. A partir de là, mon père a été mit au courant par le proviseur. Ça s'est plutôt mal passé, parce que mon père m'a reniée.. Je ne voulais pas d'aide. Une accroc au sang, qui a en plus autant de fierté que moi, ne se fait pas aider, et nie. J'ai essayé de faire comme si ça ne me touchait pas, d'ignorer que ma famille m'abandonnait. Surtout qu'avec Gynna ça n'allait pas, à cause d'Aria. Je rejetais vraiment toute l'aide qu'on me proposait, Brandon a pourtant essayer plusieurs techniques. Et toi, tu n'as jamais arrêté d'essayer de m'aider. Bien que souvent tu finissais très très énervé, dis-je en riant légèrement. Mais j'ai fini par partir, car j'en avais marre. Je t'ai dis que je ne t'aimais plus, j'ai menti évidemment, et on s'est à nouveau engueulés, j'avais besoin de cette dispute pour que tu passes à autre chose. Ce que tu n'as pas fais.. Je suis partie durant deux semaines. Je suis rentrée chez mes parents, qui m'ont finalement aidée. Pendant que toi tu étais déprimé de tout ton être. Alors que Malika avait reprit les reines, et qu'elle faisait tout pour coucher avec toi, toi tu as refusé. Elle n'a pas vraiment apprécié. Vous avez fini par vous battre, et tu as faillis la tuer. Ryan t'es d'ailleurs tombé dessus. Mais suite à ça, elle t'en a toujours voulut. Bref', après deux semaines je suis revenue, alors que tu commençais enfin à remonter la pente. On s'est retrouvés, on a décidé qu'on ne pouvait toujours pas vivre l'un sans l'autre. Et j'ai repris ma place, ce qui a été la goûte d'eau pour Malika. Le soir du championnat des Communales, qui se sont passées au lycée, elle a hypnotisé une autre élève pour me faire tomber " accidentellement " ce qui a fonctionné, car au même moment elle essayait de me faire perdre mes moyens; Je suis tombée de la pyramide, je me suis brisé la colonne vertébrale, et tu es venu. Tu m'as parlé, et ensuite tu es partis la rejoindre dans la maison hanté. Vous vous êtes battus durant un moment et tu lui a arraché le cœur. Et les choses ont continuées de s'envenimer, tu as faillis te faire virer, et une deuxième fois j'ai été là pour appeler mon cher papa, pour te sortir de là.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 11 Avr 2014 - 22:27
- Waw ! Ca fait beaucoup là, attends que je réalise tout ce que tu m'as dis là. Tout ça à cause d'une crise de sang ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 11 Avr 2014 - 22:39
- Tout ça a commencé à cause d'une crise de sang, et de la jalousie d'une psychopathe. Je sais que tu l'aimes bien, maintenant. Mais après ce qu'il s'est passé supportait pas du tout. Et elle te haïssait elle aussi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 12 Avr 2014 - 13:53
- Tout à tellement changé en trois ans.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 12 Avr 2014 - 14:19
- Ouais.. Parfois en bien. Je n'ai pas souhaité la mort de Malika, je l'aimais bien quand elle avait pas pété les plombs. Mais bon, ce qui est fait est fait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 12 Avr 2014 - 22:44
- C'est vrai.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan
» Je vais t'enfoncer sans vouloir réellement te blesser [ Victoria et Mary ]
» Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: