AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victoria et Rebekah : Entraînement

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Rebekah : Entraînement Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Jan 2014 - 18:22
J'étais dans le stade avec toutes les autres Cheerleaders, on s'échauffait. J'étais par terre, en train de toucher mon pied alors que ma jambe était tendue.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 19:52
Un matin, j'étais allée voir leur coach et lui avait demandé de me prendre dans l'équipe. Ce qui allait me permettre d'entrer dans le clan des ennemis pour, ensuite, les "détruire". Au début, elle avait été un peu réticente mais après quelques minutes, durant les quelles je lui avait raconté mon ancienne expérience en temps que chef de Cheerleaders, elle accepta. Elle me fit faire quelques figures solo et, convaincu, me donna rendez-vous, en ce jour.

C'est ainsi que je me retrouvai à marcher en direction des vestiaires pour aller me changer et revêtir ma tenue de Cheerleader. Une fois changée, je me dirigée vers le stade pour commencer mon entrainement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Rebekah : Entraînement Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 18 Jan 2014 - 20:41
Je vis l'autre gros bassin arriver dans le stade. Je fus surprise de la voir.

- C'est quoi ce délire ?..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan 2014 - 20:44
Quand je vis la harpie me fixer, je souris et commençai à m'échauffer, comme si de rien n'était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Rebekah : Entraînement Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Jan 2014 - 12:18
Je me levais et partis voir la coach.[

- Coach pourquoi le boudin là bas fait comme si elle était dans l'équipe ?
- Et bien peut-être parce qu'elle en fait partit, me repondit-elle en ecrivant les absents sur son papier.
- Quoi ?! Mais c'est impossible ! Les Sélections sont déjà passées !
- Oui. Mais comme tu l'as dis, il nous fallait une nouvelle qui devait savoir faire ce que Mary savait faire.
- Je te l'ai trouvée.
- Non. Moi je vous avais proposée Brittany.
- Et tu as aussi hésiter car c'était une loseuse. Quand à ta Brittany, elle n'est même pas là. Alors que Rebekah : si.
-J'espère que c'est une blague.
- Non. Aller maintenant l'echauffement est terminé !, dit elle pour tout le monde. Mettez-vous en place. On en reparlera Victoria.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 14:28
Alors que je m'échauffais, je sentis des regards se poser sur moi mais je ne fis comme si de rien n'était. J'étais entrain d’exécuter une roue quand je vis Victoria, la harpie, se diriger ver la coach. Leur conversation semblai me viser car elles me regardaient toutes les deux. Je détournai mon regard et continuai à m'échauffer, comme au temps où j'étais capitaine des Cheerleaders de mon lycée. Quand la coach annonça la fin de l’échauffent, je fis une roulade et me relevai, avant de me mettre en place comme les autres fille.

"Tout se passera bien, tant qu'on ne me mettra pas avec elle." Pensai-je, en fixant la capitaine, Victoria.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Rebekah : Entraînement Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Jan 2014 - 21:54
Je soufflais, puis me retournais, avec un sourire hypocrite que je prenais toujours pour cacher ce qui m'énervait, comme à chaque fois. Gynna et Mary qui n'étaient plus là, elles se faisaient toutes remplacer. Mais ça n'allait rien changer. Cette fille allait en baver, comme nous toutes. Peu importe qui elle était. Et j'allais m'en charger moi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 6:13
La tête haute, j'attendais que l'entraînement commence car c'est la que je pourrais leur montrer, ce que je vaux. En attendant que notre coach nous donne les instructions, je balayée le groupe du regard et ne m'arrêtais qu'au moment où mon regard croisa celui de "notre capitaine". Je souris car je voyais bien que ma présence, ici, la rendait folle de rage et je savais qu'elle allait tout faire pour m'en faire baver. Je vais lui monter, moi, qu'il en faudra beaucoup pour en faire baver à une ancienne Cheerleaders, gagnante de prix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Rebekah : Entraînement Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Jan 2014 - 18:56
Je me mis devant toute et leur parlais de la chorégraphie. De la nouvelle pyramide plus compliquée que celle qu'on avait fait l'an passé, et que les années précédentes. il y aurait moins de prises au sol, on allait devoir être équilibristes cette fois ! Avec des roues au sol, et des flips, et tout ce qui va avec.

- N'oubliez pas de me soumettre vos idées. Si toute fois vous en avez, évidement. Ou des questions. Aucune erreur n'est plus permise. Nous avons perdus deux de nos meilleures membres, et malheureusement elles ne seront jamais remplacée. Niveau talent je parle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 19:48
J'écoutai, attentivement, les instruction de notre capitaine et me dis que la pyramide aérienne était, un peu, compliqué, mais sans plus. Quand, elle osa insinuer que nous, les nouvelles, ne pourrions jamais égaler leurs anciennes partenaire, je ne pus m'empêcher de rire, un peu trop fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Plus d'Entrainement | Finn & Victoria
» Kath et Victoria, après l'entraînement
» Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Victoria et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade.-
Sauter vers: