AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plus d'Entrainement | Finn & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 24 Jan 2016 - 18:59

Plus d'Entrainement

with Finn & VictoriaQui aurait crut que de ne plus faire partie des cheerleaders me manquerait ? Bien sur ça ne dépassait pas les 50 pour-cents, mais il y avait un petit manque quand même. J'avais jamais été contre l'équipe des cheerleaders, j'aimais faire des figures, être lancée en l'air, et faire partie d'une équipe. Ne pas être capitaine je m'en fichais, parce que le poste de capitaine impliquait d'avoir la réputation qui allait avec, alors Mary était très bien à ce poste, ça lui allait comme un gant visiblement !
J'étais dans les gradins et regardais les cheerleaders en train de s'entraîner, c'était bien que les entraînements soient " ouverts au public " parce que comme ça je pouvais venir regarder ce que je loupais. Personne ne faisait attention à moi et c'était très bien comme ça. En même temps que je les regardais, je faisais mes devoirs, autant faire d'une pierre deux coups.

Code par KoalaVolant


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:07
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


J'avais entraînement de basket plus tôt et je venais de terminer. Je savais que Mary étais toujours en train de secouer ses pompoms au gymnase alors je décidais d'aller la voir en attendant qu'elle finisse. ça lui ferait sûrement plaisir que je l'attende. Elle me reprochait de ne pas passer assez de temps avec elle et que je préfère ma popularité à notre couple. Alors de temps en temps je faisais un effort pour qu'elle voit qu'elle comptait vraiment pour moi. 
J'entre dans le gymnase et lui fais un petit signe avant d’apercevoir dans les gradins la petite intello que j'avais promis d'ennuyer tous les jours. C'est donc sans hésitation que j'allais m'asseoir à ses côtés. 


-Tu viens ici pour regarder ce que tu ne seras jamais ? une sexy cheerleader populaire ? 

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Jan 2016 - 15:35

Plus d'Entrainement

with Finn & VictoriaJe l'avais oublié celui-là ! Oui, OK, il voulait faire de ma vie un enfer parce que monsieur s'ennuyait dans sa petite vie soi-disant parfaite de petit Populaire. Et oui j'aurais du me rappeler e ses menaces et me rendre copte que le gymnase était un des endroits les plus visité par lui et par ses débiles de copains au vu du nombre d'activités qu'ils pouvaient y faire. Je ne prenais même pas la peine de tourner la tête vers lui, ça lui ferait trop plaisir. Je ne savais même pas quoi lui répondre, à part quelque chose qui tournerait comme ça :

- C'est ça, répondis-je au bout de quelques secondes en hochant doucement la tête sans trop m'occuper de lui.

Il ne partirait pas, et si j'essayait de partir il ferait certainement comme la dernière fois à m'en empêcher. Ca attiserait son désir de m'emmerder aussi ; alors je décidais de rester assise et de continuer mes devoirs tranquillement en écoutant l'entraînement.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 23:27
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


-Ah je le savais ! Tu te torture inutilement. Regardes toutes ces filles sexy et plus populaire que tu ne le seras jamais, elles qui ont une vie sociale et qui ont des activités plus passionnantes que les tiennes. Tu seras jamais comme elles. Toi t'es condamnée à vivre avec tes livres et tes devoirs. 

En parlant de devoir, elle était encore en train de bosser dessus. Chaque fois que je voyais cette fille elle révisait. C'était vraiment pathétique. N'avoir aucune vie sociale devait être vraiment déprimant. 


-Je te plains franchement, j'aimerais pas avoir ta vie. Non vraiment ça doit être triste de vivre ta vie. 


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 0:19

Plus d'Entrainement

with Finn & VictoriaJe pouffais en l'entendant me plaindre alors que moi je trouvais que passer son temps dans les bouquins c'était mieux que de passer son temps à prétendre être quelqu'un d'important en plein milieu de moutons qui font semblant d'apprécier la personne. Mais ça c'était bien un concept qu'il ne comprenais pas du tout ! Et qu'il ne comprendrait jamais, ça c'était sûr et certain, c'était pas dans ses gênes. Plus je l'écoutais plus je me rendais compte qu'il ne voyait pas la vie en dehors du lycée.

- Je préfère travailler ici, sur mes cours, dans le lycée. Je te rappelle d'ailleurs que dans un lycée on étudie. Et je préfère passer du temps avec mes amis en dehors du lycée, quand je suis chez moi.

J'avais envie de rajouter du sarcasme en disant " Waw ! Ca t'en bouche un coin hein, que j'ai des amis et une vie en dehors du seul endroit où toi tu as des gens que tu connais. " Mais je préférais ne pas le faire. Par sécurité.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:37
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


Il y avait beaucoup de trucs qui m'énervaient chez cette fille. Mais ce que je détestais le plus chez elle, c'était sa façon de pouffer à chaque fois qu'on disait un truc. Genre elle se prenait vraiment pas pour de la merde et riait dès qu'elle nous trouvais un peu "con". Elle faisait ça petite princesse sainte ni-touche plus haute et plus intelligente que tout le monde et cet air m'agaçait au plus haut point. C'était propre aux intellos ce petit côté pète-cul. 


-Quels amis ? T'es jamais en dehors du lycée alors je me demande bien qui pourrait être ami avec toi. Ta famille peut-être ? ouais c'est ça, tu vas sûrement pleurer dans les bras de papa et maman pour qu'ils te consolent. T'as raison, seul eux sont capables de t'aimer. Personne ici ne s'intéresse à toi, ça doit vraiment te rendre triste. Pauvre princesse à sa maman. 

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 19:28

Plus d'Entrainement

with Finn & VictoriaJe vois, il croyait tout connaître de moi alors que de nous deux c'était lui qui avait eu une perte de mémoire. J'en n'avais rien à faire en fait de ce qu'il pesait de moi, j'en n'avais jamais rien eu à faire d'ailleurs. Venant de quelqu'un d'autre peut-être mais vraiment pas avec cet abrutis finit qui n'avait rien dans le crâne et qui ne voyait que la partie superficielle de tout. Pour lui la vie s'arrêtait seulement au lycée, comment fera-t-il dans dix ans lorsqu'il aura quitté le lycée ? Il deviendra un basketteur ? Chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, mais vu comment il était égoïste il devrait plutôt viser un sport individuel !

- Premièrement, c'est princesse à papa, beaucoup plus qu'à maman. Ensuite, j'ai une vie en dehors lycée. Pour moi tout ne s'arrête pas aux limites de ce coin pourris de l'état le plus paumé du pays. Ce qui fait que je préfère me faire des amis en dehors du lycée. Comparé à toi qui ne pense qu'il n'y a que la vie au lycée qui compte.

J'en étais presque à le plaindre, mais je ne pouvais pas puisque je le détestais. J'aurais vraiment pas une bonne estime de moi si je le plaignais !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 19:41
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


Ils commençaient à être chiant à dire qu'ils pensaient à la vie en dehors du lycée, que moi en dehors j'avais rien et bla bla bal. Mais qu'est ce que j'en avais à foutre franchement ? Moi je vis au jour le jour et pour le moment je suis au lycée alors voilà. Dans dix ans, je serais dehors bah je referais ma vie c'est aussi simple que cela. Je suis toujours au top, toujours le meilleur et je ne vois pas pourquoi ça changerait une fois que je serai sorti d'ici. Si je m'inscrivais dans une université ou dans un autre lycée, je serais encore une fois l'un des plus connu de l'établissement, celui qu'on admire. Si je décide de faire du basket, je serai le capitaine de l'équipe. Je ferai toujours en sorte d'être le meilleur. 

-J'en ai rien à foutre de l'extérieur. Pour le moment je suis ici alors je m'occupe de ce que je fais ici et pas ailleurs ! Toi tu a tellement une vie pourrie ici que tu ne rêve que de l'extérieur. Tu vis dans des rêves au lieu de vivre dans le présent qui est bien réel. 


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 20:36

Plus d'Entrainement

with Finn & Victoria" Moi je ", " moi je ", " moi je ", " moi je ". Rien ne changeait avec Finn. La seule personne qui comptait pour Finn : c'était Finn. Et dire qu'il avait eu des enfants. Je comprenais pourquoi Emilia était partie il n'y a je-ne-sais combien de temps et qu'elle n'était jamais revenue ! Et j'ignorais comment Mary faisait pour supporter cet égocentrique tous les jours ! Déjà rien que d'entendre sa voix c'était agaçant, mais vouloir passer du temps avec lui, en sachant en plus qu'il ne parlerait que de lui et de ses soit-disant super capacités, il fallait être maboule ! C'était pour ça que je ne me concentrais pas vraiment sur lui et que je ne répondais que par politesse et parce que j'avais aucune envie de me reprendre quelque chose dans la figure aujourd'hui, une fois me suffisait. D'ailleurs, depuis le dernière fois dans le hall avec l'hypnose, je portais beaucoup plus de bijoux truqués, et de bijoux contre le soleil. Les mélanges c'était bien !

- C'est pas parce que tu n'as pas de vie à l'extérieur que ma vie est nulle. Si ma vie me déplaisait au lycée j'en serais partie depuis longtemps.

Quelle menteuse ! Ça faisait deux ans que tu disais que tu ne reviendrais pas mais tu venais de signer pour deux ans de plus en sachant très bien que c'était le seul endroit où tu te sentais mal sur Terre.

- Si je suis ici c'est surtout.. Nan mais pourquoi je te dis ça moi ? J'en n'ai rien à faire que tu saches ou pas pourquoi je suis ici. Pourquoi tu t'occupes pas de tes affaires deux secondes ? Regardes ta copine se fait soulever dans les airs et laisses moi faire mes devoirs.


Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 22:11
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


J'adorais me mettre en avant, être au centre de l'attention, être sur le devant de la scène. Ce n'était un secret pour personne. Il suffisait de me regarder, j'étais tout le temps en train de me vanter et de parler de moi. Mais quand on était au top comme je l'étais, je pouvais bien m'envoyer des fleurs. En tout cas, c'est quelque chose que Victoria ne comprendrait jamais. Elle qui est ignorée de tous, elle qui n'avait aucune capacités à part sortir sa science, elle n'avait pas de quoi se vanter. 


-J'ai des doutes sur ce que tu dis. Tu sembles dire que la vie est meilleure à l'extérieur puisqu'apparement, tu y as des "amis". Alors pourquoi rester ici au lycée ? Peut-être qu'en fait, même tes parents ne veulent plus de toi et donc tu viens ici pour ne pas être seule. Sauf qu'au final, tu es quand même seule. 

Je fis une fausse mine triste avant de me mettre à rire. J'aimais bien emmerder cette fille, c'était marrant. 


-En fait tu n'as aucune raison valable à me donner qui pourrait justifier ta présence ici. J'ai raison n'est ce pas ? Et j'aime bien m'occuper des affaires des autres. Enfin, j'aime bien y mettre la merde surtout. 


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: