AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 25 Mai 2016 - 1:14
Ça faisait une semaine que le sort était levé et je n'étais pas retournée à l'entraînement pour autant. Je n'en n'avais manqué que deux, ce n'était pas une grosse affaire, mais pour notre coach ça pouvait, parce que j'avais peut-être raté deux entraînements la semaine passée, mais pendant la semaine du sort j'en avais manqué deux aussi, ce qui en faisait quatre, et elle ne serait peut-être pas aussi clémente que ce que j'espérais. J'avais préparé de bonnes excuses pour me défendre si elle essayait de me faire la morale.
Je rentrais dans le vestiaire avec mon sac de sport, habillée normalement, et m'asseyais sur un banc, puis je commençais à me changer. Quelque chose que je détestais ? Me changer devant tout le monde sans n'avoir aucune intimité. Ça m'avait toujours gênée d'ailleurs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 25 Mai 2016 - 16:33
Je passais du temps avec Finn ce qui fait que j'arrivais un peu en retard dans les vestiaires. Je me dépêchais de me changer afin de ne pas être en retard à l'entraînement, j'avais manqué celui de la dernière fois car j'étais parti voir Enzo qui ne m'avait pas vu depuis plus d'une semaine à cause de ce foutu sort, j'étais passé l'expliquer à la coach hier, je m'attendais à ce qu'elle me crie dessus mais à ma grande surprise elle n'en fit rien, elle m'avait juste dit de ne pas recommencer. C'est pour ça qu'il fallait vraiment que j'évite d'arriver en retard, sinon je risquerai de la mettre en colère.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 25 Mai 2016 - 17:43
Je tournais la tête vers la retardataire, pour savoir qui c'était, et surtout pour savoir qui se ferait crier dessus avec moi aujourd'hui, mais Mary était plutôt sereine, en tous cas elle en avait l'air. Elle n'était pas si en retard que ça, l'entraînement n'avait pas encore commencé après tout.

- Salut, dis-je en souriant en terminant de mettre mon haut.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 25 Mai 2016 - 18:22
J'étais entrain de mettre le bas de ma tenue quand Victoria me parla.

- Coucou. lui répondis-je en souriant.

Après cela je me dépêcha d'enfiler mon haut et ensuite de faire ma queue de cheval.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 17:31
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour cet entraînement, j'avais complètement arrêté de bosser pour le groupe et là j'allais devoir m'y remettre rapidement. Ma réputation allait dégringoler si je me faisais remplacer, et si ça arrivait, il y aurait des conséquences par rapport au Clan.

- Tu n'as pas quelques rumeurs croustillantes à déballer rapidement avant qu'on commence ?, demandais-je innocemment.

Après de longues discussions avec Stan, j'allais essayer de faire des efforts, et de refaire monter ma réputation, et pour ça, je devais m'informer comme avant des rumeurs, des réputations des autres, et de ce qu'on disait sur moi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 22:01
- Hum, je t'avouerais que je n'ai pas vraiment fait attention aux rumeurs depuis le lever du sort, je me suis plus préoccupée d'Enzo qu'autre chose. Mais j'ai entendu que Hamilton avait tromper Luke avec McKibben, ça ne me surprend pas, ils se tournent autour depuis un bon bout de temps. Ou encore que Amy s'est remit avec Sabrina après que celle ci ait quitté son mec, et que Karma ait piqué le mec qui était en kif sur sa meilleure amie, Shane s'est trouvé un nouveau petit ami même si je le préférais avec Duke et Lauren et Liam se sont embrassés, à la base ils se sont mit en couple juste pour rendre Karma jalouse mais je crois que ils vont se faire prendre à leur propre jeu.

[Mdddr j'étais obligée de faire une référence à awkward et à faking it.]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 22:11
Hors RP:

J'essayais de tout suivre en essayant vraiment d'y être intéressée de tout mon coeur, comme avant, mais tout ce que j'étais en train de me dire c'était : " Mais en quoi ça me regarde ? " Je ne parlais même pas avec ces gens !

- McHamilton encore ?! Sérieusement quand est-ce qu'ils vont s'arrêter et se poser réellement ensembles ? Ils sont sortis ensemble quoi ? Genre 6 fois. Peut-être plus.

Ou peut-être moins, je ne tenais plus de comptes sur ce genre de choses.

- Attends une seconde. Shane n'est plus avec Duke ? Depuis quand ?! enfin Duke n'est pas le meilleur des petits amis, mais ils allaient bien ensembles. c'est qui Sabrina ? Pas la cheerleader quand même ? Liam et Lauren ? J'aurais dû m'y attendre en fait. Il n'y a pas plus cliché que ce couple.

Enfin si, ils étaient vraiment très cliché, mais j'avais vu pire. Rien que chez les Pop' on était remplis de clichés !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 22:27
- Je ne compte même plus tellement ils se sont séparés et remit ensemble, on pourrait faire une série de cinq saisons sur leur histoire d'amour. Et ça fait longtemps qu'il n'est plus avec Duke, d'ailleurs Duke a quitté le lycée depuis un bon bout de temps, Sabrina c'est une nouvelle tu dois pas la connaître, je la connais juste grâce à Amy sinon je n'y ferais même pas attention. Et ouais, mais faut bien des clichés dans la vie ! Ah oui et les deux asiatiques, Tina et Mike je crois se sont remit ensemble après que Tina l'ait largué pour le mec avec les lunettes Artie.

[Bon aller, un peu de glee ça fait de mal à personne ! Mais tu me demande des rumeurs, moi je te sors des séries, c'est plus facile que en inventer x)]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 22:40
- Ça aurait dû être une série. Tu sais pourquoi ? Parce que je n'en regarde pas et donc que ça m'aurait évité de connaître tout ça !, lui dis-je amusée. Ah oui c'est vrai que je ne vois plus trop Duke. Tout s'explique. Je ne fais jamais attention aux nouveaux, ils ne restent jamais. Rien que la nouvelle qui était dans notre chambre la semaine du sort ! Elle est partie au bout de deux jours !

Elle elle avait fait fort quand même ! Ne rester que deux jours dans le lycée te partir sans prévenir qui que ce soit. J'aurais pu prendre son lit si j'avais su ! J'aurais dû m'en douter quand je n'ai plus vu ses vêtements. Mais je n'avais pas regardé non plus.

- Nan.. Mike est gay. Il embrassait Alec à la dernière fête à laquelle j'ai assisté ! Et je suis sûre que ce n'était pas juste une expérience. Et puis déjà, Tina ne tombe amoureuse que de gays, donc c'est un signe que je ne puisse pas me tromper.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 22:46
Je ris.

- C'est vrai que de ce point de vue là, ça aurait fait une rumeur en moins à se débarrasser. Je n'avais même pas fait attention à la nouvelle, je ne sais même pas comment elle s'appelait. J'ai bien fais de pas y faire attention si elle est partie au bout de deux jours alors. Mais c'est vrai que les nouveaux ont tendance à ne pas rester longtemps en ce moment, peut être qu'ils ne se sentent pas à leurs places car après tout, on se connait tous dans le lycée.

J'étais choquée en apprenant pour Mike et Alec.

- Vraiment ? Mike et Alec ? Malec ? Olala pauvre Tina, bon bah je dirais à Andrew de tenter un truc avec Artie puisque du coup il doit sûrement être gay lui aussi. Je n'étais même pas au courant. Mais c'est vrai que je les vois beaucoup ensemble ces derniers temps, ils sont mignons ensemble. Ah oui et je dirais aussi à Andrew de pas traîner avec Tina sinon elle va tomber amoureuse de lui.

[Même en s'appelant Mike le nom de ship reste Malec. Coïncidence ? Je ne crois pas.]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: