Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:44 je regardais la main d'Emilia sur le torse de Tom ça me faisait enrager. -Ho arrêtez votre cinéma ! personne n'y croit vous êtes pas ensemble alors arrêté de jouer la comédie !!! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:45 - Ah oui ? Je fis tourner la tête de Tom vers moi et l'embrassais, comme j'embrassias avant Finn. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:46 Je lui rendit intensément son baiseR. Je devais avoue que c'étais vraiment pas mal. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:47 | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:54 Je tira Tom en arrière et le balança encore contre les casiers avant de lui donner un violent coup de poing dans la figure -Toi je te jure que tu vas plus vivre pour très longtemps !!! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:58 - Finn ! Stop ! Arrête ! Je me mis entre les deux. - Va s'y frappe, si tu veut te défoulé fais le sur moi. Il t'a rien fais Ok ! Tu m'a laisser tomber, tu voudrais quoi ? Que je reste dnas mon coin a pleurer ? Désolé, je vais pas passer ma vie a sa ! Tourne la page va voir ... va la voir embrasse et laisse nous tranquille ! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 14:32 Je me releva et le poussa. - Quoi ? T'en a deja mare de Mary ? Eh bah dit donc. Pour quelqu'un qui ne se dit pas jaloux. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 14:46 -J'ai pas dis que tu devais rester dans ton coin mais ne sort pas avec ce type ! Et non j'en ais pas marre de Mary !! Mais toi je sais que tu n'en as rien à foutre d'Emilia et que tu fais ça que pour me faire enrager ! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 14:48 - J'en ai pas rien a foutre, au contraire. Sinon je ne serais pas avec elle maintenant. Et si t'en a pas mare de Mary alors pourquoi est c que t'es jaloux ? | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 14:54 -Tu vas me faire croire que tu es amoureux de Emilia ?!! tu as déjà oublié Mary ? et je te répète que je ne suis pas jaloux ok ?! | |
| |
|
|
|
| | |
| |