Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 9:42 - On y va ? Dis-je en lui tendant la main. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 10:17 j'avançais vers eux et poussa Tom contre les casiers. -C'est qui ton copain ? Le guitariste ou ce connard ?!! dis-je énervé à Emilia | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 11:31 - Qu'est ce que ca peut te faire ?! Je sort avec qui je veut ! Je le contourna et allais voir Tom. - Ca va ? | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 11:56 -Ho c'est bon il a rien ton petit chéri pas la peine de faire comme si tu t'inquiètait pour lui !! Franchement tu me déçois, j'aurais pensé que t'étais plus maligne et que tu te serais trouvé un mec bien mais pas un salaud pareil ! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 12:14 - C'est toi qui me dis sa ?! Je crois que tu est mal placé pour l'ouvrir ! Tu t'es trouver quoi ? Une pouf qui couche avec tous le monde ! Et toi tu a fais quoi avec moi ? La même chose ! Alors s'il te plait ne donne pas de leçon ! Et je fais ce que je veut, lui au moins il m'a ouverts les yeux sur toi sur le faite que tu te foutais de ma gueule sur toute la ligne ! lui dis-je bien fort en sachant que tous le monde nous regardais. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:17 -Ho mais vas-y aller ! crie encore plus fort comme ça tout le lycée sera au courant que Tom est le mec parfait qui t'as ouvert les yeux sur moi qui suis un parfait connard ! je me retourna vers les autres qui nous regardait -Ouais vous avez bien entendu ! Je suis un connard ! Mais toi t'es pas mieux dis-je en me retournant vers Emilia Je suis presque sur que tu fais tout ça pour me rendre jaloux mais ça marchera pas ! je suis avec Mary et je l'aime et je t'interdis de dire que c'est une pouf !! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:32 - Je dis ce que je veut surtout d'elle ! Et j'ai pas que sa a faire que de vouloir te rendre jaloux ! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:38 - Ouais je vais bien. Et puis merde, tu t'en fou de lui. Laissons lui et sa jalousie, il dit aimer Mary mais il vient te taper une crise de jalousie. Je passa mon bras autour d'elle, pour foutre encore plus les nerfs a Finn. | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:40 Je posais ma main sur son torse. - Oui, tu a raison ! | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Sep 2013 - 13:41 - De toute facon ils en valent pas la peine. Ouais c'est vrai il es jaloux de ma perfection. Mais qu'il ramasse les mienne derière moi, je m'en contre fou. | |
| |
|
|
|
| | |
| |