AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Ryan et Daniela | Ca change des clubs

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 1:08
- Ca va être bizarre comme réponse, mais je pense que c'est ma rencontre vec Finn. Il m'a fait énormément souffrir mais j'ai vécu quand même quelque chose de super fort avec lui, et j'ai eu Enzo aussi avec lui, et ça je ne pourrais jamais le regretter.

Il y avait certaines parties que je regrettais mais pas celle là.

- Et toi, quel est ton souvenir le plus mémorable ? Avec toutes les années que tu as passé ici il doit bien en y avoir un qui sort du lot. Merci ! dis-je en prenant une clope de son paquet.

Je pris son briquet en même temps, j'allumais ma clope et lui rendit, ça faisait du bien de temps en temps.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 1:35
Je grimaçais. J'avais très peu de souvenir de Finn, voir pas du tout même. En entendant les pensées et les souvenirs de Dany, je me demandais pourquoi ses meilleurs souvenirs venait d'un mec qui lui avait fait du mal. Mais je réalisais tout de suite que beaucoup de mes meilleurs souvenirs ici étaient avec des filles qui avaient brisés le mien.

- Je ne peux pas te blâmer là-dessus, répondis-je en regardant les joueurs devant nous et réfléchissais quelques secondes. J'en ai pleins des bons souvenirs. C'est sûrement pourquoi je suis resté. Mais il y en a un qui me vient en tête, et tu vas te moquer de moi pour de bonnes raisons, mais c'est sûrement la première fois que Malika m'a adressé la parole.

J'en connais plus d'un qui m'aurait traité voir frappé pour avoir dit ça, mais on n'avait tous les mêmes souvenirs d'elle. Je savais que Dany la connaissait à l'époque. Qui ne connaissait pas Malika ? Impossible. Mais elles avaient déjà été en contact, quand c'était encore bien d'être ici.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 1:59
Ah Malika. La fameuse Malika, je n'avais pas eu beaucoup de contacts avec elle et heureusement, cette fille était d'une beauté epoustouflante mais elle était vraiment d'un cruel sans nom. Je me tenais toujours à l'écart quand elle venait traîner avec nous, les cheerleaders, elle ne m'avait jamais inspirer confiance, à juste titre.

- Tu sais, je ne vais pas me moquer de toi pour ça. Tu étais amoureux, l'amour rend aveugle tu sais. Si c'est ca ton souvenir le plus mémorable alors ça l'est et il n'y a pas raison de se moquer.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 2:16
Je lui souriais, c'était bien la seule personne qui m'avait dit ça ! Je n'avais jamais aucune sympathie de la part des autres lorsqu'il s'agissait d'elle. A juste titre c'était vrai ! Je ne pouvais pas leur en vouloir.

- Mais j'ai eut pleins d'autres bons souvenirs ! Dans les vestiaires aux entraînement quand on se charriait et qu'on réglait les choses en vérifiant qui avait la plus grosse. Ou alors certaines fêtes qu'on a pu faire dans les dortoirs. Certaines de mes plus belles bêtises !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 2 Sep 2022 - 12:43
- Heureusement que tu as eu pleins d'autres bon souvenirs ! Oh mon dieu, vous faisiez vraiment ça ? Vérifier qui a la plus grosse ? Je pensais que ce n'était qu'un cliché. Et oui les fêtes c'est vrai que elles étaient pas mal !

J'avais fais pas mal de soirées ici et c'est vrai que je n'en garde aucun mauvais souvenir. Elles étaient toujours super. De toute façon les fêtes entre vampires étaient toujours géniales, on pouvait se permettre de faire des choses que les humains ne pouvait pas faire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 14:53
Je rigolais en entendant sa réaction choquée. Oui on était des garçons, bêtes, stupides et avec l'âge mental de vrais adolescents lorsqu'on était ici ! C'était peut-etre aussi pour ça qu'on a l'impression d'avoir tous mûrit d'un coup en sortant d'ici, on reprenait juste nos habitudes d'adultes.

- Bien sur qu'on l'a fait ! Et pas qu'une fois ! Mais en y réfléchissant, ça a évité à beaucoup de se prendre des raclée. J'avoue que ce n'était pas malin. Mais c'était réellement drôle ! Okay, c'est quoi ton pire souvenir ici ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 10:43
Mon pire souvenir ? C'était une bonne question ça, j'en avais des mauvais mais le plus mauvais ?

- Des vrais gamins. Et mon pire souvenir je pense que ce serait le bal avec les chasseurs. Ça arrive en top 1 de mes plus mauvais. Et toi ?

Il devait avoir plus de souvenirs que moi étant là plus longtemps.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 441804anigif
Sam 3 Sep 2022 - 14:54
- Tu étais cheerleader, tu as côtoyé les sportifs, tu t'es mis de sacrées œillères si tu ne l'avais pas remarqué à l'époque ! Certains d'entre nous n'ont pas tellement changés.

Si l'occasion se représentait d'être dans un de ces vestiaires avec un Loan, un Stan ou un autre joueur et qu'on sengueulait parce qu'on avait mal joué, que la tension montait et qu'il fallait tenter ça, la solution adaptée pour éviter la bagarre serait ça, et je baisserai toujours mon pantalon ! Pas parce que ça changerait quoi que ce soit, mais juste parce que c'était complètement con !

- Bah écoute j'avais pas pensé à ça, mais clairement un bon top 3 ! Top 1 étant la Russie, au final il était nul ce voyage et n'en valait pas le coup.

Je ne parlais jamais de la Russie, ou rarement. J'avais toujours caché ce que ces enfoirés m'avaient fait. En rentrant au lycée, aucun de nous n'avait dit quoi que ce soit à personne. Jusqu'à ce que Lullaby revienne et crie sur tous les toits qu'on avait été torturés. Je ne m'étais jamais exprimé sur le sujet. J'aurai sûrement dû nier. Ce voyage m'avait complètement flingué, et bien que là j'en parlais avec humour, je ne pouvais oublier que j'avais passé des années à boire et a cauchemarder - quand j'arrivais a dormir - à cause de ça.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 3 Sep 2022 - 18:10
- Non, enfin je sais très bien que les hommes aiment jouer à qui a la plus grosse mais je pensais que ça se faisait avec des gestes, genre qui a la plus grosse voiture, mais je ne pensais pas que vous le faisiez vraiment !

Toutes les femmes le savait que les hommes jouait à ça mais en tout cas personnellement je ne pensais pas que ils le faisait réellement.

- Ah oui ? Personne n'a parlé de ce voyage, juste les dires de Lullaby.. Même Finn ne m'en avait pas parler.


Pourtant on se disait tout à l'époque mais il ne m'avait jamais raconté.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Daniela |  Ca change des clubs - Page 2 441804anigif
Sam 3 Sep 2022 - 18:54
- Apres un siecle sur Terre tu t'etonne encore de la betise des lecs ? La plus grosse voiture ça sert à rien. La plus chère ou la plus puissante ça d'accord. Et habituellement, c'est dans cette compétition que je gagne ! J'aurai tellement du jouer à ça plutôt.

J'avais, déjà à l'époque, une collection impressionnante de voitures de collection. Les plus chères possibles, pas forcément les plus rares, mais habituellement elles étaient toutes en collection limité.

- C'est normal vu que ... vu comment c'était nul. Il y a pas grand chose à en dire.

Ou plutôt pas grand chose à avouer. Bizarrement, ça c'était comme si ça s'était passé hier. Même si c'était quatorze ans auparavant. Je soufflais doucement et pris une grosse taff.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Stan : Tu as bien changé
» [TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature
» Ryan et Daniela | Genre toi tu fais la lessive ?
» Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria
» Daniela Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: