AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ?

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 10 Oct 2022 - 0:32
Je n'avais réellement connu que Stan. Enfin, il y en avait eut d'autre par le passé, plusieurs même, à des moments dont je n'étais pas fière, ou même ici quand tout allait bien, il y avait eut quelqu'un juste avant Stan. J'étais traditionaliste de nature, éduquée ainsi, conformée ainsi, et j'aimais ça, je trouvais toute l'importance de se réserver pour LA personne, même si ce n'était plus dans les mœurs depuis bien longtemps, moi je préférais. Je ne l'imposais à personne pour autant.

- Plus ou moins. Rien de sérieux ou qui n'a aboutit à grand chose, bien évidemment.

Je hochais légèrement la tête, connaissant cet homme, sa pauvre femme ne devait rien savoir de lui qu'elle n'ait pas vu réellement. Il était menteur et manipulateur déjà à l'époque, je doutais qu'en quinze ans il ait changé.

- Je vois. En même temps je pense que si elle est avec quelqu'un comme toi, elle et moi n'aurions pas eut de grande discussion. Après tout, elle doit être comme toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Petites retrouvailles | Victoria et Andrew
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: