AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ?

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Sep 2022 - 14:38
Je suis mon mari qui a insisté pour que je revois d'anciens amis et que je me remémore avec tout le monde les erreurs que j'ai faite.

- C'est un weekend d'anciens élèves. J'en suis une, alors je suis venue, dis-je simplement parce qu'il n'avait pas à savoir que Stan avait du me convaincre jusqu'à ce matin. Je ne me suis pas crevée le yeux, si je le souviens bien c'était ton fort de le faire. Je partais juste de la pièce jusqu'à ce qu'au final je réalise que je n'en n'avais juste plus rien à faire de toi !

Pourquoi avais-je reparlé de la lettre ? C'était il y avait si longtemps, et voilà que ça faisait deux fois aujourd'hui que j'en reparlais. C'était bien vrai : être ici faisait ressortir tous mes souvenirs, ceux que je pensais avoir oublié, surtout les petits détails.

- Oh et puis, pourquoi continuer de la cacher ? Après tout.. Tu as loupé le bal de fin d'année, et donc l'attaque des chasseurs, parce que je te voulais hors du lycée ce weekend-là, pour être sûre que Mary perdrait l'élection de reine du lycée.

Et personne n'avait gagné..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 1:34
Moi je crevais des yeux ? C'est bien possible.. j'avais tellement du mal à contrôler ma colère qu'il est fort possible que j'ai fait ça. J'avais arraché des cœurs aussi. En fait, je n'avais jamais été aussi violent qu'ici. Cet endroit avait fait ressortir ce qu'il y avait de pire en moi. C'est d'ailleurs ici que j'ai compris que je n'arrivais pas à gérer mes émotions finalement. Nul part ailleurs on avait testé mes limites comme ça.

-Genial, je suis content pour toi repondis-je sur un ton sarcastique.

L'histoire de la lettre m'intrigue et je ne manque pas de lui poser la question. Ce qu'elle me révèle ne m'étonne guerre, mais m'énerve malgré tout. On peut lire dans mon regard l'agacement.

-T es vraiment.. je serre les poings mais n'ajoute rien. Montre lui que t'es plus le même Finn et que tu ne t énerves plus pour rien. dire que je croyais que Mary était était amie.


Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Sep 2022 - 1:52
- Et toi ? Pourquoi es-tu revenu ?

Dans mon souvenir il n'avait aucun ami, mais c'était peut-être juste une illusion créée par mon cerveau alors que j'avais passé plus de deux ans à le rabaisser en lui disant que personne ne pouvait le supporter. Peut-être qu'en dehors de Mary il avait des amis, genre son équipe de basket. Et peut-être qu'il avait toujours contact avec eux.

- Oui, j'ai été une garce avec tout le monde, même avec mes amis. J'ai vu une occasion, je l'ai saisie. C'était une compétition. Et apparemment je savais à l'époque que tu choisirais ton sport. Dans un sens, je t'ai peut-être même sauvé la vie !

Après tout, beaucoup de personnes étaient mortes ce soir-là.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 3 Sep 2022 - 17:05


Pourquoi suis-je revenu ici ce week-end ? Devais-je vraiment lui dire que c'est Mary la raison de ma venue ? Que j'espérais la revoir et que ce fut le cas ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toutes façons ? Elle ne s'était jamais intéressée à ma vie et toutes ses questions avaient toujours un but mesquin et moqueur. Je décide malgré tout de lui répondre, mais sans précision.

-Il y a certaines personnes que j'espérais revoir.

Elle m'avoue ensuite que la lettre de sélection avait été créée de toute pièce par sa malveillance. Bien-sûr que c'était elle. Comment ne m'en étais-je pas douté plus tôt ? Mais c'est du passé et je devais apprendre à passer au dessus. Puis de toutes façons, Mary t'avais pardonné d'être parti pour le Basket.

-Ouais enfin j'aurais préféré être avec Mary lors de l'attaque des chasseurs et pouvoir la protéger au cas où ! Au lieu de ça tu m'as envoyé à des milliers de kilomètres alors qu'elle était en danger. Et J'aurais préféré évité une Nième dispute avec elle pour rien ! Tout ça parce que Madame voulait une putain de couronne qui t'as apporté quoi au final ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Sep 2022 - 18:24
Il devait sûrement parler de Mary. Je le demandais s'il l'avait revue. Ce matin elle m'avait parlé de lui et de son fils. Ils se ressemblaient. Mais pourquoi vouloir revoir quelqu'un qu'il avait fait souffrir comme ça ? Ça me dépassait. Puis je réalisais que nous on était revenus alors qu'on avait fait souffrir pleins de gens aussi.
Je vis sa bague, je ne savais pas pourquoi mais un reflet avait attiré mon œil. Je la regardais plus que surprise.

- Tu.. Mais.. Qui a accepté de se marier avec toi ?, m'exclamais-je.

Et voilà que mes efforts d'être un minimum courtoise venaient de s'envoler un peu ! Mais j'étais surprise. Lui se marier ? L'asocial du lycée qui détestait tout le monde sauf lui-meme ?

- Hey, je l'ai pas gagné cette couronne de toutes façons. Mon karma s'est retourné contre moi et visiblement contre tout le lycée. Techniquement je t'ai fait une faveur. Ça aurait pu être toi qu'on a ramené au lieu du frère drogué !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 7 Sep 2022 - 23:07
Elle doit se douter que je parle de Mary. Je n'ai pas précisé, mais tout le monde savait qu'on avait été ensemble. Notre couple avait d'ailleurs souvent fait parler. A juste titre sans doute, vu le nombre de disputes qu'on a pu avoir par le passé. Mais Victoria ne me posa pas la question, elle fut plutôt surprise par ta bague au doigt.

-Ah .. ouais .. Dis-je en regardant mon alliance Étonnant hein ?

Même moi j'avais été étonné de demander ma femme en mariage. ça n'avait jamais été un but dans ma vie, et pourtant. Me voilà marié depuis déjà 2 ans. Et en arrivant ici, je l'avais encore trompé en embrassant Mary.

- Tu veux que je te dise merci ? Je suis sûr que tu aurais voulu que je me fasse avoir par l'un de ses chasseurs. ça t'aurait tellement fait plaisir à l'époque
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 13:51
- Étonnant ? Je dirais même plus ! Choquant ! Alors il y a bien eut une femme sur cette Terre qui a réussit l'impossible avec toi.

A deux doigts de féliciter cette femme ! Elle devait en avoir de la patience, ça c'est sur ! Supporter ce garçon au point de se marier avec lui ? En effet, quinze ans ça avait changé tout le monde. J'avouais ne jamais avoir pensé qu'il pourrait se marier avec quelqu'un.

- Pas besoin de remerciements. Et je ne souhaite la mort de personne je te signale. On a assez perdu de monde comme ça durant cette soirée.

Je ne me rappelais pas de chaque détail, mais je me souvenais qu'ils nous avaient enfermés dans le gymnase " pour notre sécurité ", qu'on avait pu fuir par derrière, et qu'on a dû escalader le lycée en espérant accéder à la forêt. Je me souvenais surtout des flammes. J'en avais tellement peur que j'avais paniqué et que j'ai faillis rester rôtir sur le toit du lycée si on ne m'avait pas forcée à bouger.

- En tous cas maintenant tu sais ce qu'il s'est passé. C'est tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 8 Sep 2022 - 14:37
-Ouais, alors que toi je ne vois aucune bague. Stan ne t'a toujours pas fait sa demande ? Sûrement parce qu'il est pas encore sûr de vouloir faire sa vie avec toi. A moins que vous ne soyez plus ensemble ?

C'est vrai que c'est étonnant que je sois marié. Je m'en rends bien compte. Volage, je n'arrivais jamais à me fixer réellement avec une femme. Sauf Mary. Avec elle, j'avais eu une vraie histoire qui aurait pu aller loins. J'aurais pu l'épouser. Et puis Claire, que j'ai rencontré il y a 5 ans et de qui je suis tombé amoureux. Pouvait-on dire qu'elle avait réussi l'impossible avec moi ? Ouais, sans doute.

-ouais enfin de toutes façons c'est le passé et je me sens pas du tout reconnaissant envers toi pour m'avoir envoyé loin de cette bataille.
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ? - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 20:57
Je le regardais et fronçais légèrement les sourcils en levant ma main gauche, les doigts tendus et collés les uns aux autres pour lui montrer la bague en or incrustée d'un petit diamant que je portais déjà à l'époque.

- Je suis mariée depuis plus de quinze ans à Stan, avec qui je suis toujours et qui n'a pas l'air de trop se plaindre de moi ! On était ici alors qu'on était mariés.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il se souvienne de ce genre de détail de ma vie, pas du tout. Mais de là à regarder la mauvaise main juste pour me dire que mon mari aurait pu me laisser ? Il en faisait exprès.

- En tous cas tu n'auras vraiment pas changé. J'ignore comment tu as pu la convaincre mais elle ne doit pas connaître tout de toi, c'est impossible. En tous cas je la félicite, ça ne doit pas être facile tous les jours. D'ailleurs, elle n'est pas avec toi ce weekend ?

Je savais que certaines personnes avaient ramené leurs conjoints qui n'avaient jamais fait partit du lycée, j'imagine qu'ils étaient tous vampire, il y aurait eut trop de risques. Il avait peut-être fait la même chose, ramener sa femme et la laisser seule pour être dans la forêt.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 8 Oct 2022 - 9:33
Je ne me rappelais absolument pas qu'ils étaient mariés. En fait, je ne sais même pas si je m'étais posé la question un jour. Leur couple ne m'avait jamais vraiment intéressé alors ... définitivement non, je ne savais pas qu'ils étaient mariés.

-T'as connu d'autres hommes à par lui ?

Je trouverais ça triste pour elle qu'elle ne se soit contenté que de Stan au cours de sa longue vie de vampire. Mais elle était tellement coincé cette fille, que ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas.

-Elle sait ce qu'il faut. Non elle ne connaissait pas tout de moi. Déjà, elle ne savait pas que j'avais deux enfants avec deux filles différentes et que j'étais encore fou amoureux de l'une d'entre elles. Et non elle n'est pas venu. Dommage pour toi, tu n'auras pas l'occasion de la féliciter en personne Je ne voulais pas qu'elle vienne ici. Surtout sachant que j'étais venu pour voir Mary
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Petites retrouvailles | Victoria et Andrew
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: