AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna

 :: Les Maisons :: Kappa Alpha Theta :: Salle de Bain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna 441804anigif
Dim 21 Jan 2018 - 19:20

Réparer Ce Qu'On A Cassé
Lorsque j'avais été enfermé en cellule pendant une semaine j'avais reçus la visite de April, une Kappa qui me nourissait avec des poches primées et lors de notre conversation elle m'avait dit que les Kappa Alpha Theta avaient beaucoup de salles de bains, bien plus que les autres maisons, que c'étaient presque une salle de bain chacune. C'était probablement de la jalousie mais c'était aussi pour m'amuser à faire une grosse connerie, j'avais été chez les Kappa et j'avais séché deux ou trois cours, ce qui n'était pas anormal, et j'étais allé chez les Kappa, il n'y avait pas beaucoup de monde alors le peu de filles présentes je leur avais brisé la nuque en faisant en sorte qu'elles ne me voient pas, et j'avais commencé. J'étais entré dans chaque salle de bain de la maison et j'avais commencé à les détruire, j'avais brisé les lavabos, j'avais arraché les canalisations, vidé les shampoings et toutes les bouteilles de soin que je trouvais, je m'étais amusé à briser tous les miroirs ; si j'étais superstitieux je penserais sûrement que je serais maudit pour le restant ma vie pour les avoir tous brisés, mais je ne l'étais pas. J'avais mis du temps pour réaliser mon chef d'oeuvre et lorsqu'ils avaient commencé leur petite enquête j'avais inventé une excuse toute montée : je me trouvais avec une fille en dehors du campus à ce moment-là. Bien sûr j'avais hypnotisé la fille en question pour qu'elle pense que c'était le cas. J'avais vérifié chaque détail.
Mais le Doyen avait réfléchit durant les vacances et avait retrouvé le coupable et après m'avoir fait la leçon dans son bureau, il m'avait donné comme devoir d'aller réparer les salles de bains, par tous les moyens possibles. Deux semaines que la rentré était passée et j'avais réussis à en réparer une pour le moment ! Oui je prenais tout mon temps et je venais uniquement lorsqu'ils me menaçaient de m'emmener en salle de torture pour travail non fait. Aujourd'hui je commençais la seconde,
mais j'étais pas plombier, alors ça allait prendre une éternité parce que j'avais bien travaillé pour détruire cet endroit. J'avais une caisse à outils mais ça n'allait pas suffire. Le Doyen avait fait appel à un plombier pendant les vacances pour voir l'étendu des dégâts et avait commandé les pièces pour remplacer ce qu'il fallait remplacer. Mais maintenant c'était à moi de me démerder, et bien sûr personne n'avait été convaincu par ma demande d'aide. J'aurais fait la même chose à leur place.

Fiche par Pucky

Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 21:02
La première grosse surprise que j’ai eu en arrivant ici, c’est le nombre de salle de bain hors service. On m’a expliqué rapidement la situation, comme quoi un gars d’une autre fraternité a tout mis à sac lorsque les autres étaient en cours. Absurde. Complètement con. Le bâtiment avec les plus de salles de bain à disposition s’est donc retrouvé avec une seule et unique salle de bain. Et encore, ce n’était pas encore le cas lorsque j’ai déposé mes bagages. C’est un peu une catastrophe dans une sororité. Ça pourrait l’être dans la fraternité exclusivement masculine, mais sûrement dans de moindres mesures.

Quoiqu’il en soit, cette découverte m’a fait tomber de haut. Moi qui sortait de mes appartements dorés, au confort inégalable, j’ai vite déchanté en voyant la tronche des salles d’eau. De quoi donner envie de noyer le responsable dans une cuvette de toilettes. Enfin, si tant est qu’il puisse se noyer… Tout en pensant à cette affaire de destruction, je me rends dans la salle de bain réparée. Je ne sais pas vraiment laquelle c’est, il a fallu que je demande des indications aux filles que je croise pour être sûre d’être sur le bon chemin. Il s’agit de la deuxième plus grosse maison, n’est-ce pas ? J’ai beau avec l’habitude de l’excès, c’est pas facile quand on débarque.

Je pousse doucement la porte, certaine de n’y trouver personne, pour tomber nez à nez avec un gars. Surprise, ma première réaction est de lui balancer ma trousse de toilette à la figure. Comprenez, je suis dans une sororité et je croise un gars dans une salle de bain qui est censée être réparée… C’est seulement après coup que je me rend compte que ce n’est pas la bonne pièce, et que le gars en question doit être le fauteur de trouble. Un peu honteuse d’avoir exprimé clairement ma surprise, je recoiffe mes cheveux correctement et le regarde.

« Pourrais-tu me rendre ma trousse de toilette, s’il te plaît ? Je me suis trompée de salle de bain… Tu es celui qui as foutu autant de bordel ? »

D’un signe de la main, je désigne le chaos environnant, mon ton légèrement teinté de reproche malgré le sourire que j’affiche.
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna 441804anigif
Dim 21 Jan 2018 - 22:29

Réparer Ce Qu'On A Cassé
J'avais du mal à m'y mettre, et pour cause ! J'étai dans une maison remplie de filles, bon elles me détestaient toutes maintenant à cause de mes dégâts, elles ne me portaient déjà pas toutes dans leurs cœurs mais maintenant c'était pire. Je n'étais pas le bienvenue ici mais maintenant elles ne me laisseraient pas rentrer autrement que pour réparer leurs salles de bains. Cette maison remplie de fille qui me détestait ça m’excitait presque, ça me donnait envie d'aller les draguer, de faire en sorte qu'elles m'aiment un peu plus, je le voyais comme un défis. J'avais le choix entre deux défis : le premier était de faire en sorte qu'elles m'apprécient, et le second, à l'extrême, qu'elles me détestent encore plus !

Je sortais de mes pensées lorsque l'une d'entre elles rentra dans la pièce et me jeta quelque chose à la figure. Elles décidaient de devenir violentes ? C'était peut-être une des filles à qui j'avais brisé la nuque parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment, et donc maintenant elle voulait se venger. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche je compris que ce n'était pas le cas.

- Je suis peut-être ce gars. C'est pour quoi tu m'as jeté ça à la figure ? Tu vas devoir venir la chercher ma belle, dis-je en jonglant avec sa trousse, la faisant passer dans mes deux mains. Mais tu as raison sur un point ! Ils ont mit un sacré bordel en passant derrière moi après mon chef d'oeuvre quand ils ont commencé à ranger.

Fiche par Pucky

Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Lun 22 Jan 2018 - 13:06
Bon… C’est un débile. C’est triste pour lui. Cela dit, je n’attendais pas grand chose venant du mec qui a eu l’idée de détruire toutes les salles de bain d’une même maison. Il ne s’est pas dit que j’ai pu être surprise de le trouver là, non ? Il a l’habitude de trouver des filles dans sa salle de bain ou ça se passe comment ? J’aurais dû être plus violente, pour réussir à l’assommer et ne pas devoir supporter son jeu ridicule. Sérieusement, c’est exaspérant… Il fait partie des Gamma Psi, il me semble. S’ils ont tous son niveau d’âge mental, c’est inquiétant pour l’avenir de cette université.

Je me pince l’arrête du nez en l’entendant continuer, avec pour seule envie de lui faire bouffer ma trousse de toilette. Il doit y avoir moyen de l’étouffer avec un pinceau à maquillage. “Le bordel en passant derrière lui”... C’est qu’il a l’air d’y croire. Plutôt que d’essayer de récupérer ma trousse de toilette, je m’appuie sur un lavabo brisé, un petit sourire méprisant sur le visage. Il doit tout réparer, ça la foutrait mal que son travail soit ralenti.

“Rends-moi ça, ou je m’arrange pour ralentir ton boulot. Ou améliorer ton chef d’oeuvre, comme tu préfères.”

Je ponctue mes paroles d’un coup de pied dans sa boîte à outil.

“Je te l’ai jeté parce que j’ai été surprise de te trouver là, alors ne m’emmerde de pas et rends la moi.”
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna 441804anigif
Lun 22 Jan 2018 - 23:57

Réparer Ce Qu'On A Cassé
Une de mes particularités principales était que j'étais continuellement branché aux pensées des autres, c'était habituel pour moi de faire ça dès que je croisais quelqu'un, je ne me rendais même plus compte avec les années que je le faisais. Alors quand j'entendis " Bon… C’est un débile. " je la regardais avec un regard interrogateur. Comment pouvait-elle en arriver à cette conclusion si rapidement alors que je ne lui avais qu'à peine adressé quelques mots ? Est-ce que j'étais vexé ? Bien sûr que non. Je me demandais simplement comment elle en était arrivée à cette conclusion.

- Tu sais, quelqu'un qui aurait des émotions et des sentiments serait probablement vexé ou blessé ou même les deux par ce que tu penses. Aussi rapidement en plus. Et pour répondre à ta question, oui j'en ai l'habitude, chez nous on partage même les salles de bains et les portes ne servent pas à grand chose.

Je savais que je n'étais pas le seul de l'établissement à aimer rentrer dans la tête des gens pour tout savoir d'eux. Je n'essayais même pas d'en savoir énormément sur elle, j'entendais juste ce qu'elle se disait pour le moment. Ce n'était pas très sympathique. Rien de bien nouveau dans cette maison !

J'eu un léger rire lorsqu'elle me disait qu'elle allait me ralentir, j'écartais les bras et m'exclamais alors :

- Regardes autour de toi ! Est-ce que j'ai l'air d'avoir beaucoup avancé depuis .. le temps pour le moment indéfini que je suis entré ici. Du temps je n'ai que ça à perdre ma jolie !

Sa trousse de toilette toujours dans la main je ne la lui rendais pas pour autant.

Fiche par Pucky

Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:01
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Janvier 2018 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai rien cassé, promis ! | Ryan
» Je veux la réparer [ft Bekah]
» Casey & Anna'
» Anna et Angy
» Drake & Anna'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Kappa Alpha Theta :: Salle de Bain-
Sauter vers: