AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je veux la réparer [ft Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:30
Aujourd'hui, j'avais acheté une nouvelle pièce pour ma voiture et j'espérais vraiment que j'arriverais à la réparer cette fois. Les cours terminés, j'étais directement aller sur le parking du lycée pour travailler sur ma bagnole. J'avais ouvert le capot et je me penchais sur le moteur avec mes outils. J'étais habillé d'un jean et d'un simple débardeur blanc sur lequel je venais de faire quelques taches de cambouis. Tant pis, il finira à la poubelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:37
3..2..1 ! La sonnerie vennaient, enfin, de sonner et je rangeai mes affaires, avant de sortir de la salle de classe. J'allais ensuite poser mes affaires à mon casiers, avant de partir vers le parking car j'avais envie de m'éloigner du lycée. Une fois sur le parking, je me dirigeais vers ma moto sans faire attention à la personne qui semblait bricoler dans sa voiture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:41
Je me redressais et sorti ma tête du capot pour entrer dans ma voiture. Je m'assis devant le volant, une jambe hors de la voiture. Je tournais la clé et essayais de faire démarrer ma caisse mais elle ne faisait qu'une bruit de voiture en panne refusant de lancer le moteur.

-Aller mon bébé, démarre !

Mais elle ne voulait pas. Je donnais alors un coup de poing dans le volant ce qui déclencha le klaxon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:44
Alors que j'étais près de ma moto, un klaxon retentit à mes côtés et je ne pus retenir un cri de surprise. Je tournais ensuite la tête vers la voiture d'où provenait le klaxon et vis Finn.

- Oh non... Murmurai-je avant de me remettre dos à lui et de faire semblant de ne pas l'avoir vu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:51
Je soupirais et sorti de ma voiture. C'est à se moment là que je remarquais Rebekah se tourner rapidement.

-Fais pas semblant, je sais que tu m'as vu !

Je retournais me pencher sur le moteur pour voir ce qui n'allait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:55
Dès qu'il m'adressa la parole, je me crispeai et me mis à trembler légèrement. Avec tout ce que je vivais ces temps-ci, les moindres paroles à mon égard me faisaient peur. Je n'arrivais plus à bouger et fixais simplement ma moto, les mains posées sur le siège.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 9:58
J'allais encore essayé de démarrer ma voiture mais toujours rien.

-Bordel !!! je vais la tuer !!

Je m'énervais comme toujours quand ça ne fonctionnait pas. En disant que j'allais la tuer, je parlais bien sûr d'April puisque Rebekah ne m'avait encore rien fait aujourd'hui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 10:01
Mes tremblements redoublèrent en l'entendant et je m'assis à terre, avant de m'appuyer contre ma moto. Je fermais les yeux pour essayer de me calmer tout en sachant que mes tremblements devaient être visible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 10:04
Mon regard se posa sur Rebekah qui tremblait comme une feuille. Mon dieu que c'était pathétique. Elle qui jouait toujours la dur, la voilà qui avait peur sans aucune raison puisqu'il n'y avait rien de dangereux autour de nous et je ne lui avais encore rien fait. Mais ça faisait quand même plaisir de la voir comme ça. Pour une fois, elle ne faisait pas la fière et n'affichait pas son air hautain qui était tellement agaçant.

-T'as vu un fantôme ou quoi ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 10:09
J'avais du mal à me calmer, mais je réussi quand même à ouvrir les yeux et à plonger mes yeux remplis de peur dans les siens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me veux quoi toi ? {Bekah}
» Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna
» Bekah et Vic'
» bekah et finn
» Asher & Bekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: