AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu d'entraînement ? - PV Jon

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 17:16
J'ai le visage en sang, et je commence à voir rouge. J'ai toujours cette voix dans la tête, comme le fruit de mon obsession. Elle me dit de la tuer, elle me dit de lui briser la nuque. Je n'arrive pas à la faire taire. J'ai envie de frapper de cogner fort, il faut que je me calme. Je ne sais pas comment faire. Je regarde autour de moi, et j'ai l'impression de voir un homme. Un homme que je connais très bien, celui qui m'a transformé. Celui que j'ai revu par hasard dans un bar.

- Balthazar ...
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 17:27
Alors que je l'écoutais, je ne regardais pas Lullaby pour autant, on ne quittait jamais son ennemi du regard, c'était le meilleur moyen de se faire surprendre et de perdre un combat, et même si Jon n'était pas un " ennemi " à proprement parlé, il était quand même mon adversaire pour le moment. J'en avais presque oublié mon nez cassé, je le remettais en place, grimaçant légèrement car ce n'était jamais très agréable que de se remettre un os en place.

- Ouais, c'est rien d'insuportable, répondis-je en essayant de rentrer dans la tête de Jon.

J'utilisais souvent mon don d'entendre les pensées, mais je n'étais pas le plus doué dans ce cas-là, Ryan était le pro qui pouvait tout déceler même le plus enfouie, il avait toujours aimé faire ça, moi ça ne m'avait jamais trop intéressé. Mais je ne voyais pas le moindre souvenir d'un gars hypnotisant Jon pour le moment, son esprit avait l'air un peu sans dessus dessous c'était compliqué.

- Ouais ça peut être de l'hypnose mais elle doit bien dater et elle doit être assez ancrée et puissante. Enfin le vampire qui l'a fait, si il y a hypnose, ne doit pas être né hier et a du avoir de la pratique.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 19:37
Je ne comprend pas pourquoi Jon est ainsi mais le nom qu'il prononce me donne des frissons. Je le regarde alors que Stan me dit que c'est possible mais qu'elle doit être ancienne et surtout puissante ... Je le fixe, presque bouleversé. "Et je sais qui aurait pu le faire ... Le nom qu'il a dit, c'est ..." Je me tais et j'approche en boitant de Jon, toujours sous la surveillance de Stan "Jon regarde-moi. Ecoute MA voix. Qui est ce Balthazar ? Où l'as-tu rencontrer ? Dis-moi tout ..." Je le fixe dans les yeux comme pour sondé son esprit malade.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mer 25 Oct 2017 - 8:56
Ma tête me fait horriblement mal, j'ai l'impression que mon cerveau se liquéfie. Elle me demande qui est Balthazar, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me souvenir de ce qui c'est passer. Soudain une bribe de souvenir lui reviens. Quand il était encore qu'un "végétarien".

Il y a dix ans, à Las Vegas, Jonathan profitait de ses dons d'hypnose pour se faire un sacré paquet de tune. Il avait réussi à voler une bague de jour à une raclure qu'il avait fait brûler au soleil. Il avait beau avoir accepté sa condition de vampire, il ne voulait pas goûter au sang humain. Il chassait en forêt, et s'amuser sans laisser de trace de son passage. Il avait accumulé un sacré pactole, mais sa vie de vampire a basculé quand "il" est rentré dans le bar. Jon a eu un frisson rien qu'en le voyant. Il le connaissait, c'était lui qui avait changé sa vie. L'homme s'était approché de lui et s'était assis à côté de lui comme deux vieux amis. Jonathan se souvenu directement de qui c'était. Le dénommé Balthazar lui avait fait tout oublier, et il ne se souviendrait de lui que si il le voyait.

- Balthazar ...

L'homme lui fit une accolade amicale comme si ils étaient de vieux amis. Puis il le regarda droit dans les yeux.

- Jon mon vieil ami, cela fait longtemps que je te cherche. Tu sais, je n'ai que deux enfants, Lullaby et toi. Vous êtes un peu comme la belle et la bête tout les deux ... Cela me donne d'ailleurs une idée.

C'est là que Balthazar l'hypnotisa, le jour où Jon rencontrera Lullaby, elle deviendra son obsession et en tombera éperdument amoureux. Néanmoins, il voudra la tuer pour qu'elle reste à lui pour toujours, le plongeant dans la folie. Le seul moyen que les deux survivent c'est que Lullaby l'aime en retour.

- Ah, j'ai failli oublier avant de partir. J'ai appris que tu mangeais des animaux ... Alors tu vas me faire plaisir de te nourrir que de sang humain !

C'est là que Jon fût changer à jamais, condamné à boire du sang humain, et c'est depuis cette rencontre qu'il cherche Lullaby sans le savoir. Revenons au présent

Je me souviens de tout, et ce que je me souviens me fais peur. Je repousse Lully, et je m'éloigne.

- Je ne veux pas te faire de mal ... je ne peux pas ... je t'aime ! Balthazar, c'est lui qui m'a transformé ... qui m'a fait devenir comme ça ... Je ne supporterai pas de tuer ... Tue moi s'il te plait !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 25 Oct 2017 - 20:56
Il nous demandait de le tuer, je haussais les épaules et commençais à aller vers lui pour exaucer son souhait. Après tout je m'en fichais de ce type, il venait de faire du mal à ma meilleure amie et je n'appréciais pas du tout ce geste, mais alors pas du tout ! Il était fou et il demandait qu'on abrège ses souffrances, j'allais lui rendre service. Mais à cause de la loi du lycée qui nous interdit de tuer dans l'enceinte du campus sous peine d'être exécuté, il fallait qu'on sorte.

- Ça me va comme décision, dis-je en me mettant en mouvement. Faudra juste sortir d'ici, je ne me ferais pas tuer parce que je t'aurais abrégé tes souffrances. Crois-moi tu ne poseras plus jamais la main sur elle.

Elle j'allais tenté de m'en assurer du mieux que je pourrais ! J'avais pas tout capté à son histoire avec ce Baltazar, genre de créateur savant-fou qui tentait des expériences, mais de ce que j'avais compris il était la raison pour laquelle Lullaby était en danger aux côtés de Jon, et je n'aimais pas ça du tout. La plupart du temps les vampires se souvenaient lorsqu'ils étaient hypnotisés, sauf quand le souhait de l'hypnotiseur en était autrement et qu'il s'y prenait bien, on était assez différents des humains pour ça. Mais Jon commençait à s'en souvenir et c'était une bonne chose.

Hors RP:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 8 Nov 2017 - 10:38
Aussitôt, quand il semble ailleurs, je lis dans ses pensées. Généralement, il ne se ferme pas et je vois alors tout … C’est Balthazar qui la transformé et … Quelque années plus tard, il l’a retrouvé et la changer. Jon est devenu un sanguinaire … Et il la forcé à me chasser moi. Je regarde Stan qui vient d’accepter de le tuer. Je lui mets une tarte derrière la tête et le fixe. « Hors de question que tu le tues. Je vais me charger de ça … Je vais l’aider. C’est de ma faute s’il est ainsi. Balthazar … C’est lui qui a fait ça par ma faute. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mer 8 Nov 2017 - 14:16
Comment est ce que je peux lutter contre moi-même ? Contre mes pulsions, j'ai envie de faire du mal à cette femme que je ne connaissais pas il y a quelques mois. Alors que je l'aime, j'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai vu. Est ce simplement du fait que je sois devenu fou ? Est dû à l'hypnotisme de Balthazar ? Je suis désormais seul face à mon passé, et la seule façon de la préserver serait ma mort. Stan était plutôt d'accord avec moi, et j'étais prêt à le laisser me tuer. Alors pourquoi voulait elle m'aider ? Est ce pas une preuve de faiblesse d'aider quelqu'un alors qu'il ne veut que vous détruire ? J'étais totalement perdu.

- Pourquoi ? ... Pourquoi veux tu m'aider ?
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 12 Nov 2017 - 13:54
" Aoutch ! ", m'exclamais-je en passant ma main sur mon crâne, plus par réflèxe que par réelle douleur. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle voulait l'aider alors qu'il demandait à mourir, bien sûr la mort n'était pas la solution à tout, et si ça se trouve en essayant de le tuer son hypnose ferait qu'il se défendrait vraiment bien. Mais elle se mettait tout sur le dos alors qu'elle n'y était pour rien. " Tu n'es responsable de rien, c'est pas toi qui a hypnotisé le bizu pour qu'il tombe amoureux de toi. C'est pas parce que vous avez le même créateur que vous dépendez vraiment l'un de l'autre ou que vous avez une réelle connexion. Comme des frères et sœurs, vos choix ne sont pas liés. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 11 Jan 2018 - 1:33
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Octobre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 1 Fév 2018 - 0:55
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Novembre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Attention, le mois prochain votre RP sera considéré comme Abandonné !
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: