AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un peu d'entraînement ? - PV Jon

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 17:58
Je sursaute quand il saute par dessus les cordes pour me rejoindre. Bordel, qu'ai-je fais ... ? Il s'approche. Quand je pense que je vais "mourir", je suis surprise par sa délicatesse. Je veux me débattre. "Non ! Ne me touche pas !
Dégage !"
Il maintient ma jambe sur le sol et masse celle blessée. Je grimasse à cause de la douleur et le fixe.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 18:02
Je la regarde avec douceur, et je palpe sa jambe. Ce n'est rien de grave, elle pourra s'en remettre vite. J'ai un moyen de lui faire se remettre plus vite. Je faisais ça à une époque ou j'ai croisé d'autre vampire. On a découvert un fait incroyable, le sang de vampire est bien plus nourrissant et bénéfique que le sang d'humain. Je mords dans mon bras et commence à saigner, puis je lui tend en la fixant droit dans les yeux.

- Bois ! Cela va guérir ta jambe !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 18:16
Je rêve la !? Il me propose son sang. Je me relève avec du mal. "Rien à foutre de ma jambe. T'approche plus de moi espèce de taré !" je boîte jusqu'au vestiaires, je dois reprendre mes affaires avant de partir.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 18:27
Taré ? Moi un taré ? Non ! Jamais je ne la laisserai parler de moi ainsi. Je ne suis pas fou. Elle m'apporte la chaleur. Je dois me nourir de cette chaleur. C'est ça ! Je dois boire son sang. Je me leve et je bondis vers elle alors qu'elle me tourne le dos. Mes dents se plante dans son cou et je commence à boire. Puis je me recule un peu

- Je dois me nourir de ta chaleur !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 18:31
Je pousse un hurlement de douleur quand je sens ses crocs me transpercer ma peau du cou. Mes jambes cèdent et je tombe à terre, me tenant la plaie. Bordel et personne ne sait que je suis ici ... Ni Stan ... Ni Ryan ... "NE T'APPROCHE PAS DE MOI !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 18:38
Je ne suis plus vraiment moi, je le sais. Le demon a pris mon esprit. Je suos devenu une bête sauvage prêt à tuer l'objet de mon obsession. Elle est à mes pieds et elle est trop faibles pour lutter. Sa voix est toujours là dans ma tête, guidant mes pas. Elle me dit de la violer, que ça l'excite que si je la viole, elle sera à moi. Je la saisis par la gorge et la plaque contre le son, un sourire sadique au lèvre.

- Tu es à moi !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 18:43
Heureusement que je suis une vampire. J'essaye de me débattre, mais la force me manque à cause du fait qu'il m'est mordu juste avant. Je veux crier à l'aide, je veux crier à Ryan et Stan qu'ils viennent m'aider mais je sais très bien qu'ils m'entendrons pas. Je tente de griffer ses poignets, mais c'est en vain.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 7:50
Je pourrais facilement lui briser la nuque. Il me suffit de serrer encore et encore. Non ! Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas la tuer. Même si je la veux rien que pour moi. Je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres. Tout en caressant son visage d'une main. L'autre toujours sur sa gorge. Puis je met mon bras en sang devant sa bouche. Lui faisant couler sur les lévres mon sang.

- Bois, ressent cette chaleur d'inonder. Tu es à moi et je suis à toi.
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un peu d'entraînement ? - PV Jon - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 8:03
Boire le sang d'un autre vampire est quelque chose de symbolique pour moi. Soit nous sommes très proche, comme avec Stan. Soit c'est la personne que j'aime. Alors que je tente de me débattre, je sens Snow apparaitre quelque part. Je deviens donc docile face à Jon et je vois alors Snow en plein milieu de la classe de Stan. Il vient lui tirer la manche doucement et l'entraîne jusque ici, devant la porte avant de disparaître.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 9:17
Je me rends compte qu'elle ne voudra pas boire mon sang, et quelques choses cloche, je la sens se détendre, devenir plus docile. Ce n'est pas la Lullaby qui m'a bizuté, elle ne se serait jamais laissé faire si il n'y avait pas une raison. Alors je me relève et je fais apparaître mon renard pour qu'il scrute les environs, je ne dois pas me laisser avoir par elle. La jeune femme continue de me murmurer à l'oreille, elle sait que quelqu'un approche, elle me dit de faire attention. Je soulève la jeune femme et je l'attire vers le ring. Je serais plus à l'abris dans le ring.

- Tu es à moi Lully, je laisserai personne te voler à moi !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: