AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 12:02





Jade se demande l’espace d’un instant si ce n’est pas un Gamma Psi. Ce serait totalement plausible vu le caractère qu’il a. Elle taperait la discute après s’être un peu défoulée. Elle avait peur de rouiller, cela commençait à dater son dernier combat vampire contre vampire.

Je faisais face au jeune homme, un sourire élargissait toujours mes lèvres. Il était prêt à se battre, juste pour un diner. C’est vrai qu’elle est assez séduisante et elle doit avoir un goût délicieux. Je ris un peu quand il me dit qu’il aurait pu me montrer ce qu’il avait dans le pantalon après diner. C’est mignon, j’aurai pu être pour, mais je ne suis pas d’humeur pour une partie de jambe en l’air. Pour l’instant. Son genoux semble s’être rétabli, tant mieux, le combat en sera plus amusant. Je dis à la fille de se mettre dans un coin et de chanter des comptines pour enfant. Elle m’obéit et dès qu’elle commence à chanter, je bondis. Le bond me permet d’atterrir juste devant lui.

- Je te promet d’essayer de te laisser en état guérissable. Je n’ai pas d’envie de meurtre aujourd’hui ! 

Je viens lui faucher les jambes pour voir comment il réagit. Je veux savoir comment il se bat avant d’utiliser toute mes capacités.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Jan 2018 - 1:26
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
En état guérissable ? J'étais un vampire, je guérissais toujours peu importe quel coup je me prenais ! Elle sortait d'où elle pour me dire ça ? Elle n'était pas au courant ? Oooh !! Je viens de comprendre ! Il faut vraiment que tu manges Stan, tu commences à perdre la boule !

- Je vais te botter ton petit cul et manger comme je l'avais prévu. Peu importe le nombre de coups, tu vas vite finir avec la tête détachée de ta nuque.

Parce qu'une nuque brisée ce n'était pas assez. On était en dehors de l'université, ici c'était la vraie vie, si je voulais la décapiter je le pouvais sans que personne ne vienne me réserver le même sort juste pour une fausse histoire de justice.

Le fait qu'elle se mette devant moi ne me fit pas reculer, au contraire je baissais légèrement la tête pour la regarder droit dans les yeux, puis je finis le cul par terre, je ne me déstabilisais pas et attrapais son tibia, lequel je serrais le plus fort possible comme pour briser une tartine dans ma main, comme si ce n'était rien d'autre qu'un biscuit, puis je la fis glisser par terre à son tour avant de me relever.

Fiche par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 31 Jan 2018 - 10:27





Jade commençait à comprendre qui était ce jeune homme à qui elle s’en prenait. Si c’était un Gamma Psi, ça ne pouvait être que lui. En même temps, il était reconnaissable, elle avait eu la description de ce beau garçon par Lullaby. Du coup, elle ne pouvait que le connaitre.

Je me retrouvais à mon tour le cul par terre. Dieu qu’est ce que j’aime pas ça. Mon joli petit cul n’est pas fait pour être sur le sol. Il allait me le payer, j’allais faire de sa vie un enfer à l’université. Cela va sûrement énervé … ou faire rire Lully. Cela pouvait dépendre, mais en tout cas, c’est pas parce qu’il est beau gosse que je vais me laisser faire. De toute façon, je sais déjà comment faire pour le battre. Parfois, il faut frapper en dessous de la ceinture pour avoir le meilleur effet. C’était ça les combats de rues, tout coup bas sont permis. Je me relève donc avec élégance.

- Que dirais notre Lully chérie si elle nous voyait ainsi se battre … Surtout dire des menaces de mort … Non, je ne veux pas lui faire de peine … Je te propose qu’on fasse la paix ! Je te la laisse s’il ne faut que ça ! 

Je m’approche de lui et je lui vole un baiser. Qu’est ce que je peux être manipulatrice quand je le veux. Puis je saisis sa tête et lui brise la nuque.

- Oups ! 

Je fais venir la fille et la vide de son sang. Puis je laisse le corps encore chaud sur Stan. Un grand sourire au lèvre.

- On se retrouve sur le campus ! Pauvre tâche ! 

Je lui fais un doigt d’honneur et me barre. Je suis assez fière de moi. J’espère qu’il va m’en vouloir, et qu’il viendra se venger. Ce sera si excitant.





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Fév 2018 - 1:22
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
Que dirait notre Lully chérie .. Elle connaissait Lullaby ? Je doutais qu'elle parle de quelqu'un d'autre, il n'y en avait qu'une pour traîner avec des gens comme la vampire en face de moi, les pétasses pareilles il n'y avait que Lully' pour s'entendre avec elles !

Je regardais la brunette en fronçant doucement les sourcils, me demandant ce qu'elle avait derrière la tête, mais avant même d'arriver à effectuer la connexion entre sa tête et la mienne ou même de lui répondre que non je ne comptais pas faire la paix, je tombais mort par terre.

Je me réveillais lorsque ma nuque avait complètement guérit et que mon sang s'était enfin mit à circuler correctement, dans un grand souffle je me réveillais et me redressais. Quelques secondes avant que je ne me remette les idées à la place et je regardais autour de moi : pas de femme, pas de brunette tarée, personne.

- Elle va me le payer, dis-je à voix haute en me massant la nuque.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville
» Enfin C'est Arrivé ! | Stan & Nicoletta
» Promenade en ville(Ft Alice)
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Elle Me Manque - Ryangelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District-
Sauter vers: