AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Ven 20 Oct 2017 - 15:42





Ah la bonne odeur de l’extérieur, ce mélange entre la lavande et le sang frais. C’était juste superbe pour la jeune femme. Une jeune femme atypique qui attire beaucoup les retards, il ne faut pas se mentir. Enfin, elle n’est pas comme les "pétasses" pleins de paillettes sur les tenues pour attirer l’oeil, elle n’a pas besoin de ça. A vrai dire, elle était belle naturellement, et était du genre franche et rebelle. Du coup, impossible de ne pas la regarder. C’est pourtant pas pour attirer les regards qu’elle est partie en ville ce soir là. Elle voulait surtout découvrir les rues de Portland, et voir ce qu’on pouvait y faire. Elle avait besoin de découvrir les lieux, et elle voulait être seule pour le faire. Après tout, c’est pas parce qu’elle a commencé l’université qu’il faut tout le temps trainer en groupe. Puis c’est pas parce qu’elle est heureuse de retrouver son amie Lully qu’elle doit toujours être avec elle. De toute façon, ça fait bien longtemps qu’elle a éliminé toute émotion. En plus, il y avait un plein de garçon, et elle connait leur bizutage enfantin, comme faire passer l’aspirateur en tenue de soubrette aux filles pour fantasmer. Enfin, ça l’aurait pas déplu, mais elle voulait pas montrer toute sa perversion. Elle passa devant une école, les "gnomes" sortaient heureux, content de retrouver leur parents. Elle ne pût s’empêcher de penser qu’ils étaient sûrement bien heureux pour voir leur dessin animé "Monstre & Cie" avec un bon goûter. Ce qu’elle n’aurait jamais vécu. Puis, elle ne pourrait jamais le vivre maitenant, déjà parce qu’elle n’aimait pas les dessin animé, et parce que depuis qu’elle avait éliminé son père, il y avait personne pour aller la chercher à l’école. Elle a fait rapidement le tour de la ville, et se mit à rigoler devant des bombe anti-moustique, elle se dit que c’est dommage pour les humains qu’il n’est pas de bombe anti-vampire, alors que ces derniers buvaient beaucoup plus de sang.

Je rentre dans un bar, le parquet de ce dernier semblait déjà imbibé par l’alcool malgré qu’il était encore tôt. J’hésite à ressortir quand j’entends la musique au fond … de la K-Pop, cette merde asiatique. Je décide de ne pas m’arrêter là. Je voulais boire un coup, et donc je vais jusqu’au bar. A cet heure là, je devrais être en cours, mais je m’en fiche, je ne vais pas aller à ma première journée de cours. Ce ne serait pas responsable pour une Gamma Psi. Je souris au joli barman qui vient tout de suite me voir.

- Un whisky chéri, j’ai très soif avec toute cette chaleure !

Je défais les boutons de ma veste lentement, pour attirer son regard. J’aime avoir l’attention des hommes. Il me sert rapidement, et je paye directement. J’ai pas envie de me faire payer ce verre. Je bois une gorgée, et j’ai failli le recracher. Ils appellent ça du whisky ? C’est quoi cette supercherie, c’est dégueulasse. J’aurai eu mieux en achetant un whisky premier prix en angleterre. Tant pis, je finis mon verre, en me retenant de vomir.

- Je veux une lignée de shooter, je compte me laver la bouche pour passer le goût de votre whisky dégueulasse.

Tous les regards se tournent vers moi et je souris, je sens qu’il va y avoir de l’action.






© Cherry. Non libre de droits.


Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 20 Oct 2017 - 16:04
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
J'avais séché toute mon après-midi de cour parce qu'après le repas j'avais pas spécialement envie d'aller en cour d'Histoire ou encore en cour de badminton. D'accord on était dans le cursus Sport et donc on avait tout le temps de nouveaux sports, mais je détestais le badminton, en quoi c'était un réel sport ? Bon okay il fallait courir pour attraper le volant et le relancer, ça musclait probablement les humains. Mais c'était un des sports que j'aimais le moins, alors je pouvais bien sécher ces deux heures-là.

J'étais sorti du campus vers treize heure, et avec ma moto j'étais allé faire un tour en ville, je m'étais racheté des fringues, j'étais pas un addict du shopping, mais mes pantalons troués se trouaient de plus en plus et parfois ça me dérangeait, autant en acheter de nouveaux et refaire des trous dedans. Enfin " acheter ", plutôt voler.

Quand est-ce que j'avais acheté réellement quelque chose pour la dernière fois ? C'était une question que je me posais alors que j'étais assis à une table dans un bar en face d'un verre de Coca, pas spécialement envie de boire pour le moment. Après mon shopping j'avais suivis de loin une jeune femme qui avait l'air succulente et qui s'était arrêtée ici. Elle était une table en face de moi, et alors que j'allais me lever pour aller l'aborder j'entendis une fille s'exclamer sur son Whisky. Je tournais donc la tête vers elle, souriant de son attitude puis retournais mon attention sur ma proie qui n'était plus à sa place, je tournais la tête vers la porte et la vis en train de sortir.

- Et merde !, dis-je en me levant directement.

Fiche par Pucky

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Ven 20 Oct 2017 - 17:15





Le goût du whisky lui rappelle la fois où elle a voulu faire son propre cocktail … à partir d’un autre cocktail. De la vodka avec un Shirley Temple qu’elle a voulu appeler Elizabeth en hommage à la reine d'Angleterre. Et bah c’était l’hommage le plus pourri qu’elle avait pu faire. C’était l’époque où elle a essayé pour la première fois l’université, avec son associée qui avait une plantation de canabis. Elena et elle avait passé plus de temps à fumer qu’allait en cours. A savoir qu’Elena était une humaine, et ne savait pas pour le secret de Jade, et un élément majeur de la fin de la relation fût quand Elena fini en délicieu repas pour Jade. Il y a eu une succession d’évènement qui a fait arriver la jeune vampire à arriver à là. Une dispute a commencé quand Elena a remarqué que ses plantes étaient mal tuteurées par Jade. Elle a osé la traiter d’incapable. De ce fait la vampire la mordu, et une chose en amenant à l’autre … Enfin, revenons à ce magnifique bar.  

Je n’avais pas fini de me plaindre, et je comptais bien emmerder un maximum de monde. Je suis dans ce genre là. Faire chier le monde s’est mon objectif. Je regarde autour de moi, et je vois un jeune homme intéressant, à qui je viens de faire rater … sa proie. J’en suis sûr, il est comme moi, c’est un vampire. Il doit être déçu, mais je vais lui arranger la soirée. Je le regarde avant de regarder le barman à nouveau qui semble grogner sur son whisky.  

- Votre whisky est trop foncé c’est peut être dû à la merde qu’il y a dedans. D’ailleurs, si je devais faire une évaluation de votre établissement, je dirais qu’il est merdique.

J’attends même pas mes shooter est me casse. J’en ai déjà de cet endroit stupide. Je fais signe au vampire de me suivre. On va discuter tous les deux, et je vais peut être l’aider à rattraper la fille. Je lui fait un clin d’oeil et murmure tout bas pour qu’il soit le seul à m’entendre avec son ouïe.  

- J’ai l’odeur de la fille, je peux t’aider à la retrouver, en plus elle avait l’air délicieuse ...

Je voulais voir comment il allait réagir, la réaction des mecs c’est toujours quelques choses d’amusant je trouve. Surtout des vampires, on ne sait jamais ce qu’ils vont faire.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 20 Oct 2017 - 20:28
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
Ma proie venait de se faire la malle et cette fille avait l'air de comprendre que c'était de sa faute et ça n'avait pas l'air de la déranger. Je n'avais pas senti son odeur mais vu qu'elle avait l'air d'avoir comprit ce qu'il se passait je devinais rapidement qu'elle était une vampire elle aussi. Je détestais ça que mes proies s'échappent comme ça, j'étais concentré depuis un bon quart d'heure, une bonne traque sur cette femme aux cheveux châtains, et l'espace d'un instant ma concentration s'était estompée à cause de cette fille et de son Whisky. C'est alors qu'elle me confirme qu'elle aussi n'est pas humaine, je lui réponds donc tout aussi bas :

- Je la traque depuis un moment. Je sais à quoi elle ressemble et ce qu'elle sent. J'espère pour toi que je n'aurais pas à courir de trop pour la rattraper. Oui elle a l'air délicieuse et elle est à moi.

J'étais du genre égoïste lorsqu'il s'agissait de ma nourriture, et le fait qu'elle venait de me la faire perdre pour quelques minutes ne me rendait pas forcément très agréable ou souriant. Je sortais du bar et alors que j'étais à la porte je humais l'air, fermant les yeux pour mieux me concentrer sur mon odorat puis allais vers la droite, l'odeur était plus forte par là. Ce qui était chiant lorsque l'on vivait à Portland c'était que l'on s'habituait à des villes peu peuplées avec peu de gens dehors, alors que quand on allait dans le centre ville même c'était bien plus peuplé donc il y avait beaucoup de monde. Je cherchais ma victime des yeux, la trouvais beaucoup plus loin et commençais à marcher dans sa direction. Je tournais dans une petite ruelle, vérifias que personne ne me voyait et décidais d'un bon de m'accrocher à la gouttière et montais sur le toit d'un bâtiment. Ce serait plus pratique pour la traquer et pour courir vite sans que les passants ne me voient.

Hors RP:
Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 11:55





Jade avait trouvé un nouveau jeu finalement, si le vampire ne voulais pas de son aide, alors elle allait lui piquer sa proie. Elle n’aurait aucune pitié, et n’hésitera pas à frapper. C’était avec cette mentalité qu’elle sortait du bar.

Je suis le jeune homme, je veux qu’il comprenne l’enjeu d’avoir refusé mon aide. Je suis une prédatrice, et je vais voler sa proie à ce jeune insolent. Je le suis donc sur le toit, après avoir suivi le garçon. J’étais à son niveau, et je savais que cette route allait être notre point de départ.

- Alors comme ça, tu l’as suis depuis un moment, tu es mauvais ! Ah moins que … tu as pitié d’elle ? Il ne faut pas avoir de pitié, sinon c’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau. Elle n’est pas faites pour toi ! Je vais t’aider, je vais la tuer pour t’éviter de tomber dans le piège.

Avant qu’il ne réponde, je viens lui coller un coup de poing au visage en riant, et je saute du toit, en direction de l’odeur. Je me met à courir en riant. Je veux rejoindre cette proie, et je veux la manger devant les yeux impuissant du jeune homme. Tout cela va être parfait et très amusant..






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 23 Oct 2017 - 17:30
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
Alors que j'allais attraper ma proie je vis cette fille arriver devant moi puis elle me frappa au visage. Ma tête partit vers l'arrière, j'étais vachement surpris sur le coup, je ne m'attendais pas à ça. Mes mains sur mon nez pour vérifier qu'elle ne me l'avait pas déplacé je la vis aller en direction de ma proie en me mettant au défi.

- Alors là elle peut rêver !

Je m'élançais sur le prochain immeuble puis descendis d'un bon à la prochaine rue, enfin je me laissais tomber du toit comme si c'était une marche et me réceptionnais sur mes deux jambes. Je me relevais et fut en tête à tête avec cette jeune femme. Je la regardais en souriant en coin alors qu'elle venait de sursauter, ne comprenant pas comment j'avais fait pour ne pas me casser les deux jambes.

- Vous allez venir avec moi.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 10:51





Jade voulait apprendre à ce jeune loup qu’il ne fallait pas défier une femme. Surtout si on ne veut pas finir sur une civière. Elle est aussi rusée et habile qu’une renard, et sait utiliser sa tête quand il le faut. Elle savait que je le jeune homme allait directement rejoindre sa cible. Il fallait être plus tactique que ça.

Il a rejoins la jeune fille, je devais passé à l’offensive, heureusement pour moi, un policier se trouve non loin. J’utilise mon don d’attraction naturel pour l’attirer vers moi. C’était lui qui allait s’occupé du vampire. Je l’hypnotise alors, avec un grand sourire.

- Il faut que tu sauves cette jeune fille, pour ça, tu vas tirer dans la jambe du jeune homme pour l’immobiliser et faire venir la fille vers toi.

Le policier s’exécuta, il se dirigea vers la ruelle prit son arme et tira dans la jambe du garçon en demandant à la jeune innocente de venir derrière lui. C’était parfait. Je viens la récupérer avec un grand réconfortant.

- Ne vous inquiétez pas madame, je suis de la police, je suis sous couverture. C’est un dangereux criminel, je vais vous mettre à l’abri.

Elle prit ma main et me suivit jusqu’à une nouvelle rue. Je comptais les secondes avant que le vampire me rejoigne. Je l’hypnotise pour qu’elle se taise et qu’elle reste debout sur un pied en équilibre. Je ne vais pas la manger, je n’ai pas faim, je vais juste m’amuser avec elle.





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 18:54
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
Lorsque ce flic arriva je le vis sortir son flingue et me tirer dessus directement, sans me chercher à comprendre ou quoi que ce soit. Une balle dans la jambe, même si elle n'était pas en bois, ça faisait toujours un mal de chien, on avait peut-être une meilleure résistance à la douleur en tant que vampires, mais la douleur c'était la douleur, peu importe comment on la gérait. Me tirant dans la jambe je du plier, le genoux à terre je vis cette petite pétasse brune sexy venir et me prendre ma proie et s'enfuir avec. Le flic s'approcha de moi alors que j'essayais de retirer la balle de ma jambe gauche. Ce con allait m'arrêter !

- Vous êtes trop con pour voir que ce n'est pas moi le plus gros danger ici ? Évidemment que non, vous êtes sous hypnose.

Je n'avais qu'une envie : lui briser la nuque. C'était un moyen radicale de gérer les problèmes, et peu importe l'espèce de la personne qu'il soit humain, vampire, ou même un leprechaun je pouvais le faire sans problème. Mais là on était en pleine rue et il y avait quelques passant, briser la nuque de quelqu'un ça attirerait l'attention.

- Vous êtes super fatigués. Vous dormez.

Ce n'était pas aussi bon qu'un meurtre mais bon. A force de triturer dans ma jambe en serrant les dents je trouvais la balle et la retirais, je me relevais en boitant un peu le temps que ça se guérisse tout seul ça me prendrait une bonne trentaine de secondes si ce n'est une minute. Je pris l'arme du gars et la mis dans mon pantalon. J'étais du genre à me venger.

Je suivais à nouveau l'odeur et me retrouvais devant les deux femmes.

- Tu vas me rendre ma nourriture sans broncher ? Ou tu préfère que je te fracasse la tête avant pour me mettre encore plus en appétit ?, lui dis-je en souriant en coin, prêt à relever n'importe quel défi, en espérant qu'elle veuille se battre.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 6 Nov 2017 - 16:04





Jade s’amusait comme une folle en attendant que le jeune garçon la rejoigne. Elle demanda à la jeune femme de réciter son dernier cours de géométrie à l’envers. C’était assez amusant, c’était inutile, mais la voir réciter tout ça, on aurait dit qu’elle pratiquait de la magie. Elle se dit que c’était dommage, elle aurait pu lui donner une guitare pour avoir un petit concert privé, mais elle n’en avait pas sous la main.

Enfin le jeune homme me rejoint, il a l’air vraiment énervé, et en plus il ose me menacer. Je ris intérieurement, on ne lui a pas appris le respect. A une époque, Lullaby et moi l’aurions fracassé avec un grand plaisir, bien que c’est le genre de bad boy qu’elle apprécie. Je l’ai jamais compris sur ce point. En tout cas, je ne compte pas lui laisser la jeune femme comme ça. Elle m’amuse tellement, puis j’en ferai peut être mon quatre heure.

- Je comptais te la laisser … mais finalement, je pense qu’elle ferait une bonne esclave. Puis je compte voir ce que tu as dans le pantalon, vu que tu parle de te battre. Montre moi ce que tu sais faire, et peut être que je te la laisserai.

Je me relève et je me met en position de combat. Ce ne serait pas mon premier rodéo, j’ai l’habitude de me battre avec des vampires. Il veut m’exploser le crâne, je vais lui arracher les canines à main nue. Je n’aurai aucune pitié, je veux le pousser au bout de ses limites.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Quand elle arrive en ville || Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 6 Nov 2017 - 19:21
Quand Elle Arrive En Ville
Stan & Jade
Je voyais dans ses yeux cette petite étincelle d'amusement que lui procurait la situation. Tout ça n'était pas à propos de qui avait la proie mais plutôt de comment j'allais ou elle allait l'obtenir. Et j'allais l'obtenir, quitte à la vider de son sang elle avant de vider ma proie. Mais elle, elle voulait jouer, ce n'était qu'un jeu pour elle.

- Heureusement que je ne meurs pas de faim alors, parce que ça peut prendre longtemps. Si tu voulais juste voir ce que j'ai dans le pantalon tu pouvais juste le demander et on aurait pu se voir après manger.

J'aurais totalement pu me faire cette fille, elle était canon, avec un petit air mystérieux, et elle avait de très jolies formes. Mon genou venait de se remettre complètement, je le pliais histoire qu'il bouge un peu et avançais vers la vampire.

- Avec plaisir je te la prendrais.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville
» Enfin C'est Arrivé ! | Stan & Nicoletta
» Promenade en ville(Ft Alice)
» T'approches pas d'elle [ft Ricky]
» Elle Me Manque - Ryangelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District-
Sauter vers: