AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment

 :: Les Maisons :: Kappa Alpha Theta :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 13 Oct 2017 - 9:39

Les nouveaux se trompent

souvent de batiment

Je n’étais pas spécialement pro féministe. Mais j’avoue qu’avoir un bâtiment exprès pour les femmes c’était quand même plutôt pas mal.
J’avais même une chambre pour moi seul et c’était super cool. Presque chaque chambre avait ca propre salle de bain et c’était aussi cool.

Le truc que je trouvais drôle ce sont les nouveaux.
Il se trompait régulièrement de bâtiment. Et quand je dis nouveau je parle bien des garçons hein. Pas des filles
Bah oui qu’est-ce que ça pourrais leurs faire aux filles de venir dans un bâtiment de filles mais les garçons je ne sais pas. Ils s’attendent à voir des choses formidables sans doute.
Ça me faisait rire. Nous étions obligées de les mettre dehors ou de les accompagner dans leurs bâtiments.

Enfin voilà je pense à ça car au loin dans le couleur je vois une tête brune qui n’est pas une tête de fille

- Hey mec, tu n’as rien à faire ici… tu t’es tromper de bâtiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 16 Oct 2017 - 21:51
Je venais d'arriver dans l'école des vampires. Et même si j'avais un bon sens de l'orientation, je restais tout de même perdu. Il faut dire pour ma défense que l'école était imposante par sa taille importante. J'étais donc dans un des bâtiments, en pensant que c'était ma maison. Mais, chose bizarre, je n'avais croiser aucun homme ici. Comme s'ils avaient tous déserter étrangement. Je fronça des sourcils et me retourna vers une blonde, plutôt mignonne. Je pencha la tête, et je lui offris un sourire bien à moi tout en fronçant des sourcils. Je finis par lui répondre, car j'avais bien soulever son impolitesse.

Hey meuf ! Si je me suis bien tromper de bâtiment, alors je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas ma valise qui était censé arrivé avant moi... Je suis dans que bâtiment exactement ?
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 17 Oct 2017 - 16:14
C’est vrai que l’école était balaise. Que si perdre étais facile mais j’y suis depuis assez longtemps pour la connaitre par cœur comme le fond de ma poche. Je replace mes cheveux roux derrière mon épaule et te regard en haussant un sourcil. Tu me fais un genre de sourire charmeur qui j’avoue est craquant mais je reste de marbre. Manquerais plus que tu te croies tout permis.
Tu me réponds par un « hey meuf » et je trouve ça drôle que tu m’imite. Comme si tu n’avais pas de personnalité. Mais je ne fais pas de réflexions la dessus.

- Effectivement tu t’es trompé de bâtiment. Tu es dans le bâtiment des Kappa réserver exclusivement aux filles. Tu es de quel bâtiment ? je vais t’y conduire si tu veux.

Oui je n’étais pas comme toute ces fille qui ce préoccupais plus de leurs ongle ou de leurs  cheveux. Je me préoccupais aussi des autres qu’il soit fille ou garçons. Je te souris gentiment et attend que tu t’avances vers moi. J’attends aussi ta réponse pour éventuellement aller mettre une paire de basket. J’espère juste que tu en fais pas partie de cette band de fou qui adore faire souffrir les autres.

CLIC COUPAIN:
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mar 17 Oct 2017 - 19:03
Je fus surpris en voyant qu'elle parlait finalement correctement. Mon imitation de sa façon de parler avait été volontaire, et cela avait peut-être fonctionner ? En tout cas, elle semblait être cordiale. Je lui offris un sourire, m'approcha légèrement d'elle. Je pencha la tête sur le côté et je finis par lui répondre.

Je suis des Gamma Psi. Même si je ne suis pas pour la souffrance, c'est la seule fraternité où j'ai ne serait-ce qu'un peu ma place. Je ne me voyais pas avec des machos, des têtes d'ampoule ou encore qu'avec des filles, je n'en suis pas une... Donc... Effectivement je me suis trompé... C'est pas pour me déplaire.

Je lui fis cette fois-ci mon sourire charmeur et mon haussement de sourcil qui plaisait à beaucoup de fille.

Je veux bien que tu m'y emmènes, c'est sympa de ta part de te proposer !
For you:
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 19 Oct 2017 - 16:30
Tu penches la tête on dirait un fou, ou un chien je ne sais pas trop mais je trouve ça drôle sur tout avec ton petit sourire presque craquant.
Tu étais un Gamma… pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas… j’en étais sur ce sont toujours eux qui se trompe. Je te raccompagnerais que jusque en bat ton bâtiment je ne veux pas voir de problème avec eux.

- Oui c’est évident que aime cette situation ou tu te retrouves entourer de plein de fille la plus par presque nue. Pas de bol c’est la moins féminine qui te cause.

Je savais m’exprimer bien mais je savais aussi parler à l’arrache comme des jeune que nous étions sencer être.
Tu me fis un très jolie sourire qui je suis sur aurais fait battre mon cœur la chamade si il battait encore.

- Oui je te conduis en bas de ton bâtiment. Laisse-moi le temps de mettre une paire de basket.

Comme à mon habitude je rentre dans ma chambre laissant la porte ouvert pour que tu puisses me voir si besoin et m’assoie sur mon lit. Je choisi une paire de basket quelconque qui allais bien avec ma tenue qui est un jean noir moulant et un haut flottant plutôt gris claire pailleter. Mais cheveux roux étais détacher et tomber sur mes épaule et dans mon dos.
Une fois prête je me relève et me dirige vers toi.

- On y va ?

Je commence à marcher vers la sortie quand j’ouvre de nouveau la bouche.

- C’est quoi ton prénom ? Et … tu viens d’où ? Je sais ça fait un peu interrogatoire mais je suis gentille je vais répondre avant. Je suis April et je viens d’Allemagne je suis ici depuis 2 ans. Tu as pris quoi comme option ?

J’aurais dû faire flic en vrais plutôt que vampire !!! Je ne pose pas plus de question de peur de te faire peur pour de vrais.


COUPAIN!!!:
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Dim 26 Nov 2017 - 21:04
La moins féminine ? Je m'en fichais pas mal. Sa phrase me fit sourire légèrement. J'attendais donc patiemment devant la porte de sa chambre qu'elle mette ses baskets. J'observais en attendant les alentours. Il n'y avait rien de bien particulier dans cette endroit. Une fois qu'elle fut prête, nous pouvions partir. Je la suivis donc vers la sortie. Heureux de pouvoir me mouvoir plus librement maintenant. J'appris alors qui était cette jeune inconnue. April ? Chouette prénom. Je hocha la tête, et répondit à mon tour à ses questions.

Enchanté April. Je suis James, je suis en droit. J'ai pris la photographie et la lecture comme option... Et toi ?

Mes options n'étais pas super intéressantes pour certaines personnes. Mais moi, elles me convenaient bien !
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 4 Déc 2017 - 16:00
Tu avais un joli sourire craquant. Tu devais faire tomber pas mal de jolie fille avec celui-ci. Est-ce que moi-même, je tomberais ? Non, je ne pense pas. Je ne suis pas ce genre de fille à sauter sur n’importe quel gars qui lui sourit. J’aime être dragué et tout ce qui va avec. J’aime presque être courtisé, car ça me rappelle mon jeune temps. Mais bon passons. Je marche en avant de toi pour descendre les marches. Je t’attends en bas de celle-ci quand tu finis par me dire ton prénom. James, j’aime bien ce prénom. Il fait très Anglais, j’adore. C’est l’un des seul paye que je n’ai pas encore visité l’Angleterre pourtant ce n’est pas si grand.

- Je suis aussi enchanté de te rencontrer James. Je suis en cursus musique avec en option boxe et lecture aussi. Je suis contente, on pourra ce revoir là-bas.

Je suis sûr que tu vas me dire que la boxe ce n’est pas fait pour les filles ou un autre truc bien sexiste, mais je prends sur moi pour ne pas me braquer et paraître froide. J’avance tranquillement dans le campus à ta hauteur pour continuer notre discussion.

- Tu lis quel genre de livre pour être dans le cours de lecture ? Vu ta tête, je te verrais bien lire des bouquins à l’eau de rose.

Je me mise à rigoler pour le fiche un peu de toi pour voir comment tu réagissais au petit pique qui était là pour faire rire plus que pur faire du mal.

Je n’ai pas beaucoup d’amis sur le campus et j’avoue qu’en avoir un bon pourrait être sympa. Un gars avec qui faire les quatre cent coups, mais est-ce que tu étais du genre à faire n’importe quoi ou à suivre les règles ?



Sorry:
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mar 16 Jan 2018 - 18:38
Elle m'expliqua qu'elle était en musique avec comme options la boxe et la lecture. Nous partagions ainsi une option et je savais - tout comme elle - que nous allions pouvoir nous voir à plusieurs reprise donc pendant les cours. Je me demandais toutefois si ça irait plus loin qu'une simple amitié. En tout cas, pour le moment, j'étais ravi de pouvoir la rencontrer. Elle me lança une pique en me disant que j'avais une tête à lire les bouquins à l'eau de rose. Je rigolai en entendant ça. J'aimais bien son humour. Je n'avais donc aucun mal à la démentir. J'en étais plutôt satisfait, car elle semblait être quelqu'un de sympa, peut-être une amie ?

J'avoue, c'est totalement mon style de bouquins. dis-je d'un ton solennelle en mettant ma main gauche sur mon coeur. Je rigolai puis je repris... Pour être sérieux ? Je préfère les livres qui parlent de la guerre... Les thrillers aussi me plaise bien. Et toi ? Pour être dans cette option tu dois dévorer les livres de la bibliothèque, non ? Je te vois bien le faire en tout cas.

C'était bien évidemment pour la taquiner. Elle semblait être normale, et ne pas être à fond derrière ses études. Je voulais bien un diplôme, mais je ne vendrais pas mon âme pour ça.... J'étais un vampire et je pouvais bien profiter un peu !
Spoiler:
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 19 Jan 2018 - 9:55

Les nouveaux se trompent

souvent de batiment

Je te souris gentiment alors que je t’attends à la fin des marches pour que l’on soit côte à côte. C’est dingue comme j’aime être avec les gens en fait. Je les évite généralement.
Je suis vraiment contente d’avoir rencontré quelqu’un dans la même option que moi et qui rigole à mes blagues nulles.

- Les livres de guerre et les Thrillers ? Mhm, sympa. J’ai sens doute vécue trop de guerre pour en être passionné. J’ai sûr toute connue la seconde et tous les autres guerres possible. Je n’aime pas ça. Je les connaissais trop bien… Après, je ne sais pas quel âge tu as-tu ne les as peut-être pas connues, c’est possible. Je comprendrais donc ta passion.


Je souris. Je ne voulais pas par être méchante ou bougonne. La guerre n’était pas ma passion et j’évitais tous les problèmes. Mais ce n’est pas grave chacun ca passions après tout.

- Ca va faire la deuxième année que je suis ici et effectivement, je pense que la plupart des livres de la bibliothèque me sont passé entre les mains. C’est là-bas que j’aurais dû me faire embaucher plutôt que pour les plateaux repas des prisonniers ! Mais sinon je préfère les livres fantastiques. J’aime ce que les humains écrivent en pensait que ce n’est pas réel. Ca me faire rire tous les caricature sur nous. Puis les histoires de romance aussi, j’apprécie.

Je te souris après tout, j’étais une fille, c’était bien normal que j’aime ça me dirais tu.
J’aimais bien notre discussion. Je ne voulais pas qu'elle se termine toute suite.

- Est-ce que tu sais si tu as un camarade de chambre ou tu es tout seul ?


Les bâtiments de dortoir n’étaient pas si éloigner les uns des autres. Nous sommes rapidement arrivé devant ton bâtiment. Si tu étais seul dans ta chambre, on aurait peut-être pu continuer la discussion sinon je retournerais dans ma chambre. Mais quoi qu’il arrive, je prendrais ton numéro de téléphone pour te texter peut être plus tard.

Clic:
Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:00
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Selection des nouveaux footballeurs
» L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria
» Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell
» Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Kappa Alpha Theta :: Chambre 01-
Sauter vers: