AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 28 Juil 2017 - 20:14

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
J'avais rencontré une nouvelle membre de je ne sais quelle maison Phi ou Kappa, apparemment elle était la depuis le début de l'année, elle était jolie, sympathique et elle avait l'air très intéressée d'avoir une conversation très intéressante dans les toilettes plutôt que d'aller dans un stupide cour de sociologie, et il faut bien avouer que j'en n'avais pas grand chose à foutre de mon cour de Maths.
Après avoir passé un petit moment avec elle a papoter dans les toilettes des filles on était passé à l'action. La sonnerie de fin de cour avait retentit et on s'était arrêté peu de minutes après. Le temps qu'elle se rhabille et qu'elle sorte je la regardais.

Fiche par Pucky

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 28 Juil 2017 - 21:22

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
La première partie de cours de la matinée arrivait à son terme avec la sonnerie. Des cours assez banals, rien de trop intéressant, j'avais l'impression d'avoir déjà fait ces cours, ils étaient trop faciles pour moi, c'était assez prétentieux mais c'était vrai, j'avais déjà étudié tout ça, je connaissais notre langue par coeur, et le cour de Biologie était du réchauffé. Enfin bref, un petit tour aux toilettes pendant la récréation, lorsque j'arrivais une fille sortait d'un des cabinets, je me dirigeais donc vers celui-ci et m'arrêtais en étant surprise de voir quelqu'un d'autre en sortir.

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 28 Juil 2017 - 22:52

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Une fois que la meuf sortit j'attendais quelques secondes et sortais à mon tour en remontant la braguette de mon pantalon. En sortant je tombais nez à nez avec la blonde de la dernière fois. Je la regardais et étrangement son prénom me revenait en tête " Victoria ", mais je n'allais pas le lui montrer ou le lui dire. " Wow ! Et bien ça fait deux fois que tu me fonces dessus en moins d'un mois ! "

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 28 Juil 2017 - 23:03

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-la ?! Enfin je comprenais très bien ce qu'il faisait là en fait, pas besoin de plus de deux secondes pour connaître la réponse et pas non plus besoin d'entendre sa braguette se relever. Je le regardais toujours aussi surprise en essayant de garder l'esprit clair. " Moi je te fonce dessus ? ", lui dis-je en portant ma main à ma poitrine. " Nan mais tu rigoles ou quoi ? Ça fait deux fois que TU me bouscules et en plus de ça tu n'as rien à faire ici ! " C'étaient les toilettes des filles pas un hôtel bas de gamme où il était propice à avoir des relations intimes avec les premières filles qui viennent.

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 2 Aoû 2017 - 23:26

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Est-ce qu'elle prenait toujours son air outrée lorsqu'elle parlait à quelqu'un qui l'accusait de faire quelque chose ? Cet air ne lui rendait pas justice, malgré sa beauté naturelle, mais il me faisait bien rire, ça me donnait envie de l'imitée avec un " Hhhan ! " qui me fit ensuite rire d'un genre moqueur. " Qu'est-ce qui te dit que je n'ai rien à faire ici ? Vos toilettes sont plus propres que celles des garçons, il y a peut-être trop de monde dans les toilettes des mecs. Peut-être même que j'étais tellement pressé d'aller pisser que j'ai pris les premières toilettes qui venaient. " J'avais toujours été un pro pour me trouver des excuses pour toutes les situations, c'était vraiment exceptionnel que je n'en trouve pas, parce que même si j'étais pris la main dans le sac, je trouvais quand même une excuse. Sa pensée me fit rire et j'ajoutais " Même les hôtels bas de gamme ont quand même des lis qui sont plus confortables que les toilettes, on fait avec ce qu'on a. "

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:08

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Je le regardais, non plus outrée mais blasée de le voir comme ça se moquer. En moins de deux minutes il m'avait déjà blasée et donné envie de partir, mais j'avais vraiment besoin d'aller faire pipi. Je le toisais en croisant les bras, secouant doucement la tête de gauche à droite en me demandant si un jour il pourrait se comporter comme un adulte qu'il était censé être. Puis il me répondait par rapport à ce que je venais de penser, je vis alors rouge et écarquillais grand les yeux " Mais arrêtes de t'immiscer dans ma tête ! Ce sont des pensées privées ! Qu'est-ce qui cloche chez toi ?! Chez vous tous d'ailleurs ! " C'était bien quelque chose que je détestais que l'on écoute ce qu'il se passait dans ma tête. " Et peu importe que nos toilettes soient plus hygiéniques que les vôtres, ou même que ta soit-disant envie t'aie faite venir ici plutôt que la porte juste à côté. Il y a un symbole féminin sur la porte, et sur l'autre masculin. Des symboles universels qui sont là depuis des années ! Tu n'as donc aucune excuse. " Je remarquais que je commençais à m'emporter à cause de cette histoire de pensée et me calmais un peu en rajoutant. " En plus de ça je viens de voir une fille sortir quelques secondes avant toi. Je ne suis pas idiote. "

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Aoû 2017 - 20:13

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Je la regardais et plus elle s'énervait, plus mon petit sourire en coin amusé se dessinait sur mon visage. Si elle savait à quel point c'était drôle de la voir s'énerver comme ça, j'attendais qu'elle ait terminé sa petite crise, paraissais presque impressionné et hochais doucement la tête deux fois et lui répondais " Mais oui, qu'est-ce qui cloche chez les vampires ? C'est quoi cette manie d'utiliser ses capacités comme ça à tout va ?! ", lui dis-je en l'imitant comme elle s'énervait, sauf que je ne m'énervais pas du tout, tout ça était ironique. " Et puis bon, des toilettes ce sont des toilettes. Tu chies ou tu pisses, les cabinets sont les mêmes, l'intimité aussi. Dans votre maison les douches et les toilettes sont mixtes, tu n'en fais pas une crise. Là ça devrait être pareil. " Après tout un chiotte c'était un chiotte, et si on était tous si égaux alors les toilettes devraient être mixtes. En plus c'était vraiment con d'avoir des toilettes mixtes dans les maisons mais pas dans l'enceinte de la fac.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 6 Aoû 2017 - 21:59

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Je voyais bien qu'il se moquait de moi, qu'il continuait à le faire. J'attendais qu'il termine, en essayant de ne pas penser au fait que la récré n'était pas éternelle et que ma vessie n'était pas infinie non plus niveau place ; sinon je ne serais pas ici. Son raisonnement n'était pas stupide, et le ton et la tête qu'il avait eut alors qu'il était ironique me laissait échapper un petit sourire malgré mon air blasée. " Je t'ai déjà dis d'arrêter de le faire. Je pensais avoir été claire. Mais évidemment, tu n'en n'as que faire des préférences des autres tant que tu as ce que tu veux. Bien que là tu n'y trouves pas vraiment d'intérêt. " Qu'espérer d'autre avec ce garçon ? " Si on vient ici c'est pour être tranquilles. Et dans notre maison on respecte l'intimité des autres. J'imagine que ce n'est pas le cas chez vous. "

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 7 Aoû 2017 - 0:50

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Je vis malgré son air supérieur qu'elle se donnait, car elle était loin d'être supérieure à moi c'était d'ailleurs l'inverse, un petit sourire apparaître aux coins de ses lèvres. J'approchais un peu la tête et toujours avec mon petit sourire, je disais sympathiquement " Serait-ce un sourire que je vois se dessiner là ? " Cette tête la rendait assez mignonne, elle se placerait bien sur ma liste de conquêtes celle-là, même si évidemment elle refuserait au début d'y être, je pouvais être patient et convainquant. " Surtout ne paniques pas, ne te braques pas, mais je crois bien que c'est un sourire. Ne t'en fais pas, ce n'est pas une sorte de virus, ou de maladie, c'est indolore et ça peut t'amener de la bonne humeur. " Je me foutais ouvertement de sa gueule, mais c'était si étrange qu'elle me sourit, elle qui restait froide et psychorigide. " J'ai une idée. Si tu m'en fais un vrai, je te laisse aller dans les toilettes. Si tu refuses, ou si il n'est pas assez joli car il paraît trop forcé, je t'empêche d'aller aux toilettes pour toute la récré et te laisserais y aller pile au moment où les cours reprendront. " Je savais que ça la ferait chier, et encore plus que la dernière fois en plus.

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 9 Aoû 2017 - 0:55

On Aurait Pu Se Revoir Autre Part
Cette situation commençait à m'agacer, j'avais vraiment envie d'aller faire pipi et lui il se plaisait à m'empêcher d'y aller. Alors qu'il me parlait de mon sourire je détournais la tête et passais ma main sur ma bouche rapidement pour essayer d'effacer ce sourire et revenir à un regard froid et impatient à son encontre. " Ou alors tu pourrais juste être un gentleman et me laisser aller aux toilettes tranquillement. Personne n'en serait témoin et tu ferais une bonne action qui améliorerait ton karma. " Je savais très bien que ça ne lui ferait rien de lui parler de son karma, mais à y réfléchir, son karma devait être vraiment mauvais et sa place en Enfer l'attendait impatiemment. Plus je le regardais lui et son air de petit con ça me dessinait toujours mon sourire, étrangement je n'arrivais pas à rester froide devant lui, sa tête me faisait sourire, son air me faisait sourire et je n'arrivais pas à rester de marbre. Je détournais encore une fois le regard en essayant d'arrêter ma bouche de sourire.

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan
» On part en balade ! [ Victoria et Gaël ]
» Victoria part en exploration, et rencontre Joss
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria
» [TERMINÉ] Stan et Andrew | Homeworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Les Toilettes-
Sauter vers: