AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Giphy
Jeu 2 Nov 2017 - 22:38
Tu n'en pouvais plus, tu t'échinais à trouver des réponses qui ne semblaient pas exister. Et pourtant tu voulais croire que ce remède contre ta malédiction existait. Trois semaines que tu es un vampire et tu perds déjà patience de cet état. Tu avais tant à faire en tant qu'humaine. Pourquoi a-t-il fallu que tu tombes sur cet abruti de vampire dans cette boîte de Moscou? Amoureux qu'il te disait... Si cela était vrai, il t'aurait laissée tranquille. Il aurait compris que ta vie humaine importait plus que le pseudo amour qu'il éprouvait à ton égard. A présent, tu passais tes nuits dans des bibliothèques et dans des endroits reculés du monde entier à la recherche d'une solution. Mais hormis un pieu plongé dans le coeur ou la lumière du soleil tu n'avais pas d'exutoire. Tu en aurais hurlé comme une louve si tu ne te trouvais pas dans l'enceinte de l'Université. Victoria était à tes côtés, tu ignorais pourquoi elle essayait de t'aider. Elle semblait vivre de manière épanouie contrairement à toi. Vous étiez le jour et la nuit, la lune et le soleil. Rien ne semblait pouvoir vous relier. Toi tu étudiais juste pour te sortir de ta condition au sens propre du terme et comprendre ce nouveau monde dans lequel on t'a injustement entraînée. Elle, elle étudiait par plaisir. " Comment tu fais? " tu la regardais depuis de nombreuses minutes avant de la lâcher cette question. Ta voix est douce, cassée, un murmure éclatant dans le calme de la bibliothèque. Tes yeux fatigués ne veulent pas lâcher les siens ne serait-ce qu' une seconde. Tu voulais vraiment savoir comment on pouvait accepter l'inacceptable. Quelque part, même si tu n'arrêterais jamais de chercher un moyen de redevenir qui tu étais, tu voulais soulager ta peine. La douleur s'était logée si étroitement dans ton coeur ces dernières semaines que tu ferais tout pour qu'elle s'efface rien qu'un instant. Alors voilà, comment Victoria avait effacé cette souffrance? L'avait-elle seulement ressentie un jour?
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Nov 2017 - 23:29
J'avais rencontré Kassie il y avait quelques jours et en faisant connaissance elle m'avait parlé de son projet de trouver un remède contre le vampirisme. J'avais trouvé ça assez étrange, et c'était toujours le cas aujourd'hui, mais je m'étais dit qu'un peu de recherche qui ne concernait pas mes cours pourraient être intéressant. J'aimais vraiment rechercher et apprendre des choses, alors c'était avec plaisir que j'allais l'aider. Evidemment je savais qu'il n'y avait pas de remède, mais je voulais savoir ce que je pouvais trouver à ce sujet, comme le vampirisme n'était pas très bien connu des scientifiques on ne trouverait que des écrits pas forcément sérieux, ni prouvés réellement, mais avec des livres provenant de différentes cultures on allait forcément trouver des choses intéressantes et des croyances différentes. Après tout on était des vampires, on savait ce qui allait être vrai ou non dans ces bouquins.

Alors assise à une table je lisais une légende mexicaine sur les vampires et relevais la tête lorsque Kassie me posa une question. Je ne compris pas vraiment le sens de sa question et mis quelques secondes de réflexion avant de lui répondre d'un regard interrogateur " Comment je fais quoi ? "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Giphy
Ven 3 Nov 2017 - 0:00
Tu voulais savoir comment vivre avec ta condition de monstre sanguinaire. Comment pouvait-on tolérer la monstruosité que vous étiez tous, vous les buveurs de sang humain? Tu savais que c'était anormal de ressentir cette jouissance incomparable en plantant tes canines dans la jugulaire d'un être sans défense. Ta raison te disait que c'était mal, au plus profond de toi tu savais que tu ne souhaitais pas devenir ce genre d'être méprisable. Tu les avais vu ceux qui s'en foutaient de tout, ceux qui contrairement à toi ne faisaient pas semblant. Toi, il y avait encore de l'espoir. Tu pensais que tu pourrais retrouver ta vie normale. Ta vie de Moscovite. Tes racines te manquent et te font peut-être délirer. Tu aimerais tellement retourner en arrière, ne jamais rencontrer cet homme et poursuivre le chemin que la vie te réservait. Peut-être aurais-tu fini prostituée. Au vu de ton comportement libre et libéré, ceci n'aurait pas été étonnant. Tu aimais l'argent. Tu n'as pas grandi dans l'opulence. Ton père était un garde du corps d'un ministre, ta mère était une femme banale. Peut-être trop soumise. Et peut-être que c'est aussi cela qui t'a donné envie d'être rebelle, de te soumettre à personne. Tu es une femme indépendante et tu le revendiques. Pour autant, tu es assez intelligente pour ne pas refuser de l'aide lorsqu'elle se présente à toi. Et Victoria semble vraiment d'une nature aimable. Tu le sens en elle, son énergie positive et son aura te poussent à lui faire confiance. Elle répond enfin à ta question, tu ne cilles pas. " Comment tu fais pour être heureuse... " tu nuances alors ton propos pour qu'elle puisse comprendre et te répondre. Au fond de toi tu donnerais tout pour posséder ne serait-ce que le quart de sa paix intérieur. " Comment tu peux accepter qu'on soit des monstres? " tu enchaînes, la gorge sèche, le souffle court, pour toi c'est incompréhensible. Tu détestais cette nature... contre nature. Tu détestais aimer faire le mal et tuer des innocents. Tu détestais être incapable d'être maîtresse de toi-même en présence d'un sang chaud et bouillonnant.
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 3 Nov 2017 - 0:17
Je la regardais assez étonnée. Là il allait me falloir encore un peu plus de temps pour trouver une réponse à cette question ! Je regardais autour de nous en réfléchissant à ce que je pouvais lui répondre, malgré le fait que le peu de personne présente dans la pièce aurait pu nous entendre facilement personne n'avait tourné le regard vers nous. Ce n'était pas la seule à ne pas accepter sa condition de vampire, et vu son jeune âge c'était assez compréhensible, elle venait à peine d'être transformée. Mais je n'avais jamais eut cette haine envers notre espèce, j'avais toujours su que je serais transformée un jour par mes parents, j'avais toujours vécu avec des vampires, donc je ne les voyais pas comme des monstres, pour moi c'était normal. Et même dans un cas général c'était normal, nous n'étions pas tous des monstres. Bien que du point de vue du dictionnaire, les vampires sont considérés comme des monstres, tout comme le croque mitaine ou d'autres étranges créatures, après d'un point de vue religieux on était plus des démons que des monstres.

Après quelques secondes la bouche entre-ouverte à chercher une réponse, je la regardais et lui répondis " Et bien je ne sais pas trop.. Mes parents sont des vampires, j'ai toujours su que j'en deviendrais une moi-même. Je ne nous vois pas comme des êtres monstrueux. Enfin bien sûr certains vampires tuent pour le plaisir de tuer, ça c'est assez monstrueux, mais d'autres vivent assez " normalement ", dans le sens où ils vivent de manière humaine. Bon ils boivent du sang ce qui ne fait pas très humain. Mais en gros quoi. Tu penses que toutes les personnes ici sont des monstres ? Que Tu es un monstre ? " Je trouvais cela assez triste de se voir de cette manière. Elle sortait à peine de l'adolescence, une période difficile pour la plupart des gens, ils avaient du mal à s'accepter, j'ignorais si c'était son cas ou non. Mais elle en sortait, et maintenant elle se retrouvait dans un état qu'elle n'acceptait pas non plus, en étant nouveau vampire ses émotions étaient amplifiés et elle devait le sentir, ce devait être horrible d'être dans sa peau maintenant. Mais le fait d'avoir ses émotions amplifiées ne devait pas aider avec son estime d'elle-même et de notre race, sa haine était amplifiée. Déjà que pour les vampires plus vieux, comme moi, ce n'était pas toujours agréable, pour être ce devait être affreux. " Je suis heureuse car j'ai une vie agréable, je ne l'imagine pas se passer mieux à vrai dire. " Bon si un peu, si Sheryl décidait de revenir ici je le sentirais mieux, mais je m'étais faite à cette nouvelle condition. " A ma transformation j'étais bien entourée et mon quotidien n'a pas changé donc j'étais heureuse. Et ici je suis bien entourée aussi, j'ai des amis, je vois occasionnellement ma famille. Ma vie est assez remplie en plus de ça. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Giphy
Ven 3 Nov 2017 - 0:50
La voilà la grande différence entre vous : l'éducation. Elle a baigné dans cet univers, toi tu viens d'y plonger le corps tout entier, sans t'y attendre. Pour elle, tout ça c'est normal, pour toi, c'est anormal. Vous êtes comme dans des mondes parallèles, sauf qu'elle se trouve dans le sien et toi tu ignores où se trouve le monde où tu trouveras ta place. Peut-être que c'est celui-ci avec du temps, un temps long et pénible. Pour toi éprouver une jouissance à s'abreuver de sang n'était pas un passe-temps qu'on pouvait considérer comme angélique ou même humain. Tu n'as jamais connu quiconque qui étais comme toi avant d'entrer dans cette Université quelques jours auparavant. Si ce n'est ton créateur, et peut-être que cela joue sur l'image que tu as des vampires. Tu les noircies, mais peut-être que Victoria a raison, peut-être que certains d'entre eux ont des natures gentilles. Peut-être qu'il est possible de combattre cette nuisance? Tu ne sais pas quoi lui dire, tu n'as jamais été très loquace si ce n'est lorsque l'on te pousse à bout, ce que ne fait pas Victoria. " Oui. Je pense qu'on renie tous cette nature qui sommeille en nous et nous pousse au vice... " ta voix ne tremble pas, tu essayes d'être honnête parce que tu sais que c'est un bon moyen d'extérioriser et d'avancer dans tes pensées. Tu n'étais pas fermée d'esprit, tu voulais bien croire à la bonté des vampires. Mais ceux qui savaient dompter leur soif ne se comptaient-ils par sur les doigts d'une main? Pour toi cela te paraissait impossible d'occulter ce parfum attrayant qui t'appelait sans arrêt. Sciemment, tu ne répondis pas au fait qu'elle te demandait si tu te considérais comme un monstre. En Russie, on accepte mal de faire pitié. Et tu es à deux doigts de laisser parler tes origines et ne plus rien dire et te renfermer sur toi-même. Néanmoins, tes émotions trop fortes dictent ton comportement plus que ton orgueil. " Tu as de la chance. Moi, si j'approche ma famille, je sais que je les viderai de leur sang jusqu'au dernier sans aucun scrupule avant d'avoir terminé. " tu le dis dans un sourire comme si tu t'en foutais, t'es impassible. Mais dans le fond, tu sais bien que c'est vrai, quand la soif t'appelle plus rien n'a d'importance, tu en as déjà fait l'expérience, et c'est bien pour cela que tu t'es promis de ne jamais chercher à les revoir.
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 3 Nov 2017 - 19:32
Je savais que j'avais énormément de chance d'avoir toujours ma famille auprès de moi, et ils devaient se considérer heureux de m'avoir aussi, vu qu'ils avaient réussit à m'avoir après un bon millier d'années, bon après peut-être qu'après mille ans ils s'étaient dit qu'ils avaient assez profité de leurs vies et qu'il était temps d'avoir un enfant ; moi. A chaque fois que j'y réfléchissais je trouvais ça étrange qu'après un millier d'années passées sur Terre, quelques centaines passées ensembles, mes parents n'avaient eut un enfant que maintenant. Un jour moi aussi je participerais à l'élaboration de cette famille en ayant mes propres enfants, mais j'espérais quand même ne pas les avoir au bout de centaines d'années avec mon mari.

Je regardais Kassie qui avait l'air un peu perdue, elle aussi, dans ses pensées. Ça faisait deux personnes perdues dans leurs pensées, mais qui avaient une conversation, on était un peu mal barrées ! Elle devait avoir une sorte de crise existentielle due à sa récente transformation, c'était assez normal j'imagine. " Certains n'en ressentent pas le besoin car pour eux c'est normal de tuer. Mais il y a toujours des moyens de ne pas le faire. Tu peux par exemple te nourrir de sang animal si le fait de boire du sang te rebute. Ou alors tu peux ne boire que des poches de sang. Là tu ne tueras personne et en plus de ça elles permettent de te limiter. " Même si l'on arrivait à devenir incontrôlable avec juste des poches, mais elles étaient un peu plus compliquées à avoir que des gens dans la rue, donc bon. J'étais par contre d'accord avec elle, c'est dans la nature du vampire que d'aller attaquer les humains pour se nourrir, mais c'était aussi dans le naturel de l'homme d'aller attaquer les animaux pour le faire. " Nous sommes en haut de la chaîne alimentaire. Nous chassons pour survivre, et chaque espèce fait la même chose. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'avoir mangé un steak ? " Pour moi les humains cohabitaient avec nous mais ils étaient surtout là pour nous nourrir, enfin ils vivaient leurs vies, je ne les voyais pas comme des esclaves, présents sur Terre que pour nous servir et nous nourrir, mais il m'arrivait souvent de voir en l'humain juste un steak. Peut-être qu'avec le temps elle les verrait ainsi aussi, après tout ça ne faisait que quelques semaines qu'elle était vampire. " Je viens d'une famille de vampires, mais si ils avaient été humains je pense que je les aurais abandonné moi aussi. " Je réalisais alors que le mot " abandonné " était peut-être un peu trop fort alors qu'elle ne se sentait déjà pas très bien par rapport à ça . " Oh désolée ! J'aurais pas dû dire " abandonné ". Quelle idiote. Tu ne les as pas abandonnés, tu as du les quitter pour leurs sécurité. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Molkova
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Kassy Molkova
Kassy Molkova
Mes verres de sang : 31
Mon âge : 25 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : L'aigle royal
J'aime : la douleur (a)
Je ressemble à : Lily Collins
Mon total de points est de : 0
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Giphy
Sam 4 Nov 2017 - 11:00
Tu t'étais mal exprimée, ce que tu voulais dire c'était que ceux qui affirmaient être bons parmi les vampires reniaient leur nature profonde. Les vampires étaient les dignes fils de Satan pour toi. Ils étaient la mort incarnée. Peut-être que ta vision changerait, mais pour l'instant c'était ton ressenti. Tu n'as jamais essayé le sang animal, mais tu en as vaguement entendu parler. De même pour les poches de sang. " Tu sais comment t'en procurer? " tu la questionnes, parce que tu penses que ce serait un bon moyen pour toi de calmer ta soif et ne pas sauter sur le premier venu en période de grande faim. Tu peux être méthodique et tu te dis que si tu te cales chaque jour avec cette pochette, tu parviendras à résister au contact d'humains. " Je n'ai pas grandi avec des steaks. " ton ton est plus froid que tu ne l'aurais pensé. Tu essayes alors de l'alléger, c'était juste une maladresse, Victoria n'avait pas chercher à te blesser. " Pour moi ce sont pas des produits de consommation dont on dispose à volonté. Ils sont tout ce que j'ai toujours connu. Grandir, vieillir, mourir, c'est le cycle naturel des choses. " tu répliques, et tu te retiens d'ajouter que si tu fais toutes ces recherches pour trouver un remède ce n'est pas par pure distraction. Tu as envie de redevenir humaine. Tu aimais ta vie avant que celle-ci bascule. Victoria poursuit en disant qu'elle aussi elle aurait abandonné sa famille. Elle tente de se rattraper, mais c'est trop tard le mal est fait. Tu es sensible et susceptible. Un vrai caractère de merde. Tu lui lances un regard noir, mais tu te retiens, une nouvelle fois, de laisser ton tempérament de feu prendre toute la place. " Je vais retourner au Chillie, je dois parler à un chaman. Si tu veux on se retrouve plus tard. " tu préfères fuir plutôt qu'être désagréable avec la seule personne qui t'aide vraiment dans cette Université. Puis avec ta vitesse vampirique, tu t'en vas.
Kassy Molkova
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Nov 2017 - 16:37
Je regrettais déjà de lui avoir dit ça, j'avais été stupide de le lui dire comme ça, moi qui réfléchissais beaucoup j'aurais du réfléchir encore plus avant d'ouvrir ma bouche, j'aurais du réfléchir aux mots que j'utilisais. Mais en même temps elle avait laissé sa famille derrière elle, et si c'était le meilleur choix à mon sens, le moins risqué, ça n'en restait pas moins un " choix " qu'elle avait fait. C'était de l'abandon, mais dans un sens c'était une bonne chose. J'allais la retenir mais elle était partie en vitesse avant que je ne pu même commencer une phrase pour m'excuser et essayer d'arranger la situation.

J'avais eut l'impression que tout ce que je lui avais dit était mal passé, qu'elle avait mal prit tout ce que je lui avais dit. Je n'avais pas grandis dans la pauvreté, loin de là, mes parents étaient riches, j'étais donc riche aussi, et pour garder les apparences ils achetaient de la nourriture humaine, et lorsque j'étais humaine je mangeais du steak et toutes les autres viandes, peu importe leurs prix. Je n'avais pas dit ça méchamment, mais pour moi le steak était de la nourriture normale, et c'était aussi une sorte de façon de parler, pour parler de nourriture, de viande, on disait le plus souvent du steak pour généraliser.

Enfin bon, elle était partie en me laissant en plan avec ces livres, mais je les trouvais intéressants alors je continuais de lire celui que j'avais en face de moi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 1 Déc 2017 - 19:28
Ce RP est terminé ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue
» [ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron]
» [TERMINÉ] Victoria et Andrew | Vive les cours
» [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan
» [TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Bibliothèque-
Sauter vers: