AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN]

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 14 Juil 2017 - 12:36

Toi !? Ici !? YES !


Je venais de terminé mes cours quand Dean m'apprend qu'il y a un nouveau chez les Gamma. Je regarde Dean « T'es sérieux là !? Attend, je vais aller voir. » J'attend même pas sa réponse que je file vers notre maison. Effectivement, il y a une nouvelle odeur mais bizarrement, une odeur qui me rappelle des souvenirs lointain ... Une période de ma vie qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. J'avais rencontrer un vampire, Warren. C'est lui qui m'a expliqué ce que j'étais, ce que je devais faire et putain, le bordel qu'on a foutu en Europe pendant quelques années ! Je suis pas sur de pouvoir me rappeler de tout vu que les trois quart du temps, nous étions totalement ivres à cause du sang et de l'alcool.

Je grimpe les marches et voit un nouveau, de dos, dans la troisième chambre. J'approche doucement et croise les bras. « Quand on est poli, on se présente. » Et là, j'ai failli me cassé la gueule quand il s'est retourner. « Warren !? Non mais je rêve pas !? C'est toi !!!? AAAAH EPIC ! » J'attend pas qu'il réponde, oui je suis comme ça, que je lui saute dans les bras, totalement heureuse de le revoir après toutes ses années.


Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bishop
Invité
Anonymous
Warren Bishop
Ven 14 Juil 2017 - 13:18
Aujourd'hui, je doit me rendre à la maison de notre confrérie. J'ignore totalement qu'une vieille connaissance s'y trouve. Je n'ai aucune haine envers les autres confréries, mais je suis dans l'obligation de faire bonne impression et foutre le bordel. Puis j'entend une voix familière, je me retourne et surprise, il s'agit de Lullaby.

"Alors Lullaby, c'est de cette manière que tu accueille une vieille connaissance?."

Elle reste sur le cul, elle est surprise de me voir dans le coin, puis, je lui répond

"Tu m'as énormément manquer ma belle, je constate que tu n'as pas du tout changer, sinon qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois?."
Warren Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 14 Juil 2017 - 17:18

Toi !? Ici !? YES !


Je rigole alors qu'il me dit que je lui ai manqué et que je n'ai pas changer. Je souris doucement et dépose mes lèvres sur sa joue. « Si tu savais ! Tu m'as tellement manqué toi aussi. » Je le prend dans mes bras, totalement heureuse de retrouver un vieil ami. « Bah écoute, je suis ici depuis 3 ans, bientôt 4 ans. Je continue mon bordel, je m'amuse ! Et toi alors ? Bordel, je vais te présenté Ryan et Stan, on est les trois mousquetaires, ici. »


Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bishop
Invité
Anonymous
Warren Bishop
Ven 14 Juil 2017 - 18:22
Cela faisait combien de temps que je n'ai pas eu la chance de revoir mon amie de longue date, cette bouille m'a énormément manqué, et savoir qu'elle est dans la même fraternité me redonne le sourire. Je reçoit un baiser de sa part, puis je lui répond

"Maintenant que nous sommes dans la même fraternité, il est hors de question qu'on se sépare de nouveau."

Je marque une pause avant de reprendre

"Sérieusement, pourquoi tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, bon sang Lullaby, mais je suis content de voir que tu profite toujours de ton immortalité. Sinon toujours le même, je tue les personnes qui ne mérite pas de vivre, j'enchaîne les conquêtes d'un soir, je bois du sang humain, et j'ai personne dans ma vie, et j'accepte avec joie de me présenter tes deux potes."

Je conclu

"Sinon, tu as enfin trouver un mec où ma chère Lullaby est toujours célibataire?."
Warren Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 16 Juil 2017 - 21:02

Toi !? Ici !? YES !


J'étais totalement contente de revoir mon ami. Quand il me dit qu'on ne doit pas se séparer à nouveau et qu'en plus nous sommes dans la même fraternité. Je souris doucement et le prend à nouveau dans mes bras alors qu'il me demande pourquoi je ne lui es pas donné de nouvelles. « Si tu savais ! Je suis arrivé ici, c'est un truc de dingue ! Mais t'en fais pas, je suis toujours la même folle sanguinaire. » Je me pose sur son lit et le regarde alors qu'il me demande si je suis encore célibataire. Comment lui expliquer ? « Bah, je suis célibataire mais c'est un peu compliqué. Un mec me plait, on s'amuse lui et moi mais j'ai pas envie de m'investir dans une relation, je tiens à ma liberté mais je l'aime bien, tu vois. »


Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bishop
Invité
Anonymous
Warren Bishop
Sam 22 Juil 2017 - 18:55
Revoir mon ami de longue date me fait énormément de bien. Une présence qui m'a manqué depuis très longtemps, j'ignore depuis combien de temps je n'ai pas eu la chance de revoir son visage, je la regarde attentivement, avant de lui répondre

"Et bien pour tout te dire, moi aussi je suis toujours le fou sanguinaire."

Donc mon ami de longue date est amoureuse de quelqu'un et je ne suis pas au courant?... Il est grand temps que je revienne dans sa vie. je lui répond.

"Et bien mon amie de longue date a parcouru un long chemin, et bien si tu tiens à ta liberté et que tu l'aimes, forme un couple libre avec lui."
Warren Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Le Bruit Du Vent Et Des Oiseaux, Et Un Livre | Warren & Victoria
» J'ai abandonné mon bébé...(feat Beka)
» [ABANDONNÉ] Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}
» [ ABANDONNÉ ] Ne fume pas !
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03-
Sauter vers: