AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ABANDONNÉ] Le Bruit Du Vent Et Des Oiseaux, Et Un Livre | Warren & Victoria

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Le Bruit Du Vent Et Des Oiseaux, Et Un Livre | Warren & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Juil 2017 - 22:12
Lorsque j'essayais de lire un peu au lac j'étais embêtée par les autres, et le lac était toujours un endroit animé, et aujourd'hui je voulais un peu de calme pour pouvoir lire. C'est pourquoi je m'étais dirigée jusque dans les plaines, m'étais enfoncée dedans, bien éloignée de la forêt et m'asseyais dans les grandes herbes pour lire un livre que j'avais déjà lu. Pas de musique dans les oreilles, pas de téléphone, pas de sac de cour, juste moi et ce livre, le bruit de la nature, du vent, des oiseaux. Rien de plus calme et de plus serein.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bishop
Invité
Anonymous
Warren Bishop
Jeu 13 Juil 2017 - 18:23
Cela va faire moins d'une semaine que je me retrouve dans cette université. Pour la première fois, je côtoie d'autres vampires. Je n'ai pas encore eu la chance de tous les connaitre, mais je sais que ça va arrivée bien plus tôt que d'habitude. J'ai choisi la sororité Gamma Psi, tout simplement parce qu'elle me correspond à tout les niveaux, mais je ne suis pas comme les autres étudiants, je n'ai aucune haine envers les autres confréries. Je me trouve près du lac, je m'assoit sur l'herbe tout en regardant l'eau
Warren Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Le Bruit Du Vent Et Des Oiseaux, Et Un Livre | Warren & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Juil 2017 - 21:22
[ On n'est pas au lac mais dans les plaines ^^ A moins qu'il soit au lac et qu'ensuite tu le fasses venir dans les plaines Smile Comme tu veux. ]

Une brise de vent passa sur moi, mes cheveux allèrent devant mes yeux, je passais ma main dessus, changeais ma page. A un moment j'entendis un battement de coeur, il était assez rapide, je relevais la tête et voyais non loin une biche sortie de la forêt. Je reprenais ma lecture tranquillement en e disant que c'était quand même vachement beau une biche.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bishop
Invité
Anonymous
Warren Bishop
Sam 22 Juil 2017 - 19:00
HRP: Oups désolé

Il fait beau, il y a du vent. Pour le moment, je me promène tranquillement dans les plaines, puis, j'entend un bruit, un battement de cœur, une biche, j'ai appris à reconnaître les animaux des humains, dommage que ce ne soit pas un humain, je la regarde, en souriant, puis je poursuit ma promenade, lorsque je reconnait Victoria, je elle n'ai pas dans la même confrérie, je me rapproche d'elle avant de lui répondre

"Bonjour Victoria, j'espère que je ne te dérange pas?."

J'attend sa réponse
Warren Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Le Bruit Du Vent Et Des Oiseaux, Et Un Livre | Warren & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 24 Juil 2017 - 1:28
[ Il n'y a pas de soucis. Tu te plaît sur le fo' alors ? Pour le moment je veux dire. ]

Ce qu'il y avait de bien avec le fait d'être un vampire était que l'on pouvait entendre le coeur des gens battre lorsqu'ils arrivaient, et ce nouveau coeur battait différemment de la biche, alors il était facile de le différencier. Le garçon s'avança jusqu'à moi, je lui affichais un sourire alors qu'il me saluait, j'essayais de me souvenir de son prénom mais ne me rappelais pas l'avoir déjà rencontré.

- Bonjour. Non tu ne me déranges pas du tout. Quel est ton prénom ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN]
» Un Bon Livre | Brandon & Victoria
» Juste Le Livre Et Moi | Liam & Victoria
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria
» [ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: