AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Jan 2018 - 1:42

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je soufflais en levant les yeux au ciel, assez blasé de son défi, mais j'acceptais toujours les défis quels qu'ils soient, c'était peut-être bien ce qui me mettaient dans des situations étranges et désagréables la plupart du temps, jamais j'étais comme ça. Je hochais la tête et répondais alors " Très bien, j'accepte. Une demie heure à être un gentleman. Je peux néanmoins rien promettre. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit ! A moi ! Action ou Vérité ? " Pitié une action !
egotrip


Spoiler:
Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 26 Jan 2018 - 1:35
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJ'allais être tranquille pour au moins trente minutes. Peut-être qu'après ces trente minutes il ne se rendrait même plus compte qu'il se comporte bien, et il continuera. On a le droit d’espérer la lune même à mon âge ! Je ne réfléchissais pas longtemps et lui répondis alors " Vérité ! " en sachant que ça le décevrait, j'arborais un sourit fier de moi et sortais mon téléphone pour y mettre le minuteur.©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 26 Jan 2018 - 2:17

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Ce n'était même pas étonnant franchement. Je m'attendais à ce qu'elle me dise " Vérité " alors j'avais déjà une question toute préparée pour elle, j'allais en demander des choses j'en étais sûr, alors que je m'en fichais des réponses, mais quand même cette fille m'intriguait un peu. Comment on pouvait devenir comme elle ? Tiens, j'avais maintenant une seconde question ! " Comment ton dernier copain a fait pour te supporter et combien de temps est-ce qu'il a tenu avant d'en avoir marre de ton côté trop coincée ? " Pas de langue de bois avec moi, j'étais curieux de savoir comment quelqu'un avait supporté ça, ou alors peut-être cachait-elle bien son jeu et qu'elle se libérait avec ses mecs.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 27 Jan 2018 - 0:34
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIl commençait tout en délicatesse à ce que je voyais, et il voulait un peu trop en savoir sur moi dès le départ, mais je m'en doutais, il n'avait pas choisit ce jeu par hasard. Il allait falloir que je tourne ce jeu à mon avantage, mais quel était mon avantage dans tout ça ? J'aurais pu être gênée par cette question, j'aurais pu être mal à l'aise, en plus il n'avait pas été très gentil dans ses mots, et il le savait, mais Stan n'était pas la personne que l'on considérerait comme gentille. Mais je restais la tête haute et lui répondis simplement " Je n'ai jamais eut de petit copain. Donc je ne peux pas répondre à cette question. "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 19:57

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Alors ça c'était pathétique ! Mais elle avait mon âge, à deux ans prêt, comment c'était possible qu'elle n'ait jamais eut personne dans sa vie ? A bientôt 901 ans on devait avoir au moins eut quelqu'un dans sa vie ! Ce n'était pas possible autrement. C'était pathétique, mais aussi misérable et triste. " Waw. ", répondis-je alors comme calmé. " Ça c'est triste ! Maintenant je suis obligé de savoir pourquoi tu n'as eut personne ! Comment c'est possible à ton âge ? "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 28 Jan 2018 - 21:04
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredPourquoi est-ce que tout le monde trouvait ça étrange qu'à mon âge je n'ai jamais eut personne ? Bon d'accord, je devais être une personne unique parce que tout le monde avait eut un jour une relation arrivé à mon âge. Mais moi j'avais toujours été chaperonnée, ballottée partout où ma famille allait, je n'ai jamais eut la possibilité de m'attacher à quelqu'un comme ça. J'aurais finis par le manger car il n'était que de la nourriture. " J'ai toujours vécu avec mes parents, je les ai toujours suivis partout. A quoi bon entamer une relation avec qui que ce soit lorsque tu dois bouger continuellement ? Ou même quand tu ne vieillis pas alors que l'autre oui ? J'aurais finis par le manger. Et de toutes façons mon père n'aurait jamais laissé ça arriver. " Mais je commençais à lui en dire de trop, le jeu c'était une question à la fois, alors à son tour ! " Action ou Vérité, Stan ? "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Jan 2018 - 21:02

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Plus elle parlait plus sa vie avait l'air chiante à mourir et c'était décevant. En fait elle était vraiment la petite princesse à ses parents coincée chez elle. " Waw, ton père a l'air d'être assez contrôleur sur ta vie ! " répondis-je très surpris d'entendre ça. En ce qui me concernait mes parents n'avaient jamais réussis à avoir une véritable autorité sur moi, j'ignorais pourquoi mais j'avais toujours eut du mal à les écouter malgré leur sévérité à mon égard parfois. Mais là le fait qu'elle dise que son père n'aurait pas accepté, c'était chaud quoi ! Elle avait passé l'âge d'être chaperonnée depuis longtemps ! " Je trouve ça assez triste de te dire que tu n'aurais pas d'avenir avec quelqu'un juste parce que tu es immortel et lui non. Tu peux coucher avec quelqu'un, t'amuser avec, et le laisser. Même sans attachement. Donc.. tu ne t'attaches à personne ? " Même moi je m'étais attaché à des gens !
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Fév 2018 - 2:15
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredMon père.. Comment le décrire ? D'un point de vue totalement objectif il était sévère, très protecteur, très traditionaliste, très chrétien, très contrôleur, toujours à vouloir tout contrôler, il devait toujours être le patron, c'était un patriarche, et il était très porté sur la famille, mais aussi sur le fait de rester discret. Moi je le voyais comme un très bon père, toujours là pour m'assurer son soutient, même si il était très critique et très sévère, mais je pouvais toujours compter sur lui. " Mon père est un excellent père. Il a raison d'être sévère. Ça a fait de moi la personne que je suis maintenant. On est juste très proches lui et moi et oui il a un regard sur ma vie. " Ça ne m'avait jamais dérangée. Est-ce que je m'attachais aux gens ? Non. est-ce que j'étais attachée à des gens ? Bien sûr ! " Je suis attachée à ma famille et c'est tout ce qui compte, c'est eux qui seront toujours à mes côtés, pas des inconnus que je ne recroiserais jamais. Quel est l'intérêt ? Toi-même tu ne t'attaches pas, tu et viens me dire ça ? "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Fév 2018 - 1:39

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Bien sûr elle n'allait pas me dire que son père était un enfoiré finit qui lui avait pourrit toute son existence ! Ça tombait sous le sens. Mais elle croyait vraiment en ce qu'elle me disait. " À ta place, si mon père avait fait en sorte que toute ma vie je la passe avec lui et ma mère, sans être libre, j'aurais pété les plombs tellement souvent, et j'aurais finis par me barrer. Mais non, toi tu es là, dans l'université que ton père nourrit. " Elle ne se débarrassait jamais vraiment de lui alors, je trouvais ça presque triste ! Elle n'avait donc personne à part sa famille sur qui compter ? Mon regard sur elle changeait beaucoup, elle devait se sentir seule souvent. " Ne me mets pas dans ce sac ! Je suis attaché à beaucoup de gens ! Déjà parce que ma famille pourrait peupler une ville entière. Mais j'ai des amis à qui je tiens, du genre Lullaby, Ryan. D'autres.. Mais c'est pas ça l'important, moi je ne ressens rien, je m'en fou d'être attaché à qui que ce soit. Mais toi tu ressens, et tu ne t'attaches à personne. En fait en dehors de ta famille tu es seule, c'est triste Victoria. "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Fév 2018 - 1:36
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else mattered" Tu ne t'es jamais dit que si ton père avait été plus sévère avec toi, tu serais quelqu'un de bien maintenant ? Je ne dis pas que tes parents t'ont mal élevé, je dis juste qu'ils auraient dû te serrer la vis un peu plus. " Je ne me permettrais pas de lui dire qu'il était mal élevé, ce n'était pas une chose à dire, et je préférais être le moins possible dans le jugement, mais en effet il était mal élevé, je ne pouvais rien y faire. Quand on dit qu'il y a des claques qui se perdent, ce n'est pas un euphémisme avec lui. " Je suis dans cette université parce que je l'ai choisit. Sheryl était venue ici, nous en avait parlé, et j'ai voulu y entrer à mon tour pour voir ce qu'il en était. Mon père n'a rien à voir avec ça. Même si il est en partenariat avec l'université, ce n'est pas parce que j'y suis. " Je secouais la tête lorsqu'il me dit le fond de sa pensé sur ma vie, je m'en fichais et secouais la tête. " Ma vie est bien remplie, et j'ai remarqué avec le temps que m'attacher ne servait à rien. Les gens finissent toujours pas partir, ou par mourir. Je ne reste jamais assez longtemps pour construire de vraies relation, alors à quoi bon ? Et selon ton raisonnement, ta famille ne compte pas, donc tu en reviens au même point que moi. Action ou Vérité ?! "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: