AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 20 Oct 2017 - 20:28

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

C'était dingue, à sa place j'aurais fait en sorte que tout le monde le sache, j'aurais été encore plus le roi du campus ! Mais elle était différente, ce n'était pas une Epsilon pour rien. Son père ne lui donnait même pas des rations en plus, moi j'aurais forcé le mien à m'en donner ! C'était donc peut-être dans son éducation directement qu'elle tenait son désir d'égalité avec tout le monde. " On n'est pas tous des abrutis sans cervelle tu sais. Et même chez les Phi Epsilon il y a des abrutis, et des Populaires. Je pense que chaque maison a son élève populaire, sauf que chez nous on est beaucoup plus. Ça doit être un festin le soir chez toi alors. "
egotrip

Spoiler:
Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 22 Oct 2017 - 23:18
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIls n'étaient pas tous des abrutis sans cervelles, qu'il me disait ! Nan mais n'empêche que ce n'étaient jamais eux les premiers de classe parce qu'ils n'en n'avaient absolument rien à faire ! " Cites m'en un. ", lui répondis-je alors. Je savais parfaitement qu'il n'en trouverait pas parce que chaque personne des plus populaires passaient plus de temps à parfaire leur popularité aux dépends des autres qu'à réviser ou juste même des livres, et il le savait très bien puisqu'il en était le roi. Je préférais que les gens me connaisse comme celle qui est bonne élève plutôt que celle qui embête les autres. D'ailleurs ces vampires devraient être renvoyés, on est dans une fac après tout, pas dans un hôtel. " Bien sûr, chaque maison a ses têtes d'affiche. Mais chez nous on reste assez respectueux et bons élèves. Comparés aux autres maisons. Et non ce n'est pas plus des festins que pour d'autres familles. Nous mangeons notre verre de sang et puis voilà. " Mon père avait toujours fait attention à notre rationnement, et il valait mieux.©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 22 Oct 2017 - 23:30

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je réfléchissais quelques secondes à une réponse à lui donner. Qui est-ce que l'on pourrait considérer comme intello, ou alors bon élève dans notre petits groupe des gens populaires toute maison confondue ? Bon déjà nous trois avec Ryan et Lullaby ce n'était même pas la peine de chercher, on en était loin ! Chez les féministes ? Nan à part si on leur parle des figures féminines qui ont marqué chaque siècle, elles ne sont pas très intelligentes. Chez les Delta ? Nan, ce sont des mecs, faut pas espérer. Bon chez les Phi je n'ai plus leur noms en tête. " J'ai personne en tête mais si tu étais dedans ça en ferais au moins une. ", répondis-je avec mon petit sourire charmeur. " Ça doit faire chier de ne pas pouvoir se gaver comme un porc alors que tu as toute la bouffe à disposition. Il n'y a pas des moments ou genre de grandes occasions où il vous laisse prendre autant de sang que vous voulez ? " C'était nul chez elle ! A sa place je ferais exprès d'aller en voler !
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 23 Oct 2017 - 14:37
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe souris amusée par sa réponse, j'avais donc raison en disant que même si ils n'étaient pas tous des abrutis à proprement parlé ils n'étaient pas non plus doté d'un QI très élevé tous autant qu'ils étaient. Et dire que peu importe de quelles maisons ils étaient ils étaient un peu vu comme une élite sur le campus. " Bien essayé mais ça ne marche pas avec moi. " Je vis alors son petit sourire en coin, ça lui allait bien, c'était très charmant. A mon avis il essayerait peut-être de tirer profit du fait de la position de mon père, ça avait l'air de beaucoup l'intéresser. " Non nous avons notre portion, toujours la même, à quoi bon utiliser trop de poches lorsque nous pouvons utiliser ce que nous avons besoin. "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 23 Oct 2017 - 17:24

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Evidemment que ça ne fonctionnerait pas avec elle, mais si on n'essaye aps on ne pouvait pas savoir, et j'étais du genre charmeur pour toutes les occasions, surtout avec les jolies filles. " Quoi ? Ma technique de drague ne fonctionne pas ? " Pas besoin d'essayer de le cacher, j'étais en train de commencer à la draguer, et je comptais bien continuer, j'avais commencé la première fois avec le café, puis le seconde fois avec le sourire, maintenant en voulant l'inclure dans mon cercle social auquel elle n'appartenait clairement pas. La réponse à sa question sonnait encore une fois comme une évidence pour moi " Pour se faire un festin. Pour le plaisir de manger à sa faim et d'en reprendre par gourmandise. En plus vous devez avoir des pièces de choix. "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 23 Oct 2017 - 21:06
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIl me drague ? Moi ? C'est une blague là ? Il n'est pas moche, il est même plutôt beau. Et il est hyper gentil avec moi. Nan mais reprends-toi Victoria ! C'est quoi ce genre de pensées ? Tu sais très bien quel genre de garçon c'est ! Tu l'as même surpris sortant d'une cabine de toilettes chez les filles alors que tu avais vu une fille en sortir juste avant ! Ressaisis-toi ! Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille et décidais de ne pas répondre à ce qu'il me disait et passais plutôt au sujet sur les poches de sang. " Si je veux me faire un festin je vais manger. Mais je sais me contrôler et pour garder ce contrôle je ne mange pas moins et pas plus qu'il ne m'en faut. Et pas de " pièce de choix ", on mange comme ici ce qui ne peut pas être vendu. Bon d'accord pas toujours, mais ça reste rare quand il se fournit dans les poches bonnes à vendre. Ça reste un business. " La seule fois où il m'avait laissée manger à ma faim j'avais complètement pété les plombs et étais devenue addict, alors non merci, on repassera. " Et tu dois très bien savoir qu'un vampire ne pourra jamais manger " à sa faim ", c'est impossible, notre soif n'est pas étangible. "©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 24 Oct 2017 - 19:07

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

J'avais réussis à la déstabiliser là, sans même entendre ses pensées je l'avais remarqué, son expression avait changé l'espace d'une seconde et elle n'avait pas répondu, alors qu'elle avait la fâcheuse habitude d'avoir réponse à tout, comme tous les intellos. Mais je préférais ne pas faire de commentaires pour le moment. Je souriais juste un peu plus, ça faisait toujours plaisir de voir qu'on réussissait. " C'est vraiment nul de se priver comme ça. Franchement à ta place je mangerais tous les jours dehors, un humain par-ci par-là, c'est plus nourrissant qu'une poche à chaque repas. Pas besoin de le tuer si tu sais te contrôler comme tu le dis si bien. Ton père est propriétaire de ce qui empêche les vampires de tuer pour se nourrir, et il n'en profite même pas. Quel gâchis de potentiel ! " Cette fille était-elle toujours dans la retenue ?
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 25 Oct 2017 - 20:48
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredPour quelqu'un qui vivait sans limite peu importe le sujet je pouvais comprendre que ça le frustrerait de se priver, mais se priver c'était aussi être maître de soi, et c'était le meilleur moyen de réussir à se contrôler, et ça c'était très important surtout lorsque l'on possédait des banques de sang à travers le pays. " On s'y habitue, et on ne se dit pas que l'on se prive non plus. On mange normalement sans se gaver. " Comme les humains le faisaient avec leur nourriture, ne pas manger trop de lasagnes parce que ce ne serait pas bon pour leur organisme. " Ici tu t'es bien habitué à manger trois fois par jour et une seule poche par repas. Et bien c'est la même chose chez nous, sauf qu'au lieu de le boire directement à la poche on le bois dans un verre. Comment est-ce que ça se passe chez toi si tu ne te limites pas ? " La réponse à cette question m'intéressait beaucoup, parce que ça me permettait de voir la différence entre deux familles de vampires, ma famille était assez exceptionnelle dans le sens qu'elle possédait des banques de sang.©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 1 Nov 2017 - 21:59

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Moi je voyais ça comme une privation, mais si ce n'était pas le cas pour eux tant mieux. " Chez moi on se nourrit comme on veut, parfois on va chasser en famille, mais la plupart du temps c'est de notre côté. Je préfère personnellement. Mais la plupart du temps on boit des poches de sang que l'on va voler dans les hôpitaux. " Je buvais quand même beaucoup plus à la source alors mon on qualifie plus généralement ma famille qu'il ne me qualifierait moi. " Mais on va rarement se retrouver autour d'une table avec un repas humain juste pour s'habituer à se fondre dans la masse. C'est ridicule, on n'est pas humains. Si, parfois quand toute la famille se rencontre on se fait un festin avec du sang et de la nourriture humaine qui sert un peu d'apéritif plus qu'autre chose. Mais sinon on préfère tout de même la source. " Oui je mangeais ici comme ils l'entendaient, les trois poches par jour, mais souvent j'allais chasser, je n'aimais pas cette idée de domestication, et savoir que les poches qu'ils nous servaient étaient celles qui n'étaient pas bonnes pour les transfusion, plus qu'elles avaient un produit à l'intérieur pour qu'elles restent liquide, ça ne me donnait pas trop envie d'en abuser.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 2 Nov 2017 - 23:43
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIl avait donc une famille de vampires et pas uniquement ses parents. C'était vraiment très rare que toute une famille soit transformée et perdure comme ça, elle devait être puissante, pourtant avant d'arriver ici je n'avais jamais entendu parler des McGohan, je devrais peut-être demander à mes parents si ils connaissaient ce nom, on ne sait jamais peut-être s'étaient-ils croisés dans l'Histoire. " Vous êtes donc des vampires qui vivent leurs vie de vampire comme la nature le voudrait.  En dehors du fait que ce soit assez dangereux pour notre vie secrète, je trouve ça vraiment bien de rester dans un état naturel. " D'un point de vue objectif et en oubliant l'activité de ma famille, je trouvais ça bien que certains vampires restaient naturels et buvaient directement à la source sans attendre après les poches de sang. Après tout à la base elles étaient pour les humains afin qu'ils puissent vivre, pas pour les vampires. Mais elles nous arrangeaient tous.  ©️️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Stan et Victoria
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: