AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 14:31
Une Envie de Corn Flakes

Le weekend, enfin ! J'avais eut hâte d'être en weekend dès le Dimanche qui était passé au moment d'aller me coucher. Samedi matin, enfin il était midi dix, mais c'était le matin pour moi. J'étais en pyjamas, dans la cuisine, en me levant j'avais eut une envie de manger des corn flakes, et je savais qu'il y en avait dans les placards, alors assis devant le plan de travail au centre de la cuisine, je me réveillais doucement en mangeant mes céréales.
Codage par Libella sur Graphiorum


Codes Pour Moi:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 14:50
Une envie de Corn Flakes
Stan & Aaron
Bon, quelle heure était-il ? Midi passé. Bof, j'aurais pu me rendormir. Seulement, mon ventre en avait décidé autrement. Il fallait bien que je le satisfasse un peu ce pauvre petit goinfre ! J'avais bien envie de quelque chose de... croustillant !
C'est ainsi que je me retrouvais en direction de la cuisine de la maison des Gamma Psi, en recherche d'un truc à manger pendant que je descendais les escaliers. Tartines ? Moyen. J'en bouffais tous les matins. Du lait ?Ouais, pourquoi pas, mais avec quoi ? S'en doute des céréales.
En arrivant dans la cuisine, je découvris Stan. A priori, il avait eu la même idée que moi. Il était en pyjama. Je baissa la tête pour voir mon corps, ma tenue. J'étouffais un petit rire. Ouais, en quelque sorte, j'étais aussi en pyj, sauf que le mien était constitué d'un caleçon, et voilà. Au pire, j'en avais strictement rien à foutre. J'étais plutôt bien bâtis ahah ! "Yo mec ! Toi aussi t'es tombé du lit ?" Je pris place à côté de lui et lui chipa son paquet de céréales des mains. Flemme d'aller chercher le lait, ce sera seulement céréales au menu !
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 15:28
Une Envie de Corn Flakes

J'étais pas matinal, j'étais pas du genre à me souvenir des prénoms, alors quand le type arriva, je remarquais bien que c'était un nouveau, mais je ne me souvenais pas avoir entendu un jour son prénom, et si je l'avais entendu, et bien ça ne m'avait pas marqué assez pour qu'il me revienne en tête en le voyant s'asseoir à côté de moi. Je mâchais mes céréales, la petite cuillère dans la main et je hochais la tête en regardant droit devant moi. " Ouais. J'aurais bien aimé dormir un peu plus longtemps. La nuit a été courte ", lui répondis-je, puis je reprenais une cuillère. Je mangeais ça plus par gourmandise et assez machinalement, parce qu'au final ça n'avait pas tellement de goût. C'était étrange et dommage de pouvoir sentir chaque goût, même avec le mélange, mais que ça ait un goût aussi fade.
Codage par Libella sur Graphiorum
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 15:45
Une envie de Corn Flakes
Stan & Aaron
Je plongeais pour la é-nième fois ma main dans le paquet de Corn Flakes et la portais à ma bouche. Je faisais des gestes semblables à ceux d'un robot. Sans vraiment y réfléchir. Étonnant d'ailleurs que je n'ai pas manqué une seule fois ma bouche ! Je n'étais pas vraiment des plus réveillé. Les Corn Flakes... Cela n'avait jamais été mes céréales préférés. En même temps, la fadeur du goût ne devait pas les avantager. Ce n'était pas simple d'apprécier la nourriture humaine.
Sans le regarder, les yeux dans le vide, je lui répondis. "La nuit a été courte ? Pourtant, je n'ai pas entendu de cris venant du meuf ahah ! Tu perdrais pas la main quand même mec ?" Stan avait une réputation de dragueur, mais bon... C'est un peu la réputation que tous les Gamma Psi ont...
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 15:53
Une Envie de Corn Flakes

J'avais l'impression d'être un zombie, pourtant on était Samedi midi, pas un jour de la semaine où il fallait se lever trois heures plus tôt pour arriver au deuxième cour un peu en retard. Il y avait des matins où j'étais bien plus réveillé que ça, mais là j'avais pas mangé depuis la veille, et j'étais encore dans le pâté. Alors je n'eu pas une plus grande réaction qu'un simple rire et un hochement de tête en l'écoutant me demander si je n'avais pas perdu la main. " C'est parce que j'étais pas à la maison. J'suis allé passer la moitié de la nuit dans la maison hantée, on est partit ensuite chez elle prendre un verre et j'ai du attendre qu'elle aille dormir pour partir. J'suis rentré vachement tard. "
Codage par Libella sur Graphiorum
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 16:24
Une envie de Corn Flakes
Stan & Aaron
Je reposais enfin le paquet, lasse de la fadeur de cet aliment. J'avais envie de boire, du sang de préférence. Une petite sortie allait s'imposer. Une sortie avec de la terreur de préférence ! "Tu t'es encore barré en fourbe." Dis-je, plus par constatation qu'en guise de jugement. "Bon, c'pas l'tout mais moi j'crève d'envie de planter mes crocs dans un p'tit cou innocent !" Dis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte de la cuisine.
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 17:09
Une Envie de Corn Flakes

Je hochais la tête encore plus lorsqu'il me dit que j'étais partis en fourbe. " Ouais. J'suis monté dans sa chambre, j'ai attendu qu'elle s'endorme, et je me suis barré. J'allais pas rester, faut pas abuser, déjà je l'ai accompagner se coucher. " Je prenais de grandes bouchées de céréales, j'avais juste envie de mâcher je crois, parce que je ne faisais pas spécialement attention à la bouffe. Je passais ma main sur mes yeux, pour m'aider  me réveiller un peu, je baillais un bon coup après avoir avalé ma bouchée et je le regardais se lever. " Tu vas chasser ? ", lui demandais-je en me disant que vu l'heure j'allais pouvoir aller bouffer à la cafétéria et avoir ma poche, et que ça me nourrirait tout de suite plus que ces céréales de merde, et ça me réveillerait.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 17:22
Une envie de Corn Flakes
Stan & Aaron
Sur le pas de la porte, je me retournais "Ouaip, j'préfère ça plutôt qu'aux poches de sang de la cafèt'. J'sais pas, ça m'enlève du plaisir j'trouve..." J'allais faire demi-tour et partir lorsque j'eus une idée. Pourquoi ne viendrait-il pas avec moi ? Peut-être qu'il préférait aussi les veines aux poches qui sait... "Man, tu veux te joindre à moi ?"
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Une Envie de Corn Flakes | Stan & Aaron Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 17:30
Une Envie de Corn Flakes

Je réfléchissais à sa proposition. Est-ce que j'avais la foi de me lever, d'aller m'habiller, et d'aller chasser, là maintenant tout de suite ? J'avais déjà une énorme flemme d'aller jusqu'à la cafétéria, où je pouvais aller en pyjamas en plus, alors aller dehors pour chasser, nan j'avais pas la foi, trop de flemme dès le réveil. Je le regardais et secouais la tête. " Nan, ça va aller, merci de proposer. J'préfère me faire domestiquer aujourd'hui par la fac et boire une poche. P'têtre plus tard. " Domestiquer. C'était bien le bon mot pour décrire le fait que nous nourrir de poches plutôt que de nous faire chasser, c'était nous domestiquer. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça au final. J'étais vraiment un flemmard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Mar 6 Juin 2017 - 17:32
Une envie de Corn Flakes
Stan & Aaron
J'affichais non sans me cacher une tronche de dégoût. Comment pouvait-on se résigner à boire des poches et non pas directement sur une proie apeurée qui plus est !
Je me barrais en direction de ma chambre, me changer, et j'étais barré !
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron]
» [TERMINÉ] Stan et Andrew | Homeworks
» [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan
» [TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville
» [TERMINÉ] Stan et Andrew | Le sport ça fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: