AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron]

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Dim 4 Juin 2017 - 21:28
Des longueurs croisées
Victoria & Aaron
J'en avais marre d'être assis sur mon lit à rien foutre. Je n'avais pas envie de dormir, pas plus d'ailleurs d'aller en cours. Un clique sur le bouton principal de mon téléphone portable m'indiqua l'heure : 14h15. Cool ! Tous les abrutis seraient en cours, la piscine devrait être déserte à cette heure-ci.

Sans perdre une minute de plus, j'avais attrapé mon sac de natation et étais parti en direction de la piscine. Une fois arrivé dans les vestiaires, je n'avais pas mis longtemps pour me changer et prendre une rapide douche avant de sauter à l'eau.
J'avais raison, la piscine était vide. J'étais vraiment totalement seul. Je me mis alors à faire des longueurs, des longueurs et encore des longueurs.
J'avais besoin de me défouler. Il fallait que je me bouge, que j'évacue.

Lorsque je relevais enfin la tête, une dizaine de personnes m'entouraient.
*Hein ?* Je jetais alors un œil à la pendule de la piscine : 15h07. Je n'avais pas vu le temps passer !
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 0:09
Des Longueurs Croisées

Pendant mon cour de Maths j'étais assez pensive, j'avais fais basculer d'avant en arrière mon stylos pendant tout le cour, quand je n'écrivais pas, j'avais une grande envie d'aller nager un peu. Je n'en n'avais pas réellement profiter des piscines des hôtels dans lesquels j'étais en vacances, alors je pouvais en profiter ici. D'habitude je ne me pressais pas pour partir de cour, mais cette fois j'avais vite emballer mes affaires dans mon sac et j'étais rentrée en me pressant légèrement pour aller chercher mes affaires de piscine. Une fois changée je partais là-bas, je n'étais pas la seule à vouloir y aller visiblement, j'avais une serviette dans un sac, où je mettais mes vêtements dedans après les avoir enlevés, puis j'allais dans l'eau, laissant mon sac sur un banc.
Codage par Libella sur Graphiorum


Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 10:44
Des longueurs croisées
Victoria & Aaron
Cela faisait presque une heure que j'étais dans la flotte et que je ruminais mes plus noires pensées. Heureusement pour moi, j'avais appris à camoufler mes pensées, si bien qu'elles l'étaient à longueur de journée. J'avais préféré ne pas éteindre mes émotions, mais je ne savais pas pourquoi. Je me considérais comme un monstre, alors pourquoi ne pas parfaire cet aspect là de moi en les éteignant ? Cela resterait un mystère... Booom ! Surpris, je relevais la tête pour découvrir une blonde en face de moi. "Eh ! On ne t'a jamais appris qu'il fallait rester dans sa ligne ? Les règles, tu devrais connaître ça, non ?" Je l'avais reconnue. Cela faisait que depuis cette année scolaire que j'étais là, mais elle, elle avait déjà sa petite réputation chez les Gamma. L'intello de service. *Mon Dieu ! Il fallait que je tombe sur elle* pensais-je.
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 13:52
Des Longueurs Croisées

J'étais rentrée dans l'eau et avais commencé mes longueurs, d'abord sur le ventre et ensuite je faisais le retour sur le dos. Comme ça je travaillais les deux. Non pas que j'y allais pour perdre un gramme, bien que si ça avait été possible, j'aurais sûrement fait de la natation pour faire attention à mon poids. Tout en nageant sur le dos je ne faisais pas vraiment attention à qui se trouvait là ou non je devais bien l'avouer, je m'étais éloignée des personnes qui ne venaient que pour jouer, j'avais été dans le coin des nageurs. Mais sans le vouloir j'avais heurté quelqu'un. Je m'étais donc arrêtée pour m'excuser, mais vu la réaction du type je me disais qu'il prenait ça mal. " Excuses moi, je n'ai pas fais attention. J'ai dû dériver sans le vouloir. " Je n'avais pas encore repéré qui étaient tous les nouveaux ni dans quelle maison ils étaient, je ne savais donc pas dans laquelle il était, ni qui il était tout simplement. Tout en lui souriant je décidais de me présenter. " Je m'appelle Victoria. "
Codage par Libella sur Graphiorum
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 14:16
Des longueurs croisées
Victoria & Aaron
Ah parce-qu'elle croyait que je ne la connaissais pas cette gourde ? "Ouais, Victoria Kyle. Je sais qui tu es va. T'inquiète pas pour ça !" Elle croyait vraiment que son affiche d'intello ne tournait pas chez les Gamma ? Bon d'accord, celle dont on parlait le plus c'était sans doute Sheryl. Mais le nom "Victoria" n'était pas non plus passé sous silence pour autant ! "Maintenant, si la m'selle l'intello veut bien s'bouger, j'aimerai bien continuer de nager." L'esquivant, je repartis et lui lança par dessus mon épaule "D'aileurs, tu d'vrais en faire autant. Les bourelets c'pas joli joli !" Je m'esclaffais à ma propre blague. Tordant !
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 16:19
Des Longueurs Croisées

Je le regardais assez surprise qu'il me connaisse déjà. Je ne faisais rien pour avoir une réputation, au contraire j'essayais le moins possible de faire parler de moi, tout ça, ce n'était pas moi, ce n'était que du vent selon moi. Alors qu'il me nomme, qu'il sache qui je suis ça m'étonnait. " Oh.. D'accord. Et bien tu as l'air d'être bien informé. " Et ensuite je l'entendais m'appeler comme les Gamma avaient l'habitude de m'appeler. Je soufflais lentement en comprenant donc qu'il faisait partit des Gamma et que c'était probablement pour ça qu'il me connaissait, mais surtout c'était la raison pour laquelle il était directement désagréable, parce que même les Deltas étaient plus agréables. " Je vois. Donc monsieur le nouvel élève fait partit de la maison des abrutis, et il se croit lui aussi au-dessus de tout le monde, ce qui fait qu'il croit qu'il est en droit de mal parler aux gens. Et de les bousculer ! " Quel abruti ! L'année dernière j'étais tranquille, plus ou moins, mais cette année c'était à croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour m'emmerder vachement plus, en commençant par Ethan, puis Stan, et maintenant ce type !
Codage par Libella sur Graphiorum
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 5 Juin 2017 - 17:12
Des longueurs croisées
Victoria & Aaron
Je me mis à rire de plus belle. Elle était drôle cette petite intello, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'air d'être intelligente pour vouloir à tout prix parler avec moi !"Très chère petite intello, dis-je en me retournant complètement cette fois-ci pour lui faire face, permets moi de te corriger, veux-tu ?" Ce n'était pas vraiment une question mais bon... "Pour commencer, je ne suis pas un abrutis, mais plutôt ce que l'on peut qualifier de monstre. Deuxièmement, je ne me crois pas au dessus des autres, mais juste cruel, sadique, et j'en passe... Et pour finir, je ne t'ai pas vraiment bousculer, mes ce sont plutôt tes petites fesses qui sont venues rencontrer mes abdos alors que je nageais tranquillement."
Je fis une croute pause avant de reprendre : "Maintenant, si tu tiens vraiment à ton joli petit minois, je te prierai de ne pas me déranger plus longtemps et de me laisser me défouler dans l'eau plutôt que sur toi."
Fiche par Pucky
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 22:10
Des Longueurs Croisées

Je le regardais de travers, si il y avait bien un truc que je n'aimais pas c'était que l'on m'appelle " l'intello ". Il n'y avait aucun mal à être intelligente et à vouloir le devenir encore plus. On était à la fac, on ne venait pas dans le bled le plus perdu du monde pour ne pas étudier, c'était stupide ! Et lui il m'avait l'air vraiment stupide. " Tu te prends pour un monstre ? Regardes autour de toi deux petites secondes au lieu de ne regarder que ton nombril sur ton ventre que très peu musclé. ", lui dis-je très sérieuse en le regardant toujours méchamment. " Tu es dans un endroit remplit de " monstres ". Qui ont tous les mêmes capacités que toi, qui se nourrissent de sang comme toi. Tu n'es pas différent de chaque personne ici. Sauf qu'elles, elle savent très bien ce qu'elles sont et n'ont pas un égo aussi surdimensionné que le tien. " C'était imprudent de ma part de le regarder comme ça, de lui parler comme ça, mais je n'aimais pas du tout le ton qu'il prenait avec moi, et gentille ou pas, il y avait des manières de parler aux gens, et j'en avais marre que l'on me prenne pour quelqu'un de faible juste parce que je ne voulais pas d'histoires.
Codage par Libella sur Graphiorum
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 21:26
Si elle continuait à me parler sur ce ton, sa tête n'allait pas rester sur son corps bien longtemps, croyez-moi ! "Tu ne me connais pas et tu ne sais rien de moi. Je ne me qualifie pas forcément de monstre parce que je suis un vampire m'selle je-sais-tout. Maintenant, hors de ma vue !" Lui crachais-je en dévoilant mes canines. La bousculant au passage avec mon épaule, je continuais ma longueur et, une fois arrivé au bord, par la force de mes bras, je me hissais sur le carrelage bordant la piscine.
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Juil 2017 - 14:43
Des Longueurs Croisées

Lorsqu'il me bousculait je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres pour ne pas répondre à nouveau. Ça ne servait à rien d'essayer d'argu-menter avec ces gens-là, ils n'en valaient pas la peine et je ne voulais pas me battre avec eux. Si eux, leur plaisir c'était de se battre toute la journée, en tous cas ce n'était pas le mien, j'avais mieux à faire. Je le regardais alors sortir de la piscine, levais les yeux au ciel et repartais nager un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue
» [ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux
» [TERMINÉ] Victoria et Andrew | Vive les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: