AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Abandonné] Rencontre avec le nouveau venu ~ Ft Mathew

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
[Abandonné] Rencontre avec le nouveau venu ~ Ft Mathew Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 15 Mai 2017 - 22:34
Diego venait à peine de rentrer de cours. Celui-ci avait passé plutôt une bonne journée et voulait se détendre. Il se mit sur l’un des canapés dans ce qui ressemblait à un salon. Il c’était mis à lire l’actualité sur son téléphone. Ca faisait bizarre d’être connecté au monde. Il venait de se l’acheter, il n’en avait jamais eu avant mais avait réussi à s’en servir en un clin d’œil. Bon faut dire qu’il a eut d’excellent conseil de la part de la vendeuse qu’il avait hypnotisé pour qu’elle l’aide. Oui, quelque fois, Diego utilisait son pouvoir sur les êtres humains. A quoi ça sert d’en avoir si c’est pour jamais s’en servir. Il sourit donc en lisant les absurdités que certains pouvaient faire sans faire attention au personnes autour.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 1:11
Rencontre avec le nouveau venu
Ca faisait déjà une semaine que Mathew était arrivé dans cette école, il venait tout juste d'être habitué à l'établissement, de plus, il n'a pas vraiment eu le temps de se faire des amis depuis qu'il était arrivé. Faut dire aussi que le jeune garçon est quand même quelqu'un de difficile et d'assez chiant à supporter, désolé de dire ce moment, mais Mathew est quelqu'un de plutot orgueilleux et ce genre de personne n'est pas facilement apprécié dans les écoles. Il arriva alors dans le salon de la maison des Epsilon et s'affale sur un autre canapé, il avait vu Diego, un étudiant qui partageait la même chambre que lui. Mais, il lui avait à peine dit bonjour, Mathew s'amusait à regarder le plafond et se mit à dire tout d'un coup.

- « Les cours sont chiants, tu trouves pas mec ? »

Pourquoi il disait ça ? Il est fort possible que ce Diego de La Vega, comme il le surnomme souvent, ne lui répondra pas, il a l'air vraiment concentré sur le téléphone portable. A croire que s'était la première fois qu'il voyait cet objet électronique. Il avait quel âge d'ailleurs ce jeune homme ? Mathew ne savait pas quel était l'âge de Diego mais ce gars ne devait pas être si vieux que ça si ? Enfin, bref, ça ne le regardait peut être pas, il décida de le laisser tranquillement et regarde le plafond d'un air pensif, les bras derrière sa tête et allongé sur l'un des canapés du hall. C'est fou comme il se faisait littéralement chier, désolé du monde, mais Mathew ne mâchait pas ces mots. Il finit par fermer les yeux pour les reposer mais il ne dormait pas, espérant que son collègue de chambre digne à dire quelque chose pour rendre la conversation un peu plus mouvementée. Parce que là pour le moment ce n'était pas top, ils étaient dans la même chambre quand même, ce n'était pas un étranger maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
[Abandonné] Rencontre avec le nouveau venu ~ Ft Mathew Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 10 Juil 2017 - 19:54
Diego leva le regard vers la voix masculine qui lui avait parlé. C’était son coloc’ de chambre, Mathew. Un mec peu ordinaire chez les Epsilon. Il ne correspondait pas vraiment à l’image de la fraternité mais bon, ici tout le monde est le bienvenue d’après ce qu’on dit.

- T’as surement pas choisi le bon cursus, moi j’ai choisi le monde surnaturel et je trouve très interessant tout ce qu’on peut y apprendre. Tu savais qu’un Wendigo était une personne d’une ancienne tribu qui mangeait les siens ? Ca me fou froid dans le dos rien que de penser que ce genre de créature existe.

Le vampire était un passionné de surnaturel. Depuis qu’il savait L’existence de cet autre monde, il n’a cessé de ce documenté. Il adore en apprendre chaque jour sur ce qu’il est et ce qui l’entour. Il avait fait le tour de l’être humain depuis longtemps. Apprendre qu’il y avait d’autre créature le fasciné plus que ça l’effrayer.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mathew et Daniela | Nouveau colocataire
» [ABANDONNÉ] Le temps l'emportera [Mathew & Odell]
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» Un Nouveau Surveillant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: