AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 2:09
J'avais soif, j'avais envie de fumer, j'avaus envie d'être avec la femme que j'aimais et non pas la psychopathe effrayante à qui je souriais en me demandant quand est-ce qu'elle m'arrachera le coeur pour n'importe quelle raison.
Le manque de drogue n'aidait en rien le mélange de pensées que j'avais en tete, et ne pouvant pas en avoir, je decidais d'aller boire un verre. Je passais donc devant tout le monde et me servis deux fois.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:40
*Adossé au bar je réfléchissais en sirotant un cocktail quand je vis arrivé un jeune homme à l'air déprimé qui s'enfilait des verres à ne plus  tenir debout*

*En souriant gentiment, je lui tapotais l'épaule*

- Hey mon gars si tu as envie de te saouler, ne me gerbe pas dessus, je tiens à mon costume hors de prix... Dis donc *dis-je en l'examinant* t'as une sale gueule, quelque chose ne va pas ?

* Ce gars me faisait pitié, il avait l'air d'avoir le coeur brisé, satanées femelles !*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 14:59
C'était une autre de mes hallucinations où un nouvel élève confondait des verres de sang avec de l'alcool et pire encore il venait me parler ? Hallucination ou non il n'y avait ici ni bar ni alcool, ni aucune raison pour qu'il me parle ou qu'il me touche. Je baissais les yeux vers sa main sur mon épaule d'un regard nonchalent pour lui signifier de la retirer dans la seconde.

- Un vampire ne peut pas vomir et je bois autant que je veux. Et tout va bien.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 15:05
* Je le regardais étrangement...*


- Un vampire peut vomir si vous vous gavez de sang et que votre estomac est plein ça ressortira ! Un estomac reste un estomac, notions de base de médecine mon gars ! J'essaie de me montrer sympathique et compatissant car il faut vraiment être stupide pour voir que vous n'êtes pas bien mais vous me remballez. Pour une fois que je me montre pas sarcastique voilà ce que je récolte bien très bien je sais donc à quoi m'en tenir !

*Les gens ici sont étranges*

- Vu que vous toucher vous "répugne", laissez-moi me présenter de manière plus civilisée, Aurelio Frederico, le nouveau surveillant.

*Dis-je en tendant la main d'une manière des plus formelles ! *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 19:50
Je le regardais un peu moins énervé. Et merde ! J'allais encore me faire coller, et pour plusieurs raisons que je voyais déjà s'afficher sur un bulletin de colle : " Passe devant tout le monde dans la file du distributeur ", " manque de respect à un surveillant ", " manque de respect pour les autres élèves ", " insolence ". Il aurait pu se présenter dès le départ ! J'aurais peut-être changé de discours, j'avais pas envie de me retrouver encore une fois collé ! Ils me collaient les dimanches maintenant puisque toutes les autres heures des autres jours étaient prises.

- Première choses qu'on apprend ici : un vampire ne peut vomir que si il tombe enceinte. Ce qui est loin d'être mon cas pour des raisons évidentes. On peut être gavé du sang mais c'est plus mental que physique.

Waw ! Je venais de ressortir un cour là ? Nan, c'était surtout de l'expérience ! J'écoutais pas en cour !

Je lui serrais néanmoins la main, que je n'avais remarqué qu'après. J'étais dégoûté de moi, j'allais me faire coller, et je venais de dire que j'écoutais en cour ! Alors que c'était pas le cas ! Et puis, autant se présenter, il allait entendre parler de moi, si ce n'était pas déjà le cas, et on risquait de passer du temps ensemble en cours.

- Stan McGohan. Le pire élève que vous aurez à gérer, dis-je plutôt fier de ce détail.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 20:32
* Je prit la main tendue et sourai*

-Le pire élève... Vous avez l'air d'en être fier on dirait. *Dis-je en le regardant de biais*

-Je ne suis pas ici pour vous "coller", vous avez accepté la main tendue et c'est une marque de respect et je dirais même d'intelligence mais surtout de politesse, que voulez-vous je suis fort porté sur les principes...

-Quant au fait de vômir vous n'avez guère tort mais certains cas exceptionnels existent et je parle d'expérience, je suis scientifique et j'ai disons vu et "expérimenté" pas mal * Je pensais notamment à ce tout jeune vampire que j'avais gavé et fait vomir, plutôt exaltant*

-Néanmoins ravi de faire votre connaissance, vous me servez un verre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 22:06
- Évidemment que j'en suis fier ! C'est un sacré bon titre ! Une bonne posture ! Personne n'a réussit à me battre pour le moment, c'est toujours de nouveaux  records à chaque fois, c'est pas négligeable ! Et vous attendez pas à plus de respect, ça n'arrive que très peu souvent.

Autant être cool avec lui, si ensuite il pouvait être cool avec moi et me faire sauter quelques retenues. Je n'y comptais pas vraiment, mais comme je me mettais toute l'équipe éducative à dos, je pouvais tenter une nouvelle approche cette fois !
Je me retournais et pris le billet qu'un gars tenait dans sa main en espérant pouvoir se payer un verre, je ne regardais pas ce type, et je lui avais pris son billet comme si c'était une statue distributeur de billet et que c'était normal. Pour moi c'était normal de faire ça ! Je passais son verre à Aurélio.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:58
* Je prit le verre tendu*

-Grazie mais j'aurais préféré que vous ne voliez personne pour me l'offrir. Ne m'en veuillez pas mais je trouve la force intellectuelle plus intéressante que la force physique, néanmoins elle n'est pas négligeable. * Je sortis un billet de ma poche et le tendis au type distributeur de tickets*

-Tiens sers toi !

*Je regardais Stan ironiquement*

-Je devrais peut-être le remercier lui car c'est lui qui m'as offert à boire sans le vouloir... pour le respect je m'en doute au vu de vos "performances" pour les colles mais vous avez l'air sympas pour une causette. *Je sirotais mon verre et après quelques minutes*

-Si je dois sévir contre vous je le ferais et ne comptez pas sur moi pour vous épargner des punitions. Mais au moins vous avez du franc-parler et ça j'apprécie. 

-On peut parler de banalités aussi hein, je suis ni un sans-coeur ni un éternel surveillant, je suis capable de discuter normalement aussi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 23:04
Je regardais l'élève qui était tout de même resté, j'aurais préféré qu'il parte à vrai dire, il était stupide ou quoi ? Nan il devait se dire qu'il était en sécurité puisque c'était un surveillant à mes côtés. Tant pis, je passais l'éponge et ne dis rien cette fois-ci.

- Je vole tout le monde ici, et j'ai pas accès à la moindre monnaie pour le moment. Faut bien réussir à se faire de l'argent. Et ici il n'y a que la force physique qui compte. Vous vous en rendrez compte puisque les garçons passent leur temps à aire des démonstrations de force et que le restant des élèves à côté se regroupent autour en criant " Du sang ! Du sang ! ", c'est plutôt cool d'ailleurs.

Je lui souris et me dégageais de la file. Autant laisser les autres se servir puisque visiblement ils ne partaient pas, et j'avais plus autant soif, et pour une fois que je tapais la causette avec un surveillant, autant en profiter.

- Je n'en n'attend pas moins d'un surveillant, mais pour le moment t'en es pas encore là. Comparé à d'autres.. J'aime bien causer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:16
* Je jetai le gobelet en papier imbibé de sang dans une corbeille*

-Vous voler tout le monde pour vous débrouiller *Dis-je m'esclaffant* Vous êtes conscient que ce n'est pas malin de dire ça à un surveillant. Ce n'est pas très imaginatif mais ça fonctionne en effet, pour ma part j'ai d'autres méthodes toutes aussi efficaces j'avoue mais je suis né fortuné ça m'épargne bien des soucis.

-La force physique compte mais la stratégie d'attaque aussi et ceci implique le cerveau et l'intellect, j'ignorais qu'il y avait tant de bagarres entre vous, j'imagine que les conflits sont assez courants.

-C'est cool que vous acceptez de causer avec un surveillant, voilà qui fait plaisir, alors vous êtes né aux Etats-Unis ou vous venez d'ailleurs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Un nouveau prof ? | Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang-
Sauter vers: