AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You and i, alone. - Lullyan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 441804anigif
Mar 18 Juil 2017 - 14:19
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Elle mit le jeu en place et je prenais une manette. Je m'installais confortablement pour jouer correctement, la position était toujours importante pour moi. Bien affalé dans le canapé, les jambes écartées, je regardais la TV en attendant que ça se lance. " Elles datent de quand les manettes ? ", demandais-je en essayant de me souvenir si on les avait changées en fin d'année dernière ou en début d'année d'année dernière.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 10:28
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je m'installer avec mon joystick sur moi et le fixe. « Je sais pas, perso j'utilise que mon joystick donc les manettes, j'y fais pas gaffe. Mais il me semble que tu les a changer en fin d'année dernière car un des mecs en avait pété une. » Je le fixe et souris en coin, prête a le battre !.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 441804anigif
Lun 23 Oct 2017 - 18:08
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !" Ah ouais c'est vrai. Bon bah comme ça on est censé être tranquilles pour jouer. " Vu qu'elles n'avaient pas servit depuis plus de deux mois et qu'elles étaient neuves elles étaient censées être bien pour jouer là, mais je gardais la mienne branchée car en deux mois la batterie avait pu se tirer. Le jeu se lança et j'allais directement l'attaquer.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 10:14
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je ris et le fixe « Prêt ? » Je lance la partie et il m'attaque aussitôt. Enfoiré ! Mais heureusement, j'ai pu m'entraîner pendant les vacances. Je souris et le fixe avant de faire un combo avec Nina Williams, mon personnage. Deux fois en arrière puis j'appuye sur rond et la petite blonde envoi au loin son personnage. Je la fais courir vers lui pour son combo de claque qui me fait rire.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 441804anigif
Mar 24 Oct 2017 - 19:43
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Elle commençait fort la pétasse ! Elle voulait gagner, mais grâce à ma panthère catcheuse je lui rendrais ses coups ! Je repartais sur elle et lui fis un palm upper to jumping power bomb. Enfin je pense que c'était le nom du coup que je venais de faire. En gros, je l'avais prise, et je l'avais retournée en la faisant tomber. Je me reculais et restais sur mes gardes, prêt à la ré-attaquer dès qu'elle se relèverais.

[ J'y connais absolument rien alors ce que je marque n'a probablement aucun sens ! ]
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 8 Nov 2017 - 10:42
Il avait pris King. Lent mais puissant. Je ris toujours malgré le fait qu’il me fasse un powerbomb. Fort heureusement, Nina est rapide. Et l’avantage que j’ai avec elle + mon joystick c’est qu’elle va encore plus vite. Avec un Joystick, nous avons un peu plus de rapidité. Aussitôt sur ses jambes, je la fait sauter derrière lui et j’attaque en combo claques + coup dans les parties. Je le regarde avec un petit sourire en coin. « Outch, ça doit faire mal ça non ? » J’adore l’embêter et le taquiner pendant une partie de jeu. Je sais que j’ai une chance sur Tekken car après, sur les autres jeux, je suis nulle.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 441804anigif
Mar 14 Nov 2017 - 1:16
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !" Ouais un peu ! " lui dis-je en rigolant. " Je n'aurais jamais du prendre ce jeu. A chaque fois c'est la même chose ! " J'aurais du la défier sur une match de foot, ou alors sur Call Of. Là au moins j'aurais eut une chance, mais j'aimais bien ce personnage, même si il n'était pas le plus puissant. Je me demandais si ça l'embêterait que je triche, mais nan, je ne le ferais pas, hors de question de tricher dès le départ ! Et puis c'était une fille, elle ne pouvait pas gagner ! Esprit macho ON ! Je retournais l'attaquer avec une suite de mouvements.

[ Que je ne te noterais pas parce que j'ai pas envie de rechercher encore une fois pleins de pages non explicatives. You and i, alone. - Lullyan - Page 3 1017384963 ]
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 7 Jan 2018 - 20:54
Je me met à rire, le fixant. "ET OUAIS ! Je me suis entraîné juste pour te mettre ta petite raclée et pouvoir enfin me foutre un peu de toi. Comme toi tu fais." J'avais passé plusieurs semaines à m'entraîner pendant les grandes vacances. Ouais, pas que la fête non plus oh ! J'étais bien partie pour le mettre à poil !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 441804anigif
Mer 10 Jan 2018 - 1:29
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !" Oh ma chérie tu sais très bien que même si tu me bottais le cul aux jeux vidéos je me moquerai toujours de toi, quoi qu'il arrive. " C'était pas de ma faute si j'étais moqueur après tout, et elle m'aimait pour ça. Et oui elle m'aimait ! Je parais une de ses attaques et la ré-attaquais directement pour ne pas lui laisser une chance de me remettre un coup direct.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 23 Jan 2018 - 15:56
Je lui met un petit KO dans la face mais je pose la manette en souriant. "Désolé chéri mais j'en ai marre d'attendre." Je me place au dessus de lui, à califourchon et je l'embrasse très doucement, caressant sa nuque puis son visage. Putain, il avait une telle emprise sur moi, c'était juste dingue. Et pourtant, j'avais tout fait pour ne pas tomber amoureuse de lui mais c'était arriver comme ça, aussi vite qu'une boule de neige dans la gueule d'un végétarien en plein mois de décembre. Ouais, j'aimais Ryan, bien plus qu'on puisse le pensé.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01-
Sauter vers: