AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

You and i, alone. - Lullyan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 15 Mai 2017 - 9:48
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Vendredi, 17:45. Je viens tout juste de finir mon cours de Boxe et j'ai qu'une envie, prendre une sacrée bonne douche et mettre de la musique en m’affalant sur mon lit. Quand j'arrive dans la maison, personne en vu. J'hausse les épaules et grimpe les escaliers pour rejoindre notre chambre à Stan, Ryan et moi. Ouais, je dors avec ses deux ronfleurs. J'aime bien aussi venir en douce dans le lit de Ryan la nuit et dormir en boule contre lui. Quand il se réveil le matin, c'est hilarant. Je pose mes affaires de boxe dans un coin et file donc prendre une douche rapide avant d'aller me coucher sur mon lit et mettre la musique sur mon téléphone. Je ferme les yeux et me repose un peu avant d'entendre une voix que je reconnais très vite, même si j'étais aveugle. Je souris et me redresse. « Je suis en haut Ryan ! Ramène ton cul, y a personne à la maison. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan 441804anigif
Lun 15 Mai 2017 - 11:45
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !J'avais été me faire une partie de base-ball dans la cour avec quelques personnes. Pas d'option cet après-midi j'avais pu être tranquille. Sérieusement, quel était le but de ça ?! Avoir des cours toute la semaine et rajouter des clubs ! En plus ça pouvait être des clubs de n'importe quoi tant qu'on était dans une salle de classe ! Après une ou deux parties de base-ball je rentrais à la maison et ne voyais personne. " Hé ho ? Cool ! La play rien que pour moi ! " Et j'entendis la voix de Lullaby. Je me disais bien aussi que j'entendais des battements de coeur. " J'arrive ", dis-je en empruntant les escaliers en disant bye bye à la play. J'arrivais dans la chambre et allais devant son lit. " Hey ! "
Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 15 Mai 2017 - 12:06
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je me doutais rapidement qu'il allait jouer à la console, ce drogué. Mais pas aujourd'hui. J'avais d'autre idée en tête. D'ailleurs, j'avais même pas pris la peine de me rhabiller, j'étais en sous-vêtement totale devant lui. Quand il me dit Hey, je me lève du lit et souris en coin. « Salut beau mec, vous êtes tout seul ? » Puis je me met à rire avant de me remettre sur mon lit. « Pourquoi tu n'as pas monter la Play. On s'en balek des autres. Et j'ai envie de te démonter ton petit cul sexy sur un bon Tekken ou même un Battlefield. » Je souris en coin, sachant très bien qu'il ne refuserait pas un petit défi du genre, sauf si il avait envie de sexe.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan 441804anigif
Lun 15 Mai 2017 - 19:22
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Elle se mettait en face de moi quelques secondes, je la regardais dans les yeux en souriant doucement, j'étais un type souriant, mais comment ne pas sourire avec un corps pareil devant soit ? " Jolie tenue. J'espère que tu n'attends personne. Parce que là tout de suite j'ai plus trop envie de jouer à la Play.  Peut-être plus tard si tu veux que je te mette la patté mais là mon attention est portée sur autre chose. "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 15 Mai 2017 - 19:33
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je souris en coin alors qu'il me dit qu'il n'a plus envie de jouer à la play mais a un autre jeu. Je sais très bien de quoi il parle. « Je n'attendais que mon moustique d'amour. » Je l'attrape doucement par la ceinture et l'entraîne sur moi pour l'embrasser doucement. Mes mains passe sous son t-shirt, mordant doucement sa lèvre. « J'espère que tu n'es pas pressé chéri parce que, je compte bien te garder ici un très long moment. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan 441804anigif
Lun 15 Mai 2017 - 20:28
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je me laisse entraîner mais ne me laisse pas forcément tomber sur elle, je n'avais pas envie de l'écraser ou même de niquer le moment. Je l'embrassais doucement sur la bouche puis descendais dans le cou. " Je n'ai absolument rien de prévu, et ce qui aurait pu se prévoir s'est reporté tout seul. " Même si j'avais eu des trucs à faire je les aurait fait passer après ça.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 15 Mai 2017 - 21:02
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !« Tant mieux alors. Parce que ce soir, t'es tout à moi ! » Je souris en coin et lui retire son t-shirt avant de venir lui mordre le cou en riant doucement. Une fois fait, torse nu, je le met au dessous de moi avant de venir à nouveau l'embrasser. « Alors beau gosse, tu veux jouer à quel jeu ? »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan 441804anigif
Mar 16 Mai 2017 - 15:04
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je passais mes mains sur son corps et l'embrassait là où je pouvais. " J'en sais trop rien. Mais je suis sur que toi tu as une idée. Pour que ça dure toute la soirée. Pourtant on est qu'en début de soirée. "  En tous cas si Stan ou qui que ce soit d'autre ne se pointe. Bon avec l'ouïe des vampires la discrétion c'était juste impossible, donc à moins de le faire exprès, personne ne rentrerait. .
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
You and i, alone. - Lullyan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 16 Mai 2017 - 15:33
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Les mains de Ryan sur moi me font frissonné. Bordel que ça m'avait manqué pendant ses deux longs mois. D'ailleurs, j'allais en profité ce soir ! Je souris en coin et le fixe alors qu'il me dit qu'il était sur que j'avais une idée. Oh oui, ça pour en avoir, j'en ai et même pleins. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de me redresser. « Et bien, je pensais qu'on pourrait faire une sorte de strip poker mais version jeu vidéo ou on peut passé de suite au plat principal. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan 441804anigif
Mar 16 Mai 2017 - 18:45
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je souriais doucement et relevais la tête pour la regarder quelques secondes puis hochais la tête. " Tu veux vraiment te retrouver à poil et recevoir une défaite. "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01-
Sauter vers: