AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Mai 2017 - 20:42
En train de faire mes brasses je le voyais s'approcher de moi, mais ne me disais pas qu'il venait me parler, puis il me tapota sur l’épaule. Je m’arrêtais de nager et l'écoutais me poser sa question.

- Oui je l'ai fais. Il est à rendre demain. Pourquoi ?

J'aimais étudier, et ça passait donc par les devoirs. Je savais que certaines personnes s'attendaient à ce que les " intello " fassent leurs devoirs à leurs place, mais je n'étais pas de ce genre qui l'acceptait. J'étais peut-être gentille et j'aimais aider, mais fallait pas abuser. J'espérais qu'il ne me le demande pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 15 Mai 2017 - 21:59
- Demain ? Vraiment ? Tu pourrais me le passer ?

Bon je demandais plus par politesse qu'autre chose car je trouverais bien un moyen de l'avoir même si elle ne voulait pas.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 16 Mai 2017 - 15:26
Il me demandait si il pouvait copier sur moi. Je le regardais sans cacher que je n'étais pas d'accord.

- J'espère que tu n'es pas sérieux à me demander cela.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 16 Mai 2017 - 20:01
- Oh c'est gentil, tu crois vraiment que je demandais, trop mignon. Je demandais juste par politesse.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 17 Mai 2017 - 17:19
Ce n'était pas parce que j'étais du côté des gentils, que j'étais passionnée par l'apprentissage que ça voulait dire que j'étais faible et que je me laissais faire. Je le regardais et faussais un sourire, bougeant les bras et les jambes dans l'eau pour rester à ma place.

- Et tu crois réellement que tu vas pouvoir recevoir quoi que ce soit de ma part ? Quel idiot.
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_mjgmfaruQL1r5lwkro1_250
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 17 Mai 2017 - 18:50
- Oh ma pauvre chérie, c'est toi qui est idiote. dis-je avec un sourire mesquin.

Je pris son menton dans ma main et fit en sorte qu'elle me regarde dans les yeux pour pouvoir l'hypnotiser.

- Tu vas gentiment me donner ton devoir d'Allemand pour que je le recopie et tu détruiras le tien ensuite pour que le professeur n'ait pas de soupçons de tricherie puis une fois tout cela fait tu ne te souviendras de rien.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Mai 2017 - 21:10
Lorsqu'il me prenait le menton je fronçais doucement les sourcils et arrêtais directement de sourire. Je voyais la pupille de ses yeux se dilater puis se rétrécir, et à ses mots il essayait de m'hypnotiser. Alors je le laissais faire, ces garçons étaient vraiment stupides et ne pensaient pas à tout. Une fois qu'il eut finit je le fit me lâcher en donnant un coup de main sur la sienne qui tenait mon menton et reculais, puis lui dis alors :

- Crois-tu vraiment que je me baladerais ici dans plusieurs bijoux qui m’immuniseraient contre le soleil et l'hypnose ? comme exactement tout le monde présent sur ce campus ? Dommage pour toi, j'en ai beaucoup et pas tous enchantés. Il va t'en falloir plus que ça pour essayer d'embêter une " intello " comme vous aimez tant nous appeler.

Ce comportement ne m'étonnait pas, je devinais donc à quelle fraternité il appartenait, je m'éloignais de lui et recommençais à nager, exaspérée par ce genre de comportement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 21 Mai 2017 - 21:35
Et merde, pourquoi tout le monde ici était parano et se baladait avec des bijoux partout ? Puis j'étais quasiment sûr qu'elle appartenait au truc des hippies, ils étaient pas censé aider tout le monde eux ? Je me dirigeais vers elle de nouveau, et me mit devant elle pour l'empêcher de continuer.

- Vous les hippies vous êtes pas censé aider tout le monde ? Quelle honte pour ta fraternité de refuser quelque chose à un frère dans le besoin.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Mai 2017 - 4:49
- Une hippie ? Tu te crois dans les années soixante-dix ? T'es dans le besoin par rapport au cour ? Comme c'est dommage. Il n'y a qu'un moyen pour toi de régler ça : vas faire tes devoirs au lieu de venir nager. Ce sera sûrement plus instructif pour toi. Et vu le niveau, j'imagine que le prof saura directement que ça ne vient pas de toi. Que l'intelligence ne s'est pas manifestée en toi miraculeusement durant les grandes vacances. D'ailleurs je ne suis pas chez les Phi parce que chez moi c'est un besoin que d'aider les autres, et d'ailleurs aider les autres ce n'est pas faire leurs devoirs à leurs place. Faut arrêter les clichés.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 22 Mai 2017 - 19:05
- Oh tu me vexe là, tu crois vraiment que je suis si con que ça ? Girl, je vais tellement réussir ce devoir que je vais surpasser ton petit cerveau d'intello qui se croit meilleure que tout le monde parce que mademoiselle est studieuse.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria
» [TERMINÉ] Stan et Andrew | Le sport ça fait du bien
» Ca fait un moment [ Andrew et Victoria ]
» [TERMINÉ] Victoria et Andrew | Vive les cours
» Cette Maison Ne Fait Plus Peur | Ryan & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: