AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 3 441804anigif
Jeu 29 Juin 2017 - 20:47
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



- Bien sur que nous on s'en fou de tout. Ça rattrape toutes ces personnes qui ne se fichent de rien. Ça fait balance ! Rien n'est éternels, même nous on ne l'est pas réellement. Donc, comme on va survivre à tout, je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir quelque chose à faire.

À quoi bon s'emmerder avec tout ? Si c'était son kiff à elle je ne vois pas pourquoi ce devait être le mien. Je haussais les épaules alors qu'elle me disait que je m'en foutais aussi de mon groupe.

- Bah on part du principe qu'on est tous grands, adultes et capables de nous défendre par nous-mêmes. Alors oui c'est sympathique quand on s'entraide, mais en soi, je vois pas pourquoi j'irais surveiller les arrières des autres. Un de nos critères c'est justement qu'il faut savoir botter des culs tout seul comme un grand. Quand à toi, tu prends tout personnellement, alors qu'on emmerde tout le monde. Si tu n'y avais pas répondu, comme le font beaucoup d'autre, tu aurais été tranquille.

J'en n'avais rien à foutre de sa vie sexuelle, la mienne était déjà assez mouvementée. Littéralement ! A cette dernière pensée j'émettais un petit rire puis lui répondis.

- Ton emplois du temps non, mais une petite liste ce serait intéressant. Après tout, il y en a plein des meufs qui se vantent qu'elles sont des bons coups, qu'elles ont des garçons à leurs pieds, mais qui en fait sont presque vierges. Peut-être que tu es dans ce sac-là.
Codes par Pucky

Mes Codes:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 12 Juil 2017 - 0:34
UP UP UP
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.
» Le bébé va t'il s'en sortir?(FT.Beka et Ryan)
» [ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor
» [ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: