AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 2 441804anigif
Dim 28 Mai 2017 - 21:06
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



Elle se rapprochait de plus en plus et je me disais que ça ne servirait à rien de fuir, que ce serait beaucoup plus marrant de la voir s'énerver, quitte à me faire sorti par un coup de pied au cul, je l'avais rendue dingue, maintenant j'allais continuer. Elle ouvrit la porte, je souriais connement, comme un enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac.

- Hey.. Sheryl ! Comment ça va ? On t'a déjà dit comment tu as l'air radieuse aujourd'hui ?, dis-je en exagérant juste un petit peu, du genre " Pitié ne m'engueule pas " alors qu'en fait je m'en foutais, elle gueulait sur tout le monde, et j'avais juste envie d'exploser de rire.
Hors RP:
Codes par Pucky

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 17:34
SORTIR DISCRÈTEMENT.

With Ryan & Sheryl
- Nan mais il se fou de ma gueule en plus le tétard ! Sort de la maintenant, tu met tes sales pâtes la ou elle ne devrais pas. Je peu savoir ce que tu fou la Duncan ?

Ce mec avais vraiment un grin. Il pensait que de prendre tout à la rigolade allais faire rire les autres sauf que c'étais tout le contraire, il étais ennuyeux et bête à mourir.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 2 441804anigif
Lun 29 Mai 2017 - 20:23
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



Je pouffais lorsqu'elle m'insultait de " têtard ", c'était pas drôle, elle était en train de m'insulter, mais j'étais obligé de rigoler ! C'était bien la première fois qu'on m'insultait de la sorte. Je la regardais en essayant de reprendre mon sérieux, mais toute cette situation me faisait rire.

- Ce que je fais là ? Ca me paraît pourtant clair. On est dans une salle de bain, je viens prendre une douche. J'avais d'ailleurs commencé à me déshabiller, mais tu es entrée, et tu as enfreint mon intimité !

J'avais toujours mon T-shirt dans la main, alors ça pouvait presque coller. Mais tout le monde savait que j'étais un pipoteur, et que je me foutais de la gueule de tout le monde. Même moi je savais que je n'avais rien à faire dans cette salle de bain.

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 22:35
*Arrête ton chars. J'suis pas assez conne pour te croire Ryan. J'espère que t'es pas venu fricoté dans ma maison pare que je suis certaine que je vais en faire des cauchemars. * Toujours à nous raconter n'importe quoi celui la, mais en même temps pour une fois son excuse pouvais être vrai, mais bon il ne serais surement pas venu ici, il serais aller chez les Kappa pour les faire chier, mais la il me poussais à bout.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 2 441804anigif
Ven 2 Juin 2017 - 21:04
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



" T'es pas assez conne pour ça ? Qui a insinué que tu l'étais ? Est-ce que j'ai dis que tu étais conne ? Je ne pense pas, je n'aurais jamais osé. " C'était tout moi ça ! Toujours prétendre aller dans le sens de l'autre personne, ça apaisait leur colère, ça leur faisait se sentir bien, et c'était un moyen de manipulation aussi. et surtout : ça m'amusait. " Tu crois vraiment que je suis venu dans cette maison juste pour prendre une douche alors que nos salles de bains sont plus grandes que celles-là ? Pendant des heures de cour, ce qui fait que peu de gens sont dans la salle de bain à cette heure-là. Bien sûr que je suis venu fricoter dans cette maison ! C'est pas la première fois ! " Quelle question vraiment stupide ! Qu'est-ce que j'aurais foutu là sinon ?! " Mais si tu veux je te montre dans quelle chambre, avec qui, et surtout j'ai encore plein de détails en tête que je peux partager ! ", dis-je en souriant vachement amusé en sachant qu'elle allait péter les plombs parce qu'il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour ça. " Je peux même te montrer directement si tu veux ! "

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 6 Juin 2017 - 21:38
SORTIR DISCRÈTEMENT.

With Ryan & Sheryl
* Ne joue pas avec mes nerfs, Ryan. Tu sais très bien que tu ne gagnera rien de moi, et surtout rien ici. * Je n'osais imaginer qu'une de nos filles couchais avec ces tares de Gamma, ils n'avaient rien en tête alors pourquoi perdre son temps avec eux ? J'essayer de garder mon calme en face de lui qui faisait tout pour que je m’énerve. C'étais leurs truc sa de me faire peter les plombs. * Va semer t'es germes autres part. Perdre ton temps chez les Deltha par exemple, ce serais beaucoup plus intéressant pour un mec dans ton genre. * Je fermais les yeux pour garder mon calme à ces propos. Il ne fallais pas que je lui réponde. Que j'écoute les dires de Victoria. * Non merci, je me doute de qui à perdu son temps dans t'es bras, elle devais être vraiment désespéré pour être aller se perdre vers toi. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 7 Juin 2017 - 17:47
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



" Tu sais que ce n'est pas parce que tu es une des leaders de cette fraternité que tu dois ou que tu peux contrôler tout le monde ? Après tout, je croyais que cette maison était ouverte à tout le monde. " Cette fille avait un balais dans le cul ancré bien profond et elle voulait contrôler tout le monde ! A croire que c'était elle qui avait construit la maison et qui avait transformé chacun des vampires qui y habitaient ! Elle me disait d'aller enculer un Delta ? Elle était malade celle-là ! " Je sais que je suis irrésistible, mais c'est pas pour autant que je me fais des mecs. Bien que tu devrais aller y faire un tour, ça te ferait peut-être du bien. Mais non elle n'était pas si désespérée que ça. "  

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 22 Juin 2017 - 21:55
* Je ne veux pas contrôler tout le monde, je ne veux juste pas de votre présence ici si tu voit ce que je veux dire. Vous auriez du respect encore je ne dit pas, je n'aurais eu aucun soucis, mais aucun d'entre vous n'a jamais pour ainsi dire étais simpa avec moi alors pourquoi le serais je ? *  J,'en avais mare de devoir encore et encore me justifier auprès du monde. Ils n'avaient rien besoin de savoir, et pourtant ils demandaient alors qu'ils s'en fichaient. * Ne t'inquiète pas pour moi , je me fait des mecs quand j'en ai envie. Ce n'est pas parce que je ne suis jamais passer dans vos plumards qu'il faut croire que je ne sort avec personne. *
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan - Page 2 441804anigif
Lun 26 Juin 2017 - 18:22
Sortir Discrètement

Ryan & Sheryl



Je secouais la tête en faisant mine de chercher de quoi elle parlait et lui répondis toujours en secouant la tête :

- Hum non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que si tu étais plus explicite. Mais même en l'étant je n'y accorderais pas beaucoup d'importance.

Au moins ça avait le mérite d'être honnête. Je n'étais pas un modèle d'honnêteté, mais là au moins c'était le cas.

- Dans la vie personne n'est sympa avec personne. Et faut dire qu'on aurait été plus sympas avec toi si tu n'avais pas été aussi chiante avec nous. Ca va dans les deux sens miss rouquine. T'es cool avec nous on est cools avec toi. Enfin, évidemment quand on oublie la partie où on emmerde tout le monde, mais bon, ça faut apprendre à laisser courir.

J'avoue c'était parfois plus facile à dire qu'à faire, et c'était facile pour moi de le dire comme j'étais l'emmerdeur en chef.

- Moi je demande des preuves !, m'exclamais-je.

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 29 Juin 2017 - 13:05
SORTIR DISCRÈTEMENT.

With Ryan & Sheryl
* Justement, tu t'en fou de tout. Que ce soit toi ou t'es copains. Vous foutez le bordel et ne cherchez même pas à savoir ou sa tombe. Peu importe les répercutions ! Vous ne donnez aucune importance aux gens, je me demande même si vous en donnez réellement à ceux de votre groupe ! *

Il donnais toujours l'impression de s'aider les uns les autres, mais moi je demandais à voir plus qu'à entendre. Entendre parler c'étais tellement facile vu le nombre de personne qu'ils terrorisaient chaque jours.

* Alors met toi à ma place que quand vous êtes arrivez et que vous êtes venus me faire chier je n'allais surement pas me laisser faire. Je pense que c'est la moindre des choses. *

Je haussais alors les sourcils par sa dernière phrases.

* Demande des preuves sur quoi ? Ma vie sexuelle ? Pourquoi faire ? J'ai besoin de te donner mon emploi du temps et la liste des personnes qui m'entoure ? *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.
» Le bébé va t'il s'en sortir?(FT.Beka et Ryan)
» [ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor
» [ABANDONNÉ] Un Vol, Une Chasse | Aaron & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: