AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 16 Mai 2017 - 12:59
- Les insultes ne sont reserver qu'a toi mon grand. Tu n'a pas la hauteur 'une personne à qui ont pourrais parler calmement et sans agression.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 16 Mai 2017 - 18:42

Ça Ne Finit Jamais Bien
- Sachant que je suis plus grand que toi ça me fait rire. Tu te prends vraiment pour une princesse hein. Mais t'es quoi sans ton rang ? T'es rien du tout, et ça tu n'arrives pas à l'accepter. T'es une fille tellement fausse que même ton reflet dans le miroir se demande qui est en face.

Fiche par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Ven 26 Mai 2017 - 13:13
- Oh mais quel belle reflexion ! Tu te prend pour un grand alors que ta mentalité en dit long sur toi. Tu ne t'assume pas tel que tu es alors tu fait passer la méchanceté et le mépris avant tout. Tu essaye de briser les gens en soit disant trouvant leurs point faible mais tu n'en sais pas le quart, mon ami. Alors non je sais très bien qui je suis, et mon groupe ainsi que mon miroire savent qu'ils peuvent compter sur moi compare a toi.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 26 Mai 2017 - 19:20

Ça Ne Finit Jamais Bien
Oulà, elle allait loin avec son " mon ami ", j'émis un léger rire moqueur après ce qu'elle venait de dire. " Alors maintenant on est des amis ? C'est bizarre je n'étais pas au courant, je sélectionne particulièrement mes amis, et je suis sûr et certain que tu n'es pas une amie. Même si je sais que tu rêverais que ce soit le cas. "
Maintenant c'était moi qui ne m'assumais pas, c'était la meilleure celle-là, elle n'avait tellement rien à dire sur moi qu'elle me sortait ce genre de conneries, j'avais limite de la peine pour elle, si j'avais des émotions évidemment. " Je ne cache pas qui je suis derrière des masques comme toi. Moi j'arrive à être qui je suis sans problème. Tu sais, ce n'est pas parce que toi tu ne peux pas être toi-même que ça veut dire que tout le monde se cache derrière quelque chose. t'es la seule ici à n'avoir aucune confiance en toi ce qui fait que tu prétends être quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs, mon groupe n'a pas besoin de moi parce que comparé à tous les autres on sait s'occuper de nous-mêmes sans avoir besoin des autres parce qu'on est assez autonomes et indépendants. Et adultes ! "
Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 19:50
« Je n'ai pas besoin de me cacher. Regarde toi, tu es ridicule. Toujours en train d'argumenter sur ce que tu n'es ou ce que tu n'es pas. Personnellement je n'ai pas besoin de montrer ma force pour mon intelligence pour savoir que je suis quelqu'un d'entier. C'est ton intelligence tu l'attires de ta force, on doit pas aller loin alors. » Ce mec avait le don de m'énerver. Ils aller vraiment loin dans ses critiques, et il avait le don de monter mes nerfs en flêche.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Mai 2017 - 20:43

Ça Ne Finit Jamais Bien
" J'argumente parce que tu réponds et que visiblement ça a l'air de vraiment t'énerver, alors je continue, c'est plutôt drôle. A chaque fois te voir monter au créneau pour essayer de te mettre à mon niveau, c'est vraiment un plaisir ! " Je riais et regardais le coach, vérifiais qu'il ne me fixait pas en attendant que j'arrête et que je reprenne mon entraînement, c'était bon, il parlait avec des nouveaux encore. Je me retournais vers Sheryl et répondais " J'ai pas besoin d'exposer mon intelligence à tout le monde. Personne n'aime les intellos. Surtout que les intellos c'est pas cool. Et toi tu n'es ni cool, ni assez intello. Et tu ne peux pas montrer ta force car tu n'en n'as pas. Juste la force de base du vampire. C'est clair, tu ne vas pas très loin. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 20:56
« Tu parles sans savoir. C'est la base chez toi : Ouvrir sa gueule,  pour au final en arriver au même point que les autres. Je ne te croyais pas capable de perdre tout le temps visiblement avec quelqu'un qui n'est selon toi « ni cool ni assez intello ». Retourne â ton entraînement Mac débile. »  oui je lui répondais, oui je perdais mon temps avec lui mais c'était une manière de montrer que moi aussi je pouvais faire part de ce que je pensais. C'est pas parce que j'étais un « leader » de groupe qu'il fallait automatiquement s'en prendre à moi.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Mai 2017 - 21:42

Ça Ne Finit Jamais Bien
Lorsqu'elle redisait une seconde fois que j'étais stupide, j'arrêtais tout de suite d'être amusé, de rire d'elle. Je vis noir, une fois ça passait mal, mais deux fois ce n'était même pas la peine. Je partais jusqu'à elle en vitesse, je n'essayais même pas de me contrôler, de me dire " Restes zen, elle en fait exprès, ne rentres pas là-dedans le coach va te le faire payer ". Nan, j'allais l'attraper par la racine de ses longs cheveux roux et la basculais vers l'arrière, les dents sorties, les yeux qui avaient tournés au noir. J'étais énervé, ça y est. Je la tenais tellement fermement que si elle essayait de s'enfuir elle y perdrait des poignées de cheveux. Je n'écoutais pas les joueurs qui avaient vu ma réaction et qui avaient commentés, ni regardais le coach qui s'était tout de suite retourné.

- Tu as l'air de vraiment en savoir beaucoup sur moi. Tu as l'air d'avoir passé ton temps à me regarder, m'écouter, enquêter sur moi pour avoir une idée toute faite de moi. Mais tu vois, moi j'suis un connard et je l'assume, je sais qui je suis, et je m'aime ainsi. Mais toi tu te caches, tu fais ta grande, alors qu'en fait t'es toute petite et insignifiante. Je ne vais pas fermer ma gueule juste parce que la tienne veut parler plus fort, ou parce que tu veux avoir le dernier mot. Redis-moi, là maintenant, qui est le plus stupide nous deux.

Nan, c'était bien trop plaisant de lui répéter que j'étais supérieur à elle et l'entendre essayer de me faire taire. Le seul moyen de me faire taire c'est de poser sa bouche contre la mienne, et c'était certainement pas elle qui s'y tenterait. C'était dommage, en dehors de sa personnalité, elle était assez canon pour que je couche avec elle.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 18:36
Quand il s'attrapa les cheveux je fit une grimace et attraper sa main pour qu'il me lâche en vain. Il avais beaucoup plus de force que moi sa s'étais certain. Je ne pouvais en aucun cas me défendre, j'essayer de trouver un moyen de me tirer de la, mais il y avais un point positif la dedans, ou même deux : Il n'aller pas pouvoir jouer pendant un moment au foot, et en plus j'avais réussis à le toucher dans son petit ego démesuré. * Je n'ai pas besoin d'avoir enquêter sur toi, ou d'avoir chercher à savoir quoi que ce soit, c'est tellement facile de faire de la psychologie sur toi que je pourrais le faire toute la journée. Je ne fermerais jamais ma gueule devant toi mon pauvre t'a raté un truc la. Et je te le confirme tu es le plus stupide. * Je lui mis alors en tentant le tout pour le tout un coup dans les parties en donnant assez de force pour qu'il me lâche. Je n'avais jamais eu à faire quoi que ce soit de tel jusqu'à maintenant mais la il allais trop loin.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 29 Mai 2017 - 19:47

Ça Ne Finit Jamais Bien
Le coach n'arrêtait pas de gueuler. techniquement il n'aurait pas dû avoir à le faire, en tant que vampire je l'entendais, je l'aurais entendu si il avait été à trois cents mètres. Mais là il me hurlait de ramener mon cul sur le terrain, de lâcher la chevelure de Sheryl, d'arrêter mes conneries. Mais mon coach me connaissait très bien, ça faisait trois ans maintenant qu'on se connaissait et qu'il savait qu'il avait tout mon respect, mas si même mon père n'avait pas pu m'apprendre à ne pas me battre, ce n'était pas le coach qui le pourrait.
Sheryl essaya de me briser les couilles, littéralement. c'était dans ces moments-là où l'on regrettait de ne pas avoir de coquille de protection pour cette partie-là, pourtant la plus importante chez un mec. j'eus un mouvement de recul, tenant toujours ses cheveux, je l'attirais avec moi. Je serrais les dents et ça m'énervait encore plus.

- Tu aimes vraiment jouer avec le feu. Tu veux jouer avec moi la rouquine ? Je vais te montrer ce que c'est que de jouer dans la cour des grands, tu vas le regretter. Tu t'emmerdes tellement dans ta petite vie que tu as besoin de faire de la psychologie sur moi, je vais te faire regretter ce temps où tu t'ennuyais assez pour faire ça.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Jamais seul [Ft Ryan]
» J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan]
» Ça n'aurait jamais dû arriver [ft Mary]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: