AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 16:46
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Je m’entraînais sur le stade de foot car j'adorais courir, me défouler sur autres choses que sur les cours et sur les gars de l'université. Il fallais que je me change les idées, les premiers jours ici étais vraiment horrible et visiblement c'étais que le début. Je voyais tout les mecs qui s’entraîner et sa me donner réellement envie de leurs vomir dessus. Je ne comprenais pas ce qui leurs prenais eux et leurs testostérone. Tous à ce croire encore plus beau les uns que les autres, surtout les Gamma, je ne comprenais pas le délire de vouloir être au dessus des autres.. M'enfin je m'égare, je retourner à ma course.
Code par KoalaVolant


Codes:
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 9 Mai 2017 - 17:34

Ça Ne Finit Jamais Bien
Pour la troisième année j'étais dans un cursus de sport, mais je ne m'arrêtais pas qu'aux cours obligatoires, en fait ma semaine se résumait à faire des conneries et à faire du sport. Plus sportif fallait s'accrocher. Parce que mes options obligatoires étaient la boxe et le football. Et en ce Jeudi après-midi j'étais sur le terrain, mon équipement sur moi. Et le coach ne commençait pas doucement, jamais, ce n'était pas parce que c'était notre premier cour de l'année qu'il allait être tendre avec nous, mais c'était col parce ça nous donnait envie de prouver qu'on était mieux que  ce qu'il nous traitait, par fierté on essayait de le lui prouver donc on jouait mieux.

Fiche par Pucky


Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 18:00
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Je fit mon tour de terrain comme j'en avais l'habitude de le faire. D'habitude j'essaye d'éviter les heures de cours des footballeurs mais la je n'avais pas tellement choisie. C'étais soit sa, soit chercher Victoria et Constance dans tout le Campus pour essayer de comprendre encore et encore. En fin de compte, je m'arrêtais pour regarder ces mecs s’entraîner, un peu de psychologie n'allais pas faire de mal par une si belle après midi.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 9 Mai 2017 - 18:57

Ça Ne Finit Jamais Bien
Après l'échauffement : place au jeu. Le coach remettait en jeu nos postes chaque année, l'an dernier j'étais running back et l'année d'avant j'étais un des gars qui devait plaquer les autres. Je ne savais pas ce que j'allais prendre cette année, je pense que je vais le laisser décider, de toutes façons tant que je joue c'est l'essentiel. Chaque aspect de ce sport est génial. Un vrai sport de mec ! Je regardais la personne qui courrait autour du terrain, cette fille m'exaspérait. Je ne savais pas quel était son nom parce que je n'avais pas la mémoire des prénoms, et surtout parce que pour moi elle n'était que " la peste ". Elle s'arrêta et nous fixa.

- C'est quoi son problème à la féministe ?, dis-je à voix haute sans vraiment parler à une personne en particulier.  

Fiche par Pucky

Hors RP:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 21:49
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
J'entendit le Chef des Gamma parler de moi négativement. En même temps ce n'étais tellement pas choquant de sa part que sa ne me fit même pas bouger d'un cil. Ce mec ce prenais tellement pour un dieu que sa en devenais désolant.

- Il à un réel soucis ce mec, dit je en remettant mes écouteurs.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 9 Mai 2017 - 22:11

Ça Ne Finit Jamais Bien
Toujours en la regardant je devinais qu'elle savait que je parlais d'elle, ce n'était pas difficile. En même temps malgré ce qu'elle pensait sa présence n'était pas si remarquable que ça. Je me retournais et allais là où le coach me disait d'aller, j'allais en défense, c'était cool j'allais plaquer d'autres mecs, en mode " bienvenue dans l'équipe loser " ! On fit un match rapidement, juste deux quarts temps.
Sheryl restait là. Ça avait attiré l'attention de quelques joueurs. " A ton avis, elle veut devenir pom-pom girl ? Elle va tej la capitaine au nom de leader des féministes et elle va prendre sa place ! ", dis-je à un autre gars de l'équipe en rigolant. Ca résumait bien l'idée qu'on se faisait sur les Kappa, juste une sororité féministe qui cassait les couilles à vouloir que tout soit donné aux filles, alors que nous les mecs on se battait aussi pour avoir ce qu'on a.

Fiche par Pucky



Hors RP:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 22:28
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Ce mec avais vraiment un grain à la place du cerveau. Les réflexion qu'il se faisait étais vraiment digne du peu de maturité qu'il avais pu avoir au cours de sa vie. Je voyais qu'il me regardais et l'applaudis.

- Digne d'un gamin, félicitation, mais merci pour l'idée, dit je en sachant qu'il m'écoutais, en ajoutant un sourire machiavélique.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 1:32

Ça Ne Finit Jamais Bien
Si elle n'avait pas eut l'idée de moi elle aurait finit par l'avoir, mais elle était bien du genre à ça. Si elle le pouvait, cette fille prendrait tous les rôles de chaque équipe tellement elle était centrée sur elle-même. J'étais content qu'elle ne soit pas chez nous, parce qu'elle avait l'air d'être prise de tête.

- Digne d'un gamin ? C'est pas parce que t'as pas eut l'idée la première que tu peux te permettre d'essayer de rabaisser les gens. Et j'appuie sur le mot " rabaisser ". Et c'est qui la gamine ? Celle qui regarde de loin une équipe en rêvant qu'on s'intéresse à elle autant qu'on s'intéresse au ballon ? Ou le mec qui est sur le terrain de foot pour une bonne raison ?

J'étais à une cinquantaine de mètres d'elle mais notre ouïe était super pour se parler. Je la regardais et elle me regardait, une vraie conversation ! C'était sûrement la première et la dernière qu'on aurait. Ça m'amusait cette petite rivalité à ce moment même. Je me demandais si elle était déjà venu à une de nos fêtes. Elle serait capable de venir malgr tout ce qu'elle disait sur mon groupe.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 10 Mai 2017 - 21:05
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps pour des gens de ton style Stan. Et encore moins pour toi. Certains sont mignon, beaucoup moins que les coups de bébés que vous nous faites à longueur de temps quand même.

Ce gars avais vraiment un problème avec son ego, il étais surdimensionné et sa en devenais laçant à force.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 21:34

Ça Ne Finit Jamais Bien
- Moi je ne suis pas mignon ? Et puis c'est qui les gens comme moi ? Les gens qui sont contraires à toi ? Parce qu'il y en a un paquet, et à ce que je sache malgré tes airs de princesses que tu te donnes toute seule, il t'arrives de parler avec des gens " comme moi ".

J'ignorais si elle essayait de me rabaisser, de m'insulter, ou je ne sais quoi d'autre, parce que je m'aimais comme j'étais, je n'avais jamais changé et je ne changerais jamais.

- Meeerde meuf, t'as besoin de prendre ton pied au moins une fois dans ta vie ! Ça te fera du bien !, dis-je en explosant de rire, ma phrase signifiait bien que personne n'avait l'air de vouloir se la faire et qu'elle était comme ça à cause de son manque d'intimité avec quelqu'un. Le balais que t'as dans le cul est trop enfoncé.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Jamais seul [Ft Ryan]
» J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan]
» Ça n'aurait jamais dû arriver [ft Mary]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: