AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 6 Juin 2017 - 22:38
- Ouais, ça leur ferait du bien certainement. J'suis sûr ils rigolent de tes conneries entre eux.

- Mon lapin ? T'as perdu tout ton sexy d'un coup là !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 7 Juin 2017 - 0:07
"J'en suis sûr aussi, mais ça leur feraient mal d'admettre qu'ils me trouvent drôle. Mais ouais j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent entre eux dans leurs bureaux. Un jour je placerait un enregistreur dans la salle des profs afin de manquer aucune de leur conversations. Peut-être qu'ils disaient des trucs intéressant. Du genre des ragots qui pourraient me servir à démonter quelques personnes par-ci par-là. "Quoi t'aime pas ? Tu préfères mon choux ? mon coco ?mon poussin ? ah non ... poussin c'est déjà réservé pour quelqu'un d'autre. Humm .. mon sucre d'orge ?
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 7 Juin 2017 - 19:34
- Ce serait super cool en fait d'entendre tout ça.

- Non mais ta gueule ça vaut mieux, ils donnent envie de dégueuler tes surnoms tout niais là. C'est pour qui poussin ? Tu m'as jamais dis t'avais une copine.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 7 Juin 2017 - 20:55
"Ouais, comme ça tu peux récolter des petites infos croustillantes qui pourraient servir à faire du chantage. Imagine, tu sais quelque chose sur un prof. Tu le menace de tout révéler s'il te met pas la moyenne ! Parfait non ?" Le problèmes c'est que les profs sont souvent vieux et si j'ai bien compris, plus t'es vieux plus tu as de la force. Ils n'auraient donc pas trop de mal à me mettre à terre, moi qui n'ai que 5 ans de vampirisme. "J'trouve que mon lapin te va bien !" Je ris et mange encore un chips avant de reprendre la parole."Si j'ai une meuf. Mais genre on est dans une relation libre tu vois. Je fais ce qu'elle veut, elle fait ce qu'elle veut. On se voit pas souvent, mais on est bien comme ça. C'est elle qui m'a transformé d'ailleurs"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 7 Juin 2017 - 22:24
- Ouais, ce serait trop cool.

- Non pas de lapin non plus.
riais-je.

- Ouais je vois, c'est cool comme relations. Mais tu l'aimes ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 16 Juin 2017 - 20:26
"Boooh t'es compliqué pour les surnoms mon choux ! tu préfères mon coco ?" Je ris. Qu'est ce que je pouvais en dire des conneries. J'étais tellement content d'avoir rencontré ma créatrice, celle qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Je ne m'en rendais pas compte, mais avant de la connaître, j'étais trop sérieux dans mon job et je me faisait chier. La rencontrer à fait sortir mon p'tit côté psychopathe caché au fond de moi et de ce fait je me lâchais complètement, disait tout ce qui me passait par la tête et faisait tout ce que bon me semblait comme je le voulais. J'en avais plus rien à foutre de rien et ça c'était la liberté. "Ouais je l'aime. Elle m'aime aussi ! Notre couple est particulier, mais ça nous convient comme ça. Quand on se voit c'est toujours ... explosif ! Pas dans le sens on s'engueule hein .. loin de là"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 16 Juin 2017 - 23:27
- Pas de surnoms tout court.

Je ris.

- Je veux pas entendre d'histoires de sexe hétéro.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 11 Juil 2017 - 12:39
-Si j'ai envie de donner un surnom alors je donne un surnom point barre. Tu pourras dire ce que tu voudras, tu pourras protester autant que tu voudras, tu n'échappera pas à un p'tit nom tout mignon" Je ris. Ouais je faisais ce que je voulais et personne ne pouvait m'en empêcher. Lui n'échappait pas à cette règle. "T'es sûr ? C'est pourtant carrément mieux qu'un film pour adulte ! Genre vraiment mieux"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Juil 2017 - 17:38
- Ils sont pas mignons tes surnoms, ils font plus cucul la praline qu'autre chose.

- Les films pour adultes moi c'est avec deux mecs donc rien à voir.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 12 Juil 2017 - 9:49
"Justement, c'est le but qu'ils le soient. Histoire de te ridiculiser un petit peu mon lapin !" Je ris. "Oh j'suis sûr que même avec un mec je me débrouillerais mieux que ceux dans les films X"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» Ethan et Andrew
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: