AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 9 Mai 2017 - 21:58
- Oh je ne sais pas, j'ai jamais essayé mais ce serait une bonne occasion pou tentait l'expérience je pense. Faisons donc ça ! riais-je.

- Ouh, tu me proposes un strip-tease ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 22:30
Ce qui était bien chez les Gamma, c'est qu'ils avaient pour la plupart l'esprit aussi tordu que moi. Ils ne se choquaient pas d'un bras ou d'une jambe coupée. J'avais donc bien trouvé ma place ici. "J'proposerai l'idée aux autres !" Peut-être qu'il prenait ça pour de la plaisanterie, mais moi l'idée me plaisait bien. Je me tournais vers lui et m'approcha dans un déhanché sexy et bestial à la fois "Pourquoi ? ça te plairait ?" Je fis sautiller mes sourcils de bas en haut. Tout ça n'était que pure déconnade. J'adorais délirer et ne me prenait jamais au sérieux.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 9 Mai 2017 - 22:36
- J'suis sûr que ça leur plaira aussi mais si on commence à brûler des gens on risque quand même d'avoir de légers problèmes mais c'est qu'un détail ça.

- Oh oui ça me plairait tellement.
riais-je.

Je savais qu'il déconnait et je déconnais aussi, je ne me faisais pas d'idées stupides.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 22:43
Je croisais les bras sur mon torse nu en l'entendant me parler des problèmes qu'on pourrait avoir si on brûlait des membres. "Ne me dit pas que tu as les ouille ouille ouille j'ai la trouille ! Une gamma s'en fou des problèmes tu le sais ça j'espère" Si un membre de cette fraternité commençait à être trop porté sur les règles et qui avait peur des représailles, ça signifiait la porte. Enfin non, je passe des étapes. D'abord il devrait refaire ses preuves au cours de quelques défis, et ensuite la porte. S'il ratait .. mais si tu faisais ces tests c'est que t'étais plus à la hauteur de la maison. "Hmm et qu'est ce que j'aurais en échange ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 9 Mai 2017 - 22:46
- Bien sur que non je n'ai pas peur, comme je l'ai dis ce n'est qu'un tout petit détail de rien du tout. Ce serait super marrant comme expérience en plus.

- Oh je ne sais pas, que voudrais tu ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 22:59
Je souris en l'entendant dire que ça pourrait être marrant. C'est ce que je pensais aussi. En même temps il me manquait une case ... Il fallait pas être normal pour aimer démembrer les gens et allumer un barbecue avec. "Je préfère entendre ça mon chère Andrew" Lorsqu'il me demanda ce que je voulais, je posais mon index sur mon menton et regardait en l'air comme pour réfléchir puis reportait mon attention sur lui et haussait les épaules. "Je pourrais avoir ce que je veux ? vraiment n'importe quoi ?'
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 9 Mai 2017 - 23:05
- En plus j'ai un nom qui me vient en tête, une petite qui nous prend pour un groupe d'idiots et qui se prend pour la reine d'Angleterre.

- Hum, ça dépend quoi. Je ne vais pas dire amen à tout non plus. Me sort pas des trucs sadomaso chelou.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 12:27
J'ouvris grand mes oreilles lorsqu'il dit qu'il avait une idée sur la personne qui allait nous servir de combustible. "Il faudra être plus précis mec parce que ce que tu décris là, c'est un peu près tous les membre des Kappa" toutes les filles de cette sororités se prenaient pour des princesses ou carrément des reines. Assez chiantes comme filles faut dire. "Mince ! Moi qui voulait que tu utilises le fouet contre moi"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 16:05
- Leur présidente chelou là, la petite rousse. Je lui ai parlé pour la première fois aujourd'hui et elle m'a déjà casser les couilles. Madame se prend pour la huitième merveille du monde, c'est bon hein des meufs rousses comme elles j'en croise tout le temps, suffit d'aller en Irlande.

- Oh, un fouet ! Si c'est contre toi ça peut s'arranger.
dis-je avec un sourire en coin avant d'exploser de rire.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 16:54
Tout de suite ça devenait plus clair. La président je savais très bien qui c'était. Etant ici depuis 4 ans et elle depuis 3 ans, on s'était déjà croisé plusieurs fois. D'ailleurs à chaque fois qu'on se voyait on pouvait pas s'empêcher de se faire chier l'un l'autre. Je lui avais jamais rien fait de mal cependant. ça avait toujours était une sorte de plaisanterie. "Ha, tu parles de Sheryl ! T'as quelque chose contre elle que tu veux la voir brûler ? ou c'est juste que tu peux pas la saquer à cause de son air hautain ?" Je ris à sa remarque sur sa couleur de cheveux. Je ne suis jamais allé en Irlande, mais il est vrai qu'ils sont réputé pour avec les cheveux roux. "Je savais que c'était un de tes plus grand fantasme de me fouetter"riais-je avant d'aller m'allonger sur mon lit.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» Ethan et Andrew
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: