AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 1:49
- Bon et bah bienvenue je suppose..

J'allais installer mes affaires sur mon bureau car je n'avais pas encore eu le temps puis j'allais m'allonger sur mon lit.

- Oh Vic tu vas être contente, je ne sais pas si tu es au courant mais ton meilleur ami est de retour.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:51
Je regardais Mary après avoir regardé cette fille pendant qu'elle était en train de me répondre. Je me demandais si elle allait faire comme la dernière fille, je ne me souvenais plus de son prénom, qui était restée une semaine, ou si elle allait rester. Et surtout si ça allait coller. On se posait toujours pleins de questions sur les gens que l'on rencontrait. J'étais contente en tous cas de sentir qu'elle n'était pas végétarienne, je pense que si elle l'avait été ils se seraient arrangés pour qu'elle ne soit pas avec nous. " Pas de soucis.. " répondis-je en la regardant à nouveau. " Quel meilleur ami Mary ? Je n'ai pas de meilleur ami, et surtout p.. Oh tu parles de McDébile. Oui j'ai bien remarquer sa présence tout à l'heure. Toujours aussi désagréable. Je lui ai dis que sa disparition était passée innaperçue, et que tu étais vite passer à autre chose. Ai-je bien fait ? "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 1:59
M'avançant dans la chambre je pose mes affaires sur mon lit, écoutant les deux autres filles. "Oui, C'est ça, bienvenue. Merci" répondis je simplement avant de commencer à déballer mes affaires en les laissant parler de je ne sais trop qui... faut dire qu hormis Ryan je ne connais encore personne ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 2:03
- Totalement bien fait, merci. Je lui ai dis que sa tête ressemblait à un derrière de babouin mélangé à celui d'un gorille.

Je soupirais.

- Comment il ose revenir ici.. Enfin bref.

Je me tournais vers la nouvelle, enfin Skylar.

- T'as rencontré des gens sinon ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 3:38
- Parce qu'il est stupide et tellement pretencieux qu'il pense qu'il sera accueillit comme un héros alors que tout le monde le méprise toujours. Et si ce n'est pas le cas ce sera faile à faire. Je l'ai insulté d'oran-houtang. Deux fois traité de singe dans la même journée et de personnes differentes il devrait comprendre ! Tu es bien mieux sans lui.

La nouvelle n'avait pas du rencontrer énormément de gens. Et comme je n'avais pas appris à connaître toutes les personnes ici il y avait beaucoup de chance que je ne connaisse pas les personnes dont elle parlerait. Mais on ne savait jamais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 10:23
Je les écoutes parler,ne sachant pas du tout de qui elles parlent. Après tout, Elles n ont dit aucun prénom, ni même nom complet. Je me redresse cependant un peu quand la dénommé Mary me pose une question. "Non pas encore, J'ai fait tout ce qui était administratif avant d aller voir un ami pour finalement venir ici."

Hj: Ça me semble logique que les autres rencontrent ai eu lieu après qu'elle se soit installé dans la chambre donc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 14:11
- Oh, bien joué. Prochaine étape le chimpanzé.. Et tu sais, je ne suis pas sûre qu'il comprenne un jour, il est plutôt stupide. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte plutôt.

Donc Skylar avait déjà un ami ici, et bien elle avait de la chance.

- Ah ? Il s'appelle comment ? On le connait peut être.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 18:20
- Ce sera facile de le comparer à n'importe quelle espèce de singe. Mais l'organisation PETA pourrait nous tomber dessus pour insulte multiples aux singes. Ce n'est pas faute de te l'avoir répété que tu méritais mieux pourtant.

Ma fenêtre était propre, je partis prendre le seau pour nettoyer le sol et le nettoyais en m'agenouillant par terre. J'avais l'air ridicule, je ne savais, mais j'avais cassé le balais la semaine d'avant et je n'avais pas été en racheter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:28
Nom de singe, il y a quand même des insultes bien mieux que ça, mais je ne dis pas le fond de ma pensée, je préférant pas trop me mêler à leur conversation sans y être invité. Pas l'envie de me mettre directement mes co chambreuse à dos. Finalement Mary me pose une question et j'y réponds avant de l'entendre me questionner à nouveau. "Ryan Duncan." Dis-je simplement, me doutant bien qu'elles devaient le connaître ou moins de réputation, ne m'imaginant pas spécialement qu'elle le connaisse personnellement, bien que si, dans le cas de Victoria, vu que visiblement, c'est elle qui s'occupe de sa lessive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 22:15
- Oui mais bon, comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

- Ryan ? Et bien, à peine arrivée que tu traînes déjà avec les populaires, t'es bien partie.
souriais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: