AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:22
J'étais dans ma chambre, en train de réviser tranquillement pour le contrôle de biologie que j'allais passer demain en troisième heure, juste après la première récré. Un rayon de soleil était sur mon cahier, et je voyais descendre quelques grains de poussière. Je les regardais et regardais le reste de la chambre, clean car j'étais une maniaque. Je me disais alors que ça faisait quelques temps que je n'avais pas nettoyer entièrement la chambre. Je me levais et allais chercher une éponge, un seau que je remplissais d'eau et de produit et je commençais à tout nettoyer. Une vraie ménagère ! Sandra venait squatter des fois, enfin c'était avant que Gynna ne revienne, je n'étais pas sûre qu'elle revienne puisqu'elle prenait le deuxième lit en hauteur et c'était celui de Gynna.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 1:24
Je rentrais dans la chambre pour découvrir Victoria entrain de faire du ménage.

- Euh.. Salut.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:25
Je tournais la tête alors que j'étais en train de nettoyer la vitre de la fenêtre.

- Salut..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 1:30
Franchement, dormir dans la même chambre que d autres filles c'était pas réellement une idée qui me plaisait. Parce qu'il y à trop de cancans, de conflits pour pas grand chose alors j aurais grandement préféré avoir une chambre avec un mec ou bien en solo. Ouais solo ça aurait été pas mal m enfin dans tout les cas, je me retrouve dans une chambre ou on sera en théorie quatre. A voir en pratique maintenant. Laissant ma main rencontrer le bois de la porte, je frappe doucement sur celle ci. Soyons polie pour pas directement partir en conflit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 1:32
- Une envie soudaine pour le ménage ?

Ca ne m'étonnait même plus. J'entendis frapper à la porter, j'allais ouvrir.

- Salut. dis-je en regardant la fille devant moi, je ne l'avais jamais vue.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:35
- J'ai vu de la poussière et je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'avais pas tout décaper, répondis-je simplement parce que maintenant elle était habituée de vivre avec moi et que je décapais tout au moins une fois par mois.

Qui pouvait venir frapper à notre porte ? Je regardais Mary, le regard interrogateur et regardais la porte. Ce ne devait pas être Gynna car elle serait rentrée, pareil pour des membres du clan, et j'imagine que les amies de Mary n'auraient pas frappé non plus. Quoi que. Peut-être que si.Mary allait ouvrir et je vis une fille que je n'avais encore jamais vu, mais je n'avais pas essayé de remarquer tout le monde ici.

- Bonjour.., dis-je en me demandant qui elle était.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 1:40
Comme je m'en doutais la porte s'ouvrit devant moi et je vis deux autres filles, les regardant rapidement l'une après l'autre, je les laisses me saluer en première avant de prendre la parole. "Salut, je sis nouvelle et on m'a dit de prendre le quatrième lit de cette chambre." Lançais je sans dire mon prénom ni rien de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 24 Mar 2017 - 1:41
- Oh, d'accord, entre..

Je me poussais pour qu'elle puisse entrer.

- Par contre Victoria est entrain de faire le ménage. Moi c'est Mary sinon.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:44
Une nouvelle colocataire ? Une quatrième ? Sandra n'aurait donc plus de place. On s'était énormément rapprochées elle et moi depuis que Gynna était partie. Mais ça ne me dérangeait pas d'avoir une nouvelle avec nous. Je fis un signe de main quand Mary dit mon prénom et continuais de nettoyer la fenêtre du côté extérieur, assise sur le bureau, jusqu'à ce que je ne vois plus aucune trace de saleté ou de marque que la pluie aurait déposé.

- Le lit du bas à droite est disponible. Et toi tu es ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 1:47
Victoria. Ce prénom ne m'était pas inconnu à cause de Prince, Mais bon je n'allais pas commencé à juger directement alors que je viens seulement de débarquer dans la piaule. "OK poule lit. Sinon c'est Skylar mais tout le monde m'appelle Sky donc vous gênez pas pour faire pareil." Je regarde alors un peu la chambre avant de déposer mon sac de vêtements sur mon nouveau lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: