AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Juil 2016 - 20:45
J'avais un examen le lendemain, rien de telle qu'une magnifique bibliothèque remplie de livres de tous genre pour pouvoir réviser tranquillement. Pour ma part j'adorais apprendre et réviser, passer du temps dans mes cours, et dans ma chambre il n'y avait que mon ordinateur portable pour m'aider, sauf que je préférais profiter de la bibliothèque. J'avais deux manuels de mathématiques remplis de formules devant moi, mon cahier, ma trousse, mon ordinateur portable quand même, et j'étais en train d'écrire tranquillement sur ma fiche de révision.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 17:55
Il y a quelque jours le prof nous avait donner un exposé à faire en histoire. Alors aujourd'hui je mettais enfin décidée à aller à la bibliothèque pour faire des recherches. C'est vrai qu'il y a l'ordinateur, internet, etc. Mais je préfère mieux faire des recherches avec des bouquins.
Je portais un débardeur gris, un jean, une paire d'Adidas (super stars). J'avais attaché un peu mes cheveux, mais sans plus.
J'arrivais dans la bibliothèque posais mon sac et mon ordi sur une table, ou il y avait déjà quelqu'un trois places plus loin et allais regarder qu'elle bouquins serait intéressant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Aoû 2016 - 20:39
J'entendais une personne s'installer non loin de moi. Je me disais que malgré cette ère d'Internet, des gens aimaient toujours faire des recherches dans des livres, et que je trouvais ça bien. Je regardais dans quel rayon elle se déplaçait pour savoir ce qu'elle allait étudier, ou lire. Nous étions dans la même classe, j'avais donc une petite idée de ce qu'elle faisait. Je me remettais à ce que je faisais, mon super exercice de Biologie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'Es Pas À La Bibliothèque ? | Mary et Victoria
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» Alice et Victoria
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: