AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un come back - Ryanynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 22:09
- Ouais si seulement, il 'aurais fait s'il avais pu, dit je en souriant. Ouais faillit, et je croit bien qu'heureusement que rien ne s'est passer.. ça aurais étais tellement bizarre, dit je en riant légèrement, essayant de ne surtout pas imaginer la scène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna - Page 2 441804anigif
Sam 25 Mar 2017 - 22:56
- Il s'est pointé quand tu es partie. Pour cette réunion du Conseil de l'établissement, il s'est pointé avec tous les autres. Ça m'a fait pensé à la fois où il avait invité les mecs pour un weekend chez vous. Il n'a toujours pas l'air très sympathique.

Je repensais à cette fois.

- Nan c'était pas une bonne idée. On avait trop bu cette fois-là. Pour moi ça n'aurait rien changé, mais j'suis sur que pour toi si.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 12:54
- Je ne savais rien de cette réunion, à vrai dire je m'en fou. dit je en riant. Mais non i n'a pas changer et ce n'est pas pret d'arriver. Il es comme il est ont va pas essaye de faire quoi que ce soit au risque d'en prendre pour notre grade.

Bien sure que sa aurais changer des choses. Je ne l'aurais plus vue de la même manière, et puis sa n'avais jamais été mon truc de coucher à droite à gauche.

- Bah oui, je ne couche pas sans sentiments, et toi c'est tellement d'une manière différente que je sais pas comment j'aurais réagis, mais je suis quand même contente de ne pas avoir été plus loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna - Page 2 441804anigif
Lun 27 Mar 2017 - 19:42
- Ouais, rencontré deux ou trois fois ça me va très bien comme ça, j'irais pas l'emmerder. Il est pas assez fun pour moi. Moi aussi je suis content de ne pas avoir été plus loin, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:28
- Parce qu'on es trop ami pour sa. Ont es comme des frères et soeur avec un lien encore plus fort tu voit le truc, dit je en souriant. T'es mon Ryan quoi, ont peu pas décrire, je pense qu'on aurais casser un truc si c'étais arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna - Page 2 441804anigif
Lun 27 Mar 2017 - 21:42
- C'est ta soeur qui serait ravie d'entendre ça dis donc ! D'ailleurs je suis le Ryan de beaucoup de gens alors que tout ce que je veux c'est être libre. Sérieusement... comment est-ce arriver ?, dis-je en souriant.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 16:12
- Rien à voir avec le lien que j'ai avec Vic, c'est pas pareille. T'es libre, sauf qu'on tient à toi, l'amitié ce n'est pas tout comme l'amour, tu n'est pas enfermer, bien au contraire. Comment s'est arriver quoi ? Qu'on ai faillit coucher ensemble ou qu'on soit proche ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna - Page 2 441804anigif
Mar 28 Mar 2017 - 20:38
- Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé. Franchement. Pour moi t'étais juste la petite intello qui sortait avec Brandon, soeur de l'intello qui sortait avec Stan, et c'est tout. Et puis j'sais pas, Malika est morte. Je ne me souviens pas trop ce qu'il s'est passé après. J'ai rencontré Kylie. Kylie a faillit mourir. Malika est morte à nouveau. Après j'en sais rien. C'est sûrement dans ces moments-là où on a du se rapprocher. Honnêtement je ne me rappelle pas de ce qui a pu se passer pour qu'on devienne si proches.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 20:59
- Je ne m'en rappelle plus non plus c'est vrai en y réfléchissant.. Ont dirais que c''est loin alors qu'en réalité sa fait pas si longtemps que sa. Mais disons que ça c'est fait naturellement y a pas à chercher midi quatorze heures..

C'est vrai qu'en y pensant, la façon dont ont s'étais rapprocher étais totalement inconnue. Je tentais de m'en rappeler sans y arriver. C'étais comme si ont avais effacer cette partie de notre mémoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna - Page 2 441804anigif
Sam 1 Avr 2017 - 16:39
- C'est pour le mieux. Enfin bref ! Comment va ma princesse ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Come back | Victoria
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» I'm back | Libre
» Victoria et Mary : I'm back.
» Back To Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: