AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Limites De L'internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 441804anigif
Lun 27 Mar 2017 - 3:14
La Contrebande de
G. Washington High
Ryan & Lullaby


" De toutes façon vous trouverez toujours de quoi vous moquer des autres. C'est pas grave. Lullaby tu es juste jalouse de mon talent de danseur " lui dit Casey en souriant amusé. Oui c'était vachement ça ! On était jaloux ! Les bras croisés je hochais la tête en silence pour lui signifier que oui c'était sûrement ça, qu'on était jaloux de ses pas de danse, en toute ironie bien sûr. Bien que je n'étais pas un excellent danseur. " Ne t'en fais pas, on a su les porter jusque là, on y arrivera, même si il faut lui botter le cul pour qu'il avance tout droit. " - " C'est à toi que je vais botter le cul ouais ! " - "J'aimerais bien voir ça tiens ! " dis-je en rigolant.
Profitant que je n'ai pas mon sac sur moi il posait le sien à terre et commença à partir vers moi. Et c'était partit pour un temps de jeu ! Je le vis arriver et souriais à pleines dents, prêt à partir, lorsqu'il arriva à bonne distance je disparu et montais dans les arbres. Il me suivis et m'attrapa par le pied lorsque je décidais de faire le singe et de sauter de branches en branches. Je me ramassais et essayais de repartir directement mais il me fit face et me mit à terre. Toujours en rigolant j'essayais de le repousser mais dû m'avouer vaincu, alors il se releva en se sentant vainqueur. Je me relevais et alors qu'il avançait tranquillement pour retourner là où on avait laissé les deux autres, j'y allais à vitesse vampirique, lui mettant une tape sur le crâne au passage ce qui le fit me courir après, alors j'accélérais et allais ensuite me cacher derrière Casey. " Nan je ne suis pas dans vos gamineries, tu assumes ! " Je restais quand même derrière lui alors que Sanders était devant. Quels gamins !
423 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 27 Mar 2017 - 17:19
La Contrebande de G. Washington High
#RyanLullaby
"Jalouse moi ? C'est ça rêve Casey, rêve. Jamais tu pourras arrivé a me détrôner au niveau bouger son cul. Même si t'es une petite salope ma chérie." Je rigole et le tape dans la main et je regarde Ryan qui vanne alors Sanders. Ils se coursent en riant, de vrais gamins. Je m'approche de Casey "Sinon, comment tu vas ?" Il me fixe en souriant "Bah ça va et toi ?" Comment lui dire que j'allais bien, que j'avais plus aucuns sentiments ? Je hausse les épaules et sourit "Bah ça va aussi." Ryan ce cache derrière Casey car Sanders veux l'attraper, je souris en coin, fixant Ryan et je saute sur Sanders pour l'immobilisé. "Alors, ça te fais quoi d'être maintenu par une fille ? Me dis pas que ta la queue dure !" J'explose de rire en le relachant.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 441804anigif
Lun 27 Mar 2017 - 19:45
La Contrebande de
G. Washington High
Ryan & Lullaby


" Tu sais qu'en faisant ça Lu' tu risques de tomber ? ", répondit-il en se laissant tomber en arrière. Je profitais quand même du temps où il était immobilisé pour partir de l'autre côté et grimpais à nouveau aux arbres pour m'enfuir. " Ça peut durer des heures avec vous. " soufflait Casey en nous regardant faire.
57mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 30 Mar 2017 - 14:53
Sanders me fou a terre avec lui mais je ne le lâche pas pour autant. "Ouais je le savais, pour ça que je suis mise comme une araignée." Je vois alors Ryan retourner dans un arbre et je rigole à la réponse de Casey. "Ouais, des heures et encore, là, ce n'est rien. Pas vrai mon petit roudoudou adoré !" Joignant le geste à la parole, je pince la joue de Sanders avec une de mes mains libre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 441804anigif
Jeu 30 Mar 2017 - 20:13
La Contrebande de
G. Washington High
Ryan & Lullaby


Voyant que Sanders était toujours bloqué contre Lullaby je m'asseyais sur la branche sur laquelle j'étais, les jambes dans le vide, je les regardais avec mon immortel sourire joyeux qui laissait voir mes dents du haut. " Avoues que je suis plus fort que toi et que tu te soumets à moi et à ma puissance ! " - " Jamais ! ", me répondit-il en se laissant faire par Lulla. Je haussais les épaules et continuais alors " OK. Avoues justes que tu as perdu ce combat. " Oui je pouvais me contenter de peu. Il accepta mais je restais dans mon arbre, en fait j'y étais bien. Bon il ne fallait pas que je bouge de trop pour ne pas perdre l'équilibre mais bon. Mais ce type était du genre à aimer la victoire et à faire les coups discrètement. Je sentis des petites pattes grimper sur mes jambes, ça chatouillait même si ça piquait un peu à cause des griffes minuscules, je me demandais ce que c'était, je secouais les jambes pour m'en débarrasser, celles sur mes jambes et celles qui apparaissaient sur mes bras, mais en bougeant trop je tombais en arrière et m'écrasais comme une merde par terre. " Putain.. " j'entendis alors " Alors c'est qui le maître maintenant ? " C'était lui.. " Ok t'as gagné.. ", dis-je en voyant mon coude saigner un peu à cause d'égratignures qui se refermaient. Plus aucune souris visibles nul part.
242 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 30 Mar 2017 - 20:22
Alors que je tenais Sanders, ce dernier utilisa ses petites souris contre Ryan. C'est alors que Snow apparaît pour venir relècher le visage de Sanders alors que je me redresse "Ça va ? Bon Sanders est un tricheur, il se défend pas tout seul c'est pas marrant. Tu te souviens de notre rencontre à nous Ryan ?" c'était réellement sanglant.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 441804anigif
Jeu 30 Mar 2017 - 20:38
Je me relève en passant ma main sur mon bassin pour masser un peu, la chute m'avait donné mal partout, mais fort heureusement n'avait rien cassé. Je hochais la tête et avançais vers mes amis. " Ouais. J'ai faillis me faire botter le cul encore une fois. Ce type est un vampire dans l'âme ! Il va utiliser tous ses atouts pour gagner. T'as de la chance que je me venge pas avec mes serpents, sinon tu serais par terre à te rendre compte à quel point deux minutes c'est long. " Je regardais Sanders qui avait un air de con avec son sourire plus que satisfait de lui-même.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 30 Mar 2017 - 20:42
"Oh ouiiiiiiii les serpents ! Je peux te le dire que c'est très long." Sanders sourit, limite ce fou de la poire. Je fixe Ryan "Je crois qu'il veux voir ce que ça fait chéri."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 441804anigif
Jeu 30 Mar 2017 - 20:47
" Oouuh " chérit ", c'est que ça se concrétise entre vous ", disait Sanders Sanders toujours en se foutant de notre gueule. Il savait très bien ce qu'il s'était passé, enfin pas tout, mais juste ce qu'il y avait à savoir, donc il ne disait pas ça méchamment, c'était Sanders quoi. " OK là il cherche. ", dis-je simplement en faisant apparaître un cobra au niveau de son cou qui le mordit droit dans la carotide. Sanders s'immobilisa dans la douleur et en tomba par terre. Que ce soit sur mes amis ou sur les autres, je trouvais toujours ça si plaisant de voir quelqu'un souffrir du venin de mes cobras. Je le faisais disparaître d'ailleurs. Sanders était en train de souffrir en serrant les dents, il était devenu tout rouge. Et moi je regardais en souriant puis tournais la tête vers Lullaby.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 30 Mar 2017 - 20:54
Je rigole en le voyant presque agoniser. "Avoue que ça te rapelle des bons souvenirs Ryan." Elle s'approche de Ryan en souriant en coin. "J'ai une petite idée pour nous deux."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernières minutes à Georges Washington High School ( Scerena )
» RYAN & LULLABY - Encore toi ?
» Ryan et Lullaby en pleine chasse.. ou pas !
» [ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ?
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Limites De L'internat-
Sauter vers: