AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dernières minutes à Georges Washington High School ( Scerena )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 23:21
Après que le proviseur m'ait dit de faire mes valises et de quitter le lycée il y a quelques semaines, j'étais resté un peu plus longtemps et j'avais pu passer du temps avec Serena, même si on partait tous les deux, mais au matin le peoviseur l'etait tombé dessus et j'avais pas d'excuse qui tenait la route selon lui, alors que les excuses étaient toujours très bonnes ! J'étais resté plus longtemps que ce que je pensais, j'avais vu ce que j'étais venu voir même si j'étais déçus de comment mon clan finissait j'étais quand même content qu'il persiste même si les valeurs étaient différentes et ça ne m'etonnais pas qu'ils aient du mal à se faire respecter avec des valeurs pareilles mais bon ; et puis j'avais retrouvé une bonne amie avec qui j'avais terminé par sortir. Ce qui se résumait à un bon séjour. J'avais réussis à ne tabasser que deux ou trois végétariens alors que j'aurais pu en faire plus.
Alors que je venais de terminer mes valises je regardais ma chambre. Elles changeaient radicalement des sortes de donjons en pierre qu'on avait il y a 150 ans. J'aimais bien ces chambres avec de vrais lits, des couvertures, des matelas, oreillers, des bureaux et des tables de chevet, mais mon petit côté sentimental regrettait les lits tout pourris avec de faux matelas, les chambres assez sombres, le peu de confort quoi. En y réfléchissant je retournerais bien à cette époque encore un peu.
J'avais terminé mes affaires mais je ne savais pas où en était ma beauté blonde je sortis donc mon téléphone de ma poche et lui textais :
SCOTT
Hey, mes valises sont prêtes. Je viens te chercher dans ta chambre ou tu me rejoins dans la mienne ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 17:25
[ mercii Smile ]

Ce matin, j'avais donné ma lettre de démission au proviseur. Il n'étais pas si surpris que ça que je parte. Il m'avait dis se douter que je suivrais Scott. Et comme celui-ci devait partir aujourd'hui, il fallait que je fasse mes valises. Ce que j'étais en train de faire. Quand mon portable sonna. Comme c'était la sonnerie pour un message, je me dis que je devais pas répondre dans la seconde alors je termina ce que j'étais en train de faire. Il y avait tellement de chose dans ce grand sac de voyage qu'il fallait que je m'assois dessus pour arriver à le fermer. Si je l'ouvrais j'étais sur qu'il allait m'exploser à la figure. Je ne fis pas l'expérience et pris mon téléphone pour regarder ce sms. c'était Scott. Je lui répondis.

tinker`bell
Scotty <3
_________ 20/03/2015 _________

Hey, mes valises sont prêtes. Je viens te chercher dans ta chambre ou tu me rejoins dans la mienne ?


Je n'ai pas encore tout à fait fini, j'arrive dans pas longtemps <3


Je lançais ensuite mon portable sur mon lit et rangeais les dernières affaires dans une autre valise plus petite. Je pris ensuite mes deux valises après avoir repris mon portable et me dirigeais vers la chambre de Scott.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 0:27
( De rien )

J'avais posé mon téléphone sur le bureau remplit des affaires d'un de mes camarades, enfin anciens camarade, et j'étais partis dans la salle de bain pour le repasser un coup dans les cheveux car un épi avait décidé de se montrer, pourtant j'en avais pas souvent. Je retournais dans la partie chambre et regardais mon téléphone, je hochais la tête et attendus. J'étais pas vraiment déçus de partir car à la base je ne devais pas rester, juste passer en coup de vent quelques semaines. Et comme on l'avait dit avec Serena, notre place n'était plus ici et c'était mieux ainsi ! Je détestais toujours autant Portland.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 19:20
J'arrivais devant sa chambre et frappais à sa porte. J'avais bien été élevée et on m'avait appris à toujours attendre qu'on me dise d'entrer et qu'on vienne m'ouvrir la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 0:03
Je partis vers la porte et lui ouvris en souriant.

- Rentres vas-y, dis-je en prenant ses valises.

J'étais un gentleman et surtout avec mes amies mais surtout avec mes petites amies. Et donc c'était à moi de prendre ses valises.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 12:09
J'entrais et le laissais prendre mes valises

-Quel gentleman.

dis-je en souriant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 20:49
- Moi ? Toujours !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 13:37
je souris

-J'espère que ça changera pas, j'aime beaucoup cette partie la de toi.

Je l'embrassais tendrement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 12:10
Je souris et lui rendis son baiser.

- C'est pas ce que tu trouveras avec tout le monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 15:37
-même si je retrouvais ça chez les autres, il n'y a que toi qui m’intéresserais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby
» Dix Minutes de Retard | Stan & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: