AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 14 Mar 2017 - 20:55
- Oh les pays d'Europe sont magnifiques à visiter ! Tu étais dans lequel ?

On fut couper dans notre conversation par un nouveau arrivant qui avait l'air de connaître Victoria.

- Mary. lui répondis-je pour son information.

Je me retournais vers Victoria.

- C'est ton petit ami ?

Il était plutôt mignon et j'aimais bien draguer mais si il était déjà prit alors je n'allais pas le faire, je ne m'attaquais pas aux personnes en couple à moins que je ne sois pas au courant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 23:53
Je me levais lorsque Stan était devant nous et lui pris la main, j'étais toujours tournée vers Mary puisque nous avions une discussion, 'était impoli de juste passer à quelqu'un d'autre comme ça, peu importe qui venait d'arriver.

- L'Europe de l'Ouest. L'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce aussi. Un peu de sud de la France. Le Danemark et la Finlande. Je conseille ce dernier, la culture est magnifique ! Tu as déjà visité quels pays d'Europe ?

Je devinais par sa demande qu'elle avait déjà été en Europe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 14 Mar 2017 - 23:59
Je passais ma main dans le dos de Victoria. Pas trop bas au risque de m'en prendre une, ou qu'elle la remonte elle-même, pile au niveau des hanches. Je commençais à me demander si je n'avais pas déjà vu cette nouvelle mais non, c'était sûr, sinon en me disant son prénom elle m'aurait sûrement fait la remarque.

- Stan, dis-je en avançant ma main en me disant qu'elle me donnerait la sienne. Et en effet, le petit ami.

Je devais l'admettre ça m'écorchais un peu la langue de le dire, je me demandais si un jour j'allais m'y habituer. J'avais l'impression d'avoir une laisse maintenant, de ne plus être libre. Mais ça allait sûrement passer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 15 Mar 2017 - 0:17
- Oh le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, l'Angleterre, la Suisse et la France.

Je serrais la main de Stan.

- Enchanté. souriais-je.

Je les regardais ensemble.

- Vous formez un joli couple, vous êtes bien assortis.

Bon au moins je savais que je n'avais pas à draguer Stan.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 15 Mar 2017 - 1:07
Je lui souriais d'un joli sourire sincère pour le compliment qu'elle venait de nous faire.

- Merci beaucoup ! Et toi ? Personne qui partagerait ta vie ?

Après tout elle pouvait très bien se faire rejoindre par son petit ami, son mari ou n'importe qui, ou alors une personne pouvait très bien l'attendre quelque part à San Francisco. Certaines personnes aimaient tenter les relations à distance.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 15 Mar 2017 - 1:12
Elle serait ma main mais ensuite je me rapprochais un peu pour déposer un baiser sur la sienne, tel un vrai gentleman, en espérant que Vic' ne le prenne pas mal, il n'y avait pas de raison. Je me redressais et dis alors.

- L'Irlande ! Le pays des roux et du Whisky !, m'exclamais-je parce que c'était tout ce qui me venait en tête à ce moment-là.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 15 Mar 2017 - 15:42
- Ah non, je suis célibataire. Je n'aime pas être accroché à quelqu'un. Peut être un jour quand j'en aurais marre d'être seule mais certainement pas maintenant.

Je rigolais quand il me fit un baise-main.

- Et bien dit donc ton petit ami est un vrai gentleman, garde le bien, certaines pourraient être jalouses.

- Quand à l'Irlande, j'aurais plutôt dire la bière que le whisky et il n'y a pas tant de roux que ça en réalité.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 15 Mar 2017 - 16:22
Certaines pourraient être jalouses, si je ne le connaissais pas comme je le connais j'aurais sûrement déjà bouillonné à l'intérieur rien que lorsqu'il a prit sa main pour y déposer un baiser.

- Elles peuvent toujours tenter. Mais je suis sûre qu'il ne partira pas de sitôt. Du moins je ne le souhaite pas.

Ce garçon était un ramassis de clichés et il pouvait sortir plus de bêtises du genre à la minute que moi de connaissance ! Je levais les yeux au ciel rapidement pour sa remarque et souriais quand même, parce que j'aurais dû me douter qu'il dise quelque chose comme ça.

- Au moins personne ne t'attends à San Francisco et tu t'évites donc une relation à distance qui pourrait être douloureuse. Et qui sait, peut-être que quelqu'un ici te fera changer d'avis.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 15 Mar 2017 - 16:24
- Je n'y suis jamais allé, j'avoue, mais sur toutes mes bouteilles de Whisky on y lit " Irlande ". Mais la bière compte aussi, même si c'est pas aussi bon que le Scotch ! T'es sûre d'avoir été dans la bonne Irlande ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 15 Mar 2017 - 16:57
- Ouh je doute fort que quelqu'un me fasse changer d'avis, je n'ai rencontré personne en 90 ans alors je ne vois pas pourquoi maintenant.

Je ris à sa remarque.

- Oui je suis sûre. Peut être que les roux sont en Irlande du Nord, tu n'iras qu'à voir un jour.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Mary à la rentrée de Mars
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: